Salut ! Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et je suis étudiante à l'université. Le temps passe vite, très vite. C'est dommage. Mais ne dramatisons pas pour rien. Je grandis, c'est déjà géniale. Quand je suis arrivé à l'université, j'ai rencontrer quelqu'un, on est devenue amis depuis. Il s'appelle Clément, il est plus grand que moi, on a que 2 ans d'écart). Je m'entends bien avec lui, mais je suis encore mal à l'aise avec lui. Je l'ai jamais été de toute façon avec les garçons. Sauf avec mon petit ami, il s'appelle Nathan. Il a le même âge que moi. On s'entends tres bien tous les deux mais ses nouvelles se font de plus en plus rare. Mais, je ressens quelque chose de plus profond quand je vois Clément. Ce n'est pas que de l'amitié, c'est de l'amour. J'en suis sûr. A chaque fois, quand je le vois, j'ai l'impression de tomber, ça pose problème. Pour ce qui est de mes amis, je n'ai que des filles. Sauf Clément qui est le deuxième. Bref, pour ce qui est Clément, je verrai ça plus tard. En attendant, aujourd'hui, Clément a décidé de m'inviter dans un restaurant. C'est très gentil de sa part et je compte bien y aller. Pour ma tenue, j'ai pris une robe bleue, classique avec des ballerines de la même couleur que celle - ci. J'ai arrangé mes cheveux, je vais les laisser lisses, j'ai pas envie de me casser la tête avec la coiffure. Je récupère mon sac avec à l'intérieur mon téléphone, de l'argent et mon porte - feuille. Je sors et... Il est juste devant chez moi... Il m'attendait ? C'est étrange, je croyais qu'on se retrouverai direct au restaurant. En tout cas, je le trouve très beau avec sa chemise blanche et sa veste et sa cravate noires.
- Tu es déjà la ? Dis - je à Clément. Je croyais qu'on se retrouve directement au restaurant.
-J'aimerai te déposer directement, ne te casse pas la tête à aller directement au restaurant.
Il a raison d'un côté, c'est très énervant de devoir se taper la route. Je monte dans sa voiture et prenons la route vers le restaurant.
Nous sommes arrivés au restaurant, je sortais de la voiture. Nous entrons dans le restaurant et prenons une place. Je me forçais à discuter avec lui. Si je ferme mon clapet, a force, il va me trouver ennuyeuse. Nous discutons de plein de choses qui ne sert presque ou pas à rien.
- Tu sais ? Je te trouve très belle. Me dit-il.
Quand il me dit ça, je rougis. C'est horrible, je suis toute rouge.
-Merci, c'est gentil... Dis-je.
Nous finissons la soirée le sourire aux lèvres. C'était une très belle soirée, je dois l'admettre. Avant de rentrer, il me dit quelque chose.
-Laura, avant que tu ne parte, j'ai quelque chose à te dire. Depuis que je t'ai vue je ne pensais qu'à une chose, te rencontrer. Tu as changé ma vie depuis. Et il faut que je te le dise, je t'aime.
Clément posa sa main sur ma joue et... m'embrassa. C'était incroyable, la première fois que je l'embrasse. Il prit sa seconde main pour le poser sur ma hanche, je fais de meme en posant mes mains sur son torse. Une expérience inouïe, magique. Ça ne m'est jamais arrivé, mais pas avec Nathan. Il décola ses lèvres des miennes en me murmurant encore une fois "je t'aime" et me regarda. Ses yeux brillait comme les etoiles de cette soirée. Il me raccompagne chez moi. Mais...
Je reste muette, qu'est - ce que je vais faire ? Et Nathan, il en pense quoi de tout ça ? Il va m'en vouloir, j'en suis sur. Je rentre chez moi et m'allongea sur mon lit, perdue dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Une vie anéantie
RomanceConnaisez-vous l'histoire troublante de cette jeune étudiante détruite par son ex ? Cette histoire raconte la vie d'une jeune étudiante à l'université, Laura. Sa vie va prendre un autre tourment quand elle va rencontrer Clément, un de ses camarades.