Chapitre 7

953 53 14
                                    

PDV de May-leen :

Sebastian me regardait avec un air semblable à quelqu'un voulant s'expliquer mais rien n'y fit, je ne voulais pas croire ce que j'avais entendus et vu de leur part. Comment pouvaient ils nous cacher cela, comment pouvaient ils ne pas nous parler de leur relation non pas maître majordome mais amants ?!
Ne serais je pas digne de confiance pour eux ?

- Pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?

- May-leen, tu sais Sebastian n'est pas dangereux, il est certes un démon mais tu peux lui faire confiance. Cela va faire trois ans qu'il m'a sauvé de ces monstres qui ont tenté de m'assassiner maintes et maintes fois. Et oui nous vous avons choisis tous les trois pour assurer ma protection en tant que proie.

- Attendez quoi ?! De quoi parlez vous bon sang ?

- Attends de quoi TOI tu parles ?

- Voyons, je parle de votre relation, quoi d'autre ?

PDV de Sebastian :

- Maître, je penses qu'il est temps pour nous de leur avouer. Lui chuchotais-je.

- Oui je le penses aussi. May, Finny, Bardroy il est temps que vous sachiez la vérité sur Sebastian, et sur la tragédie de la famille Phantomhive :

Il prit un air sérieux et leur expliqua tout, de l'assassinat de ses parents au fait que je devais manger son âme en passant par le pacte et toutes les aventures et tragédies que nous avons vécues.

PDV de Finny :

Je ne pouvais pas m'empêcher de retenir mes larmes et dans la seconde je pris notre Maître dans mes bras et lui avoua :

- Monsieeeeeeur, ça a du être tellement dur pour vous et nous on a rien vu du tout.....je suis tellement désolé.

-Mais, enfin tu n'as pas à t'en faire, justement vous ne deviez pas savoir alors cela ne nous dérange pas.

Sebastian approuva d'un hochement de têtes puis je regardais May-chan et Bardroy sourire eux aussi. Cette nouvelle n'avait pas l'air de les bouleverser plus que ça alors, je proposais de manger un morceau pour nous réunir.

PDV de Ciel :

Je crois bien qu'ils ne risquent plus de me parler de ce qui s'est passé avec Sebastian alors...tout est bien qui finit bien !

Yoo ! Cette hitoire est finie. Je me suis vraiment éclatée à l'écrire 😁 j'espère que vous zn avez profité autant que moi car vraiment cette hitoire me tenait à coeur.

Sinon, je vous dit à la prochaine (paut etre dans une autre histoire ?) Et bonne soirée !

An Original Story [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant