Chapitre 3

1.2K 63 22
                                    

Quelques heures après le diagnostic établi sur la santé de mon protégé, je m'effondrai. Ne pouvant retenir mes larmes, j'hurlais de toutes mes forces tout en espérant qu'il revienne à lui au plus vite.  Puis je ne sais pas ce qui m'a pris mais une envie de déballer ce que j'avais sur le coeur me rongeait et je lui dit :

- Maître, vous..vous ne pouvez pas me faire ça, enfin je veux dire, sans vous je ne suis qu'un simple démon sans importance, Monsieur...non, Ciel, tu es pour moi l'être le plus exquis dans ce monde remplis d'humains. À la fois invivable et si attentionné. Calme, posé et cette autre chose que je ne saurai décrire. Si je ne revois pas ton visage plein de la détermination dont tu as toujours fait preuve, de ta fierté, s'ils s'avèrent que je ne puisses plus te parler je crois que je vais craquer.


PDV Ciel : (retour quelques minutes en arrière )

Tiens, où suis je ? Tout est blanc.
Sebastian où est tu ? D'ailleurs pourquoi est-ce la première personne pour qui je m'inquiète, il peut très bien se débrouiller sans moi !
*il entend Sebastian au loin et se rapproche*

- Oy ! Sebastian, tu m'entends ?

Il ne me voit pas, voilà qui est plus qu'étrange. Serais-je mort ?! Non impossible sinon Sebastian aurait déjà dévoré mon âme. Alors, je suis peut-être endormii. Mais attendez voir, i..il pleure !

- Ciel, je serai toujours ton serviteur quelque soit la situation, mais là, je ne parle pas en tant que majordome; je veux que tu me reviennes, que tu te réveille. Je t'en prie...

- Se...Seba..stian.

Les mots que je venais d'entendre étaient pour moi comme la rosée du matin : aussi beaux que les perles d'eau qui glissent de feuille en feuille mais aussi dûrs et épineux que les ronces qui entourent ces feuilles.
Je ne le pensait pas aussi sentimental, surtout pas envers moi, et puis après tout ce démon est là pour avaler mon âme, E..ET PUIS quand bien même il se passait quelque chose, d'abord je dois trouver un moyen pour sortir d'ici.

*il prit un air sérieux * - Attends-moi d'accord Sébastian?

Voilaaaa, fin du 3eme chapitre, je me suis rattrapée sur ceux d'avant qui étaient pas très longs donc, bah je penses que pour l'instant on arrive à peu près à suivre. A plus pour le prochain chapitre♡

An Original Story [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant