PDV Externe :
Près d'un mois s'était écoulé depuis que Ciel était dans le coma et les serviteurs, après être rentrés de leurs congés ne pensaient pas cela possible, ils n'arrivaient même plus à travailler, l'absence si pesante de leur maître les tourmentaient, alors imaginez du côté de notre cher majordome ce fût l'enfer. (Il n'y a pas de jeu de mots foireux)
Les chirurgiens n'ayant plus aucun espoir pour le Comte, décidèrent alors de tout arrêter.- Non vous ne pouvez pas ! Criaient les trois "apprentis de Sébastian" en entendant la nouvelle.
- Je sais que notre Maître est en vie ! Lança Sébastian plus qu'agacé du comportement de ces médecins de pacotille.
- Ah oui, et comment ? Repris le docteur d'un ton sarcastique.
- Oui Sébastian, dit leur que notre Maître ne peux pas mourir, du moins pas maintenant ! Dit Finny avec fierté.
- Et bien car-
PDV De Sébastian :
Oh non, j'oubliai, ils ne sont pas au courant pour le pacte et surtout ne doivent pas l'être ! Je me suis fourré dans de beaux draps...
Comment les convaincre ?Alors que je me questionnais sur le sujet, j'entendis les battements du coeur du jeûne Conte s'accélérer comme si il voulait s'exprimer mais en vain. Après quelques minutes de réflexion quelqu'un me sortit de mes pensées.
- Oy Sébastian, on attend ta réponse...Ne nous donnes pas de faux espoirs je t'en conjure. C'était May Linn.
- Il me l'a promis. Leur dit-je en la faisant sursauter.
● ● ● ● ●
*....GROS BLANC GÉNANT....*
Après tout je n'ai pas menti, car il m'a formellement dit que son heure n'était pas venue; ah...sacré Ciel.
- HAHAA !!! Et vous croyez pouvoir nous convaincre avec une réponse pareille ?! C'est la blague du siècle !
- Et bien pourquoi pas ?
Une voix venue d'on ne sais où argumenta ces quelques mots, et je reconnu tout de suite sa voix aussi ironique (avec un soupçon de sadisme) qu'adorable.
- Maître ! Criais-je en redémarrant au quart de tour.
Et ouai je suis une vrai sadique, ou pas mais je suis crevée alors la suite sera pour plus tard désolée...
En attendant à plus les otakus.😝
D'ailleurs dites moi en commentaires quels sont les perrings que vous préférez le pluuus ( pas plus de 4 par personnes, faut pas exagérer, bon je dis rien à moi toute seule J'en ai au moins 15....). Bon cette fois je vous laisse vraiment
VOUS LISEZ
An Original Story [ Terminé ]
FanficUn jour, alors que tout était sensé être parfait, le pire des drames s'abattit sur le manoir Phantomhive Que va-t-il advenir de Ciel et Sébastian ? ( C'est ma 1ere fanfiction alors j'espère qu'elle sera à la hauteur en attendant bonne lecture)