Un rêve revient à l'esprit. Mais la c'est beaucoup plus troublant. Je vois à ma gauche, Nathan assis sur une chaise la tête en bas. Et à ma droite, il y a Clément debout avec un regard haineux et emplie de colère et de jalousie. Je m'avance vers Nathan. Il a une face complètement torturé. Cicatrices, sang, peau sale, tout signe de torture était présente sur son visage. Il a un regard triste, je dirais même de chien battu. Il est aussi attaché à la chaise. Ses vêtements sont déchirés et remplie de poussière. Son corps était remplie de cicatrices et de sang. Clément s'approcha en me disant "Pourquoi tu m'a tromper? Pourquoi est ce que tu sort avec un connard comme lui ? Dit moi Laura. Dit le moi !!!" Je ne sais pas quoi répondre. Je resta muette 3 sec. Il me poussa pour m'éloigner de Nathan et... Il le torture devant moi. J'entends les cris de douleur, de tristesse de la part de Nathan, son sang part dans tout les sens. Une scène tellement horrible et répugnante, je souffre, moi aussi, quand je le vois, mais je ne peux décoller mes yeux de cette scène. Ma colère monte petit à petit. Je me lève :
-Clément ! Arrêté ! Tu ne comprends pas, c'est Nathan que j'aime ! Je ne peux pas rester avec toi !!!
-C'est plutôt toi qui ne comprend pas. Tu m'as fait mal, Laura. C'est dégueulasse, vraiment dégueulasse, ce que t'as fait. Pourquoi tu n'es directement pas venue me voir pour me le dire. Tu n'as pas pu me le dire en face, tu est faible.
Il poingnarde Nathan. Il meurt devant moi. Je fond en larmes. Voir mon amour, ma vie mourir devant moi. Clément s'approche de moi. Il m'embrassa et me poingnarde juste après. Je m'effondre voyant Clément s'en aller, fier de lui.
Je me réveille en sursaut. La peur que j'ai ressentie dans ce rêve était presque la même que maintenant. J'inspecte ma chambre. Il n'y a personne à part moi, oú est Nathan ? J'espère qu'il n'est pas parti... Je me lève et enfile un pyjama. On est samedi de toute façon. Je part dans la cuisine pour manger. Nathan était déjà sur place. Il m'a prépare le déjeuner ! Il est tellement gentil !
- Bonjour Laura ! J'espère que tu as bien dormi ! Me dit-il
-Bonjour Nathan. Je vais bien. Merci pour tout ce que tu me fait. Si il y avait un mot plus fort et plus beau que Merci, je le dirai. Lui dis-je
Je le prend dans mes bras et l'embrasse. Nous prenons notre petit - déjeuner à deux, tranquillement, sans personne pour nous gêner. On parle, on s'amuse, on sourit.
On toque à la porte, étrange, pourtant je n'ai invite personne à part Clément, qui ça peut être ? Je me dépêche d'aller ouvrir. Je n'aurais pas due... La personne qui avait toqué à la porte était... Clément.
Je reste bouche bée. Il ne dit rien à son tour. La galère, qu'est ce que je peux faire ? Il me poussa et s'avança vers Nathan en l'attraper par son tee -shirt.
-Qu'est -ce que tu fous là toi ? Qui est - Tu ? Laura, c'est quoi ce bordel ?
- C'est plutôt à moi de te poser la question, qui est tu ? Qu'est ce que tu fous là ?
Que faire ? Je dois lui dire, je m'avance vers Clément et fait en sorte pour qu'il lâche Nathan. J'ai l'amène vers une salle où on peut être tranquille.
- Clément écoute moi s'il te plaît. Ce mec que tu viens de voir, c'est mon petit ami. On se connaît depuis très longtemps et...
- Attends, tu es en train de me dire que tu es avec un autre mec que moi ? T'es pas sérieuse, Laura, pourquoi tu ne m'a rien dit ?! Tu sort avec un connard comme lui !?
- Ce n'est pas un connard, c'est l'amour de ma vie ! Je suis désolé, Clément.
- Je sais tu voulais me le dire avant. Mais tu es trop timide à ce que je vois. Si tu veux, Laura, tu fais ce que tu veux. Au revoir.
Il part en claquant la porte. Flûte ! J'ai due lui faire beaucoup de mal. En tout cas, c'est un problème qui est règler. Je finis le le week-end avec Nathan dans une bonne ambiance, avec le sourire.
VOUS LISEZ
Une vie anéantie
RomanceConnaisez-vous l'histoire troublante de cette jeune étudiante détruite par son ex ? Cette histoire raconte la vie d'une jeune étudiante à l'université, Laura. Sa vie va prendre un autre tourment quand elle va rencontrer Clément, un de ses camarades.