Jai fait un rêve. Il était magnifique. J'était attaché à une chaise comme le dernier rêve. J'ai vue Nathan derrière moi, me détachant ses menottes. Je me relève et partit avec lui. On courait, voyant la lumière du jour.
Je me réveille et trouve mon amour à mes côtés, toujours endormi. Il est mignon quand il veut. Je me lève, enfile un pyjama et part en direction de la cuisine. Cette fois ci, c'est à moi de faire à manger.
Je vois Nathan arriver. Il me regarde avec stupéfaction :
-Laura, tu a préparé le petit - déjeuner ?
-Oui c'est pour toi.
Je lui donne une part.
-Merci, c'est très gentil.
-De rien, prince du royaume des Merveilles.
-Vous me faites trop d'honneur, princesse du royaume magique.
Nous rigolons et passons la fin de la journée ensemble, sans personne pour nous gêner.
Le lendemain matin, Ashley m'appelle pour m'annoncer une bonne nouvelle. Clément a reçue 4 ans de prison ferme et 60 000€ d'amende. Bien fait pour sa gueule ! Il le mérite.
3 ans plus tard, je reçois mon diplôme et poursuit mes études pour devenir ingénieur en informatique. C'est mon rêve.
Le lendemain, Nathan viens m'invite au resto. C'est cool ! Mais je me demande pourquoi. Maintenant, il vit avec moi. Je le vois tout le temps. Oh c'est puis c'est peut-etre pour me faire plaisir.
J'arrive au resto. Nous nous installons et discutons toute la soirée.
-Ah oui, j'ai quelque chose à t'offrir.
Il me tends une boîte. Je me demande ce que c'est. Je parie que c'est ce que je pense.
-Laura, veux-tu m'épouser ?
Il ouvrit la boîte, il y avait une bague. Je sens les larmes arriver. Je peux pas y croire, je...
-Oui ! Je veux !!
Je cris tellement fort que tout le monde m'entends, ils laissent des applaudissement. Je prends Nathan dans mes bras. On reste pendant longtemps comme ça.
A la sortie, nous discutons pendant tout le trajet. Je me sens heureuse, toutes ces mauvaises pensées que j'avais depuis longtemps se sont évaporés. Un sourire se dessine dans nos visages. Nous rentrons, heureux et satisfaits de cette soirée.
Je continue ma vie avec Nathan et Ashley à mes côtés en rêvant d'une vie meilleur. Elle ne sera plus la même, ça c'est sure.
VOUS LISEZ
Une vie anéantie
RomanceConnaisez-vous l'histoire troublante de cette jeune étudiante détruite par son ex ? Cette histoire raconte la vie d'une jeune étudiante à l'université, Laura. Sa vie va prendre un autre tourment quand elle va rencontrer Clément, un de ses camarades.