Chapitre 6

951 60 25
                                    

PDV de Ciel :

J'avoue que je ne sais pas ce qui m'a pris mais après avoir tiré sur sa cravate je me penchais en avant et posais mes lèvres sur les siennes délicatement. Ce moment ne dura qu'un bref instant mais cela me parut une éternité. Je n'aurai jamais pensé aimer Sebastian un jour, mais à partir du jour où je l'ai entendu prononcer ces mots venus du fond du coeur, ce fût une révélation.
Il me regarda dans les yeux et me dit :

- Ressentez vous la même chose à mon égard Maître ?

- Est-tu aveugle à ce point ma parole ?! Lui lui répondis-je gêné.

- Je prend cela pour un "oui" alors ! Ce qui m'arrange grandement car je n'aurai plus besoin de cacher et de fuir mes sentiments quand je suis seul avec vous.

- Ne te fais pas non plus trop d'illusions à mon sujet; mais en attendant, quand nous sommes seuls, appelle moi Ciel et tutoie moi. À moins que cela ne te dérange ?

- Au contraire Ciel, je préfère t'appeler comme ceci. Prit-il avec un air sadique presque obsédé, assez appeurant...

Mais ce que l'on ne savais pas c'était que mes serviteurs et le médecin nous espionnaient derrière la porte.

- Tu es vraiment le pire démon que j'ai croisé depuis le début. Hmhm...

- Il semble que je sois le seul non ?

- Tu as peut être raison, mais tu me promet que tu me sera toujours fidèle n'est-ce pas ? *enlève son cache-oeil*.

- Yes my Lord. Dit il en s'agenouillant avec ses yeux rouge sang.

- Non May-chan !  Chuchota Bardroy en la prenant par le bras.

- M..maître ?! S'exclama May-leen les larmes aux yeux.

- Oh mince alors, dit alors Sebastian attristé de ce qui venait de ce passer.
( il tenta alors de se rapprocher de May-leen mais en vain )

- Non, ne m'approche pas démon ! Dit elle en reculant d'un grand pas.
Je veux d'abord des explications concrètes !

Se pourait-il qu'elle est entendu que j'avais pactisé avec Sebastian qui est en fait un démon ? Si c'est le cas je serais plus qu'embarassé.

An Original Story [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant