Chapitre 4 -L'attaque-

46 4 6
                                    

Deux jours passèrent et je n'avais toujours pas découvert le secret de Yohan. Il ne me restait qu'aujourd'hui car ce soir je repartais à Supai.

J'appris en fouillant dans le téléphone de mon cousin, que ce matin il avait un rendez-vous quelques rues plus loin avec Marc, je ne sais pas qui c'est, mais ça avait l'air urgent. Et je compte bien m'incruster à ce rendez-vous !
Je demandais gentillement à Rose si je pouvais aller rejoindre une "copine" qui habitait près d'ici, Rose voulut m'y accompagner car elle refusait que j'y aille seule ! Alors je laissais tomber cette tentative et j'attendis sagement dans le salon que Rose change de pièce pour ensuite m'évader discrétement. Une fois sortie du logement, je me précipitais dans l'ascensseur.

Au bout qu'un quart d'heure de marche, j'arrivais au point de rendez-vous mais aucune trace de Yohan! Alors je me mis à le chercher dans toutes les rues, les petites impasses, les cafés, les bars... Ça faisait déjà deux heures que je le cherchais, et je ne me voyais pas rentrer sans connaître son secret, mais peut-être que mon cousin parfait était déjà rentré chez lui ! J'hésitais longuement et je finis par décider de le chercher encore, malgrès l'atroce souffrance que me faisait mes pieds. Je partis donc au parc, Temescal Canyon Park,

j'èspèrais qu'il se trouvait là-bas car il y avait une demi-heure de marche, et je n'avais pas assez d'argent pour prendre un bus.
La route me parraissait interminable mais je réussis quand même, je me tenais devant l'entrée du parc, à bout de souffle !
J'entrais dans le parc et commencais une petite randonnée, la nature était magnifique ! Le paysage qui s'offrait à moi était époustoufflant !

Quand soudain un cri attira mon attention! Je reconnaissais la voix grave de mon cousin, je courru donc dans la direction que je pensais celle du cri, mais je me retrouvais totalement perdue, il devait être bientôt 18h et la nuit n'allait plus tarder à tomber. Il fallait que je bouge, je detestais être impuissante ! Je courrais donc dans tous les sens, sans savoir où j'allais !
À une trentaine de mètres de moi, je vis un groupe de gaçons qui parlaient de Yohan mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, je décidais donc de les rejoindre. Quand ils m'enttendirent arriver, ils détalèrent dans les bois ! Et j'aperçus derrière des buissons une personne dont les poignets et les chevilles étaient ligottés à un arbre! Il avait l'air inconcient, sa tête était abaissée alors je ne voyais pas son visage, son sweat était déchiré, et recouvert de sang, son jean était dans le même état. Ses falanges étaient éclatées et ses chaussures déchiquetées, se trouvaient à côté de lui. Je m'approchais un peu et il se redressa, je vis donc se visage et je peinais à le reconnaître, son oeil noir se confondait dans le sang qui coulait des plaies de son front et de ses joues. Mais je reconnus Yohan, c'était tellement surprenant de le voir dans cet état ! Je commençais à lui parler:

《Yohan ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé?
-Détaches moi, s'il te plait, Lola.
-D'abord réponds à ma question.
-Ok... Il y a 1 semaine je me suis mis en couple avec une fille, Pauline, mais elle avait déjà un mec, Mark, et quand il apprit notre relation, il voulut se venger, il m'envoya une vingtaine de menaces mais j'aime Pauline et je ne veux pas la quitter alors il demanda à 2 de ses amis de l'aider pour qu'ensemble ils m'attachent à cet arbre et me tabassent! Détaches-moi maintenant s'il te plait.
-C'est pour ça que tu faisais des insomnies ?
-Oui... Je voudrais te remercier de venir m'aider mais comment m'as-tu trouvé ?》

J'ignora sa question et j'aggripa la plus grosse pierre qui se trouvait près de moi et je la balança dans la tête de mon cousin, elle retombait sur le sol et lui écrasait les pieds! Il faillit s'évanouir mais je le gifflais afin de le réveiller, il hurlais de douleur puis il soupira malgrès son souffle court, et des larmes commencèrent à couler le long de son visage totalement déformé, il me suppliait de l'aider mais tout ce que je voulais c'était le faire souffrir encore et encore...

Son téléphone dont l'écran était brisé se mit à sonner, c'était Rose qui l'appelait, je ne décrochais pas mais je lui envoyais une photo de son fils dans ce misérable état.
Elle rappelait encore une fois mais je ne répondais toujours pas, puis elle m'envoya un sms:
"Je ne sais pas qui tu es mais ARRÊTES IMMÉDIATEMENT DE T'EN PRENDRE À YOHAN !!! Où es-tu ?"
Je me mettais à rigoler, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète j'allais arrêter d'embêter son fils chéri, je le ferai quand j'en aurai terminé avec lui...

Je pris mon cousin par les cheveux, redressais sa tête et lui enfonçais mes doigts dans l'un de ses yeux, puis je décrochais un morceau de verre de l'écran de son téléphone et je lui écorchais les bras, mais je n'allais pas m'arrêter là, histoire de le faire encore plus souffrir, j'ouvris en grand sa bouche et la remplit de feuille, de terre, de cailloux et de fourmis, celles-ci en resortaient et courraient le long de son visage, certaines rentrèrent dans ses oreilles, d'autres dans ses narines, et d'autres allaient sur ses yeux casiment fermés.
Je crois que c'était enfin prêt pour l'étape finale, une mort dans la torture et la souffrance, mon premier meurtre ! J'aggrippais le plus gros des verres qu'il y avait pour lui ouvrir les veines des bras.
Je n'avais pas fait attention mais des policiers sortaient des buissons et m'encerclaient, leurs fusils étaient pointés vers moi !
《-Lâche le morceau de verre et éloignes toi du garçon et nous ne te ferons aucun mal ! (m'ordonna l'une des policières)》
Et là, à la grande surprise de tout le monde, je coupais les artères des bras, puis je me tournais pour que tous ses gens voyent mon beau sourire malchiavélique !
L'un d'eux tira sur moi mais dommage pour lui, j'esquivais la balle de justesse puis je leur dis:

《Je le tue si vous ne me laissez pas m'enfuir !😈☠
-Pourquoi tu fais ça petite ? Tu as quelle âge ? (me demanda un policier)
-On peut encore sauver le garçon, si on agis rapidement. (chuchota un autre policiers)
-Laissez moi partir sinon...(je mis l'éclat de verre sur le cou de mon cousin prête à l'égorger)

(je mis l'éclat de verre sur le cou de mon cousin prête à l'égorger)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FIN DU CHAPITRE 4

(Pensez vous que Lola va tuer son cousin dans cette forêt qui s'assombrit un peu plus à chaques instants ?)

Horreurs mortelles🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant