Je dois trouver un moyen de sortir de là, il le faut.
-Clément, arrête, je t'en prie. Dis-je à Clément a bout de souffle.
-Non, je n'arrêterai pas. J'aime ce qui se passe en ce moment.
- Sale psychopate. Je te hais. Tu m'entends ?
Il s'en fout de ce que je dis. Il continue. J'en peux plus, je sens petit à petit que je vais perdre connaissance. Je vois toute ma vie défiler devant mes yeux. Je vois mes amis, les moments joyeux avec eux. Je vois Nathan, mon amour, ma vie... Je vois toute ma famille, ma mère, mon père... J'ai envie d'éclater en sanglots. Des larmes commencent à monter. Je vais mourir...
Quelqu'un a enfoncer la porte d'entrée. J'entends sa voix "Laura ! T'es où ?!" Je reconnais la voix. C'est Nathan. Il est venue. Comment est - il au courant ? Aucune importance, il doit m'aider. Je crie de toutes mes forces mais Clément m'en empêche. Il a mit sa main sur ma bouche. Il essaye d'enfoncer la porte de sa chambre. Clément sort de sa poche un chiffon. Il le met sur mon nez, l'odeur qui en ressort, on dirait de l'alcool. Je perd peu à peu connaissance.
Quand je me réveille, je suis aux côtés de Nathan. Un drap m'envellope, pour ne pas me montrer.
-Laura ?! Tu vas bien ?!
-Oui, je vais bien, j'ai juste un peu la tête qui tourne.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant.
J'inspecte les alentours. Ashley parle avec la police et Clément est menotté par ces derniers qui l'emmène dans la voiture de police. Il est arrêté pour viol. Quand à moi, je n'oublierai jamais ce qui s'est passé, jamais. Ce tromatisme restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je pleure, encore une fois, éclatant en sanglots. Nathan me prends dans mes bras.
- Ne pleure pas, Laura. Tout va bien.
- Nathan, je veux vivre à tes côtés. Je ne veux plus vivre seule.
Évidemment, il est hors de questions de vivre seule. Je veux rester avec Nathan. Pour toujours. Il décide de me ramener chez moi. Il me porte comme un chevalier et sa princesse jusqu'à chez moi. C'était pas loin donc ça allait. Il ouvre la porte de chez moi pour la fermer à clé et me pose délicatement sur mon lit. Il reste à mes côtés le temps de me rétablir. Je lui parle et lui décrit en détail tout ce qui s'est passé, dans les moindres détails. Je pleure encore une fois. C'est trop dur. Il s'approche de moi et m'embrasse. J'ai l'impression que la scène avec Clément va se reproduire encore une fois, mais là c'est Nathan à la place. Il caresse ma joue avec sa main. Je me laisse faire tout en retirant les vêtements de mon amour. Nous sommes maintenant tout les deux en sous-vêtements. Je caresse le torse de Nathan tandis qu'il fait de même.
La soirée continue. Nous sommes tout les deux, seuls. Je suis si heureuse d'être avec lui. Je l'aime et il m'aime. Je veux rester avec lui.
-Laura, je te veux.
-Moi aussi, je te veux. Je t'aime.
Je finis par m'endormir, beaucoup trop fatigué. Je n'oublierai jamais cette journée.
VOUS LISEZ
Une vie anéantie
RomanceConnaisez-vous l'histoire troublante de cette jeune étudiante détruite par son ex ? Cette histoire raconte la vie d'une jeune étudiante à l'université, Laura. Sa vie va prendre un autre tourment quand elle va rencontrer Clément, un de ses camarades.