🇧‌🇴‌🇳‌🇺‌🇸‌

623 29 17
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je suis ici avant tout pour vous remercier. 1,50k je sais plus combien exactement, cest juste génial ^w^ ça à été ma 1ere histoire et la plus lue. Donc pour fêter cette réussite, voici la surprise du chef : Chapitre bonus sur son coulis de Black Butler.

⚠️ATTENTION SPOIL⚠️
Vous vous souvenez de Book of Atlantic ou vous l'avez pas encore vu ? Bah c'est une suite au film alors si vous avez pas regardé :
- Allez le voir (Il est sur Netflix, non c'est pas du placement de produit..)
- Ne lisez pas ce chapitre

Pdv Sebby:

Cela va faire trois jours que nous sommes rentrés de cette "croisière" en bateau. Monsieur est encore quelque peu sous le choc. Savoir que sa fiancée soit plus forte que l'on ne le croyait et qu'Undertaker se révéle être un Shinigami. De plus hier, la Reine lui a demandé de retrouver sa nièce kidnappée. C'est pour lui beaucoup à encaisser.

*bruits de tocage de porte*

- Monsieur, votre petit déjeuner est servi.

- Très bien Sébastian, entre. Quel est le thé d'aujourd'hui ?

- Je vous laisse deviner Bocchan, votre odorat ne vous a jamais fait défaut en terme de thé. Repondis-je avec un rire moqueur.

- ...Mmh.Tu me teste n'est-ce pas ? Et bien..

Il sentit le thé en fermant les yeux, examinant chaque arôme que contenait la tasse.

- Du Earl Gray ?

- C'est exact.

- Et en quel honneur ?

- En vue de la semaine passée, je me suis dis qu'un peu de repos et du thé vous ferait le plus grand bien.

- Et bien tu as entièrement tord. Je vais extrêmement bien, ce n'était pas la peine d'avoir pitié de moi car il n'y avait pas de quoi.

Il me regardait de façon hautaine et orgueilleuse peut-être même méprisante à mon égard. Il buvait quand même sa tasse ceci dit. Cela me laissait indifférent et toujours de marbre je le questionnais.

- Monsieur, puis-je vous avouer quelque chose ?

- Quoi ?


- Depuis que nous sommes rentrés, je vous trouve plus aimable, sincère et agréable. Vous semblez être différent.

- Et bien, si c'est un problème je peux revenir commme avant. C'est vrai que je me suis ramoli, ce n'est pas digne du comte Phantomhive !

- Non ce n'était pas ce que je voulais dire..

- Alors où veux tu en venir ?!

- Au contraire, je parle au nom de tout le personnel mais, cette initiative de quelque nature qu'elle soit, n'en est que plus bénéfique; pour vous comme pour nous.

- Ah bon..? Et bien si c'est le cas très bien. Préviens-moi si je recommence à être comme avant.

- Yes, my Lord.

An Original Story [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant