Chapitre 2

1.3K 75 39
                                    

Quand je fus revenu de la chambre d'amis où était la fameuse couverture, je vis mon maître allongé, inconscient sur son lit, j'essayais alors de le ranimer comme je pouvais mais en vain.

- May Linn ! Va vite me chercher un médecin, Monsieur est dans un état critique !

Pas de réponse ? Ah j'oubliais, elle et les autres sont partis en congés. Je vais l'appeler moi-même ça ira plus vite.

Ellipse de l'arrivée du médecin

Le docteur Marco m'expliqua la situation de façon détournée ( sûrement pour ne pas me blesser ) que ce serait peut-être la dernière fois que je vois mon maître adoré. Comme c'était aussi le médecin qui suivait les problèmes médicaux du jeune Conte durant son enfance, il avait des informations cruciales dont j'ignorais complètement l'existance; dont l'un d'eux fut ses crises d'asthme irrégulières et assez fortes, cela s'était calmé donc il n'y avait plus rien à craindre, sauf que ce fût la cause de cet arrêt respiratoire si soudain.

- En attendant, veillez bien sûr lui, et si vous rencontrez le moindre problème, venez me voir.

- Oui bien sûr. Lui répondis-je du tac au tac.

En même temps, la question n'avait pas lieu d'être posée, bien sûr que je ferai tout pour mon maître, je serai prêt à tout pour cet adorable petit être qu'est mon pactisant ! Raah, et dire qu'il y a peu je ne pouvais pas le supporter plus de quelques heures, maintenant je ne plis me passer de lui.

Désolée si les textes sont aussi courts, mais c'est que j'ai pas plus de détails...😐
Alors je vais me rattraper sur le prochain chapitre enfin j'espère.

An Original Story [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant