Je sais pas si je fais une grossière erreur. Mais j'ai décidé de sortir avec Clément, je sais je vais le regretter. Je ne pouvais pas y résister, il est beau et charmant. Il avait tout. Le problème, c'était Nathan. Comment va t-il réagir quand je lui dirais que je sort avec un mec autre que lui ? Je me sens mal, c'est horrible. Ce problème reste toujours dans ma tête en cours, pendant les pauses. C'est horrible même terrifiant je dirai. Il faut que je prenne mon courage à deux mains. Je dois le faire. Je dois tout expliquer à Nathan. Il a le droit de savoir mais... Ça va bientôt faire 8 ans qu'on est ensemble. La personne que je dois quitter, c'est Clément, depuis cette soirée. Ma vie est partie en cacahuète. Je pris mon téléphone et appella Nathan. Je lui propose de venir après demain soir, on pourra parler de tout ce bazar à deux.
Le lendemain, je partais en cours. J'avais hâte d'être à demain. Je vois Clément au loin. Il vient vers moi. Je lui dit bonjour et il m'embrassa. J'en peux plus. Et la... Il dit quelque chose que je n'ai pas vraiment apprécier et qui m'inquiète. Il viendra demain soir, chez moi... Et merde !! Nathan vient aussi le même jour. Si il me voit avec un garçon, il va être mort de jalousie. Qu'est ce que je peux faire ?! Je dois refuser. Il le faut. Je lui explique que j'ai déjà une amie qui vient demain soir et que celle ci n'est pas vraiment sympathique avec des gars comme lui. Il a accepter de ne pas venir. Ouf !! Rassuré...
La fin des cours est arrivé et je rentre chez moi, toute joyeuse. Je me posa sur le canapé et m'endort. Un rêve me vient à l'esprit.
Je vois Clément, il est assis sur une chaise et me regarde avec un air haineux et vexé. De l'autre côté, je vois Nathan devant une porte entrouverte oú la lumière est présente. Je suis entre deux. Ce rêve, c'est comme un dilemme, ou plutôt un choix. Les propositions sont très simples, Nathan ou Clément. Je me dirige vers Nathan mais il part vers Clément, qu'est ce que ça veut dire ? Je le vois sortir une arme dans sa poche, un couteau pour être précise. Il maintient le couteau dans sa paume et poignarda Clément. Une scène sanglante et beaucoup trop voilente pour la décrire. Je regarda Clément, il cria à la mort, le visage ensanglanté et le regard détruit. Nathan, toujours son arme à la main, me regarda en me disant "Laura, dit moi que tu m'aime." Il s'avança vers moi et m'embrassa. Le baiser, c'était pour détourner mon attention. Il serra son couteau dans sa paume et me tua à mon tour. Je tombe, créant autour de moi une flaque de sang, et vois Nathan partir au loin. Je me réveille de ce cauchemar. C'était horrible mais ça retranscrit la vérité. Je me prépare à manger, fait mes devoirs, mange, me douche et part me coucher. Demain soir sera la plus dure soirée.
VOUS LISEZ
Une vie anéantie
RomanceConnaisez-vous l'histoire troublante de cette jeune étudiante détruite par son ex ? Cette histoire raconte la vie d'une jeune étudiante à l'université, Laura. Sa vie va prendre un autre tourment quand elle va rencontrer Clément, un de ses camarades.