Chapitre 8 -Plus puissante que jamais-

39 3 0
                                    

  J'avais déjà dépensé 20.000€ sur les 90400€ que j'avais et seulement en quatre jours ! Je les avais investis dans des cours d'arts martiaux à domicile, dans des objets de musculation, dans des armes et dans un petit logement situé à Bagdad. Ainsi je commençais ma nouvelle vie tranquilement sans faire souffrir les gens ce qui m'ennuyait énormément. Mais je n'avais pas le choix, mes prochains meurtres devaient être organisés, parfaits et inoubliables, il ne fallait pas que mes plans échouent, ils devaient être préparer dans le plus grand soin et la plus grande cruauté.

Mes recherches sur le policier étaient enfin terminé, j'avais réussis à récupéré toutes les informations nécessaires, en l'espionnant durant 2,3mois. Il s'appelait Bastien.PRESCOEUL, habitait à Bagdad avec ses trois enfants, Loïs; Marie-Lou et Paula. Son ex-femme Hashley, l'avait largué quelques mois après la naissance de Paula.
Aujourd'hui Paula a 6 ans, c'est une jeune fille débordante d'énergie qui rigole tout le temps, tandis que Loïs son grand frère qui normalement aller avoir 13ans, est très sérieux. De loin il ressemle à une asperge recouverte de chocolat portant des lunnettes carrées.
On dirait même qu'un choux fleur recouvre son crâne. C'est sûr qu'en terme de beauté, il n'arrive pas à la cheville de Yohan, enfin ça s'était avant, je n'ai pas revu mon cousin après son accident mais je suppose que sa figure en a bavé, je me demande comment il doit vivre maintenant, en étant passé du garçon super beau et parfait au monstre défiguré 🤔😂.

En ce moment, j'écris un livre, ou je vais décrire ma vie et mes meurtres, ce livre c'est celui que tu lis. Le début est écrit au passé mais le reste sera donc écrit au présent puisque que je l'écris en même temps que les choses se passent.

Ce soir je prends l'avion pour aller à Supai, j'ai décidais de rendre visite à mes parents. Je reviendrai à Bagdad dans deux jours pour préparer les meurtres qui se dérouleront là-bas.
_______________________________________

Il est 23heures et mon avion vient d'atterire à Supai, je me dépêche de rejoindre mon ancienne demeure. Quand j'arrive devant la propriété, des souvenirs me reviennent en tête, il y a quelques temps ma mère moi aimions faire de la corde à sauter dans le jardin... Je me resaisis et observe les alentours, la rue et deserte, deux voitures sont garées sur le parking, je ne perds pas de temps et escalade le grillage. Une fois de l'autre côté je marche en direction de la porte de l'atelier pour m'équiper d'une hache bien tranchante et suffisement éguisée pour déchicter un corps en deux minutes! Puis je me dirige d'un pas rapide mais discret jusqu'à la porte qui donne à l'arrière de la bâtisse, un énorme sourire malfaisant s'affiche sur mon visage et ne le quitte pas. Cette folle envie de tuer quelqu'un n'as jamais étais aussi forte ! Je pose ma main sur la poignet de la porte, prête à attaquer, je respire un bon coup puis...

...

Une bête noire au yeux rouges sangs, aussi grosse qu'un berget des Pyrainée, me saute dessus, me tire les cheveux pour ensuite encercler ma gorge avec ses trois longues pattes rugueuses. Elle me serre si fort que je pense étouffer et mourir à cet instant, si une chose est bien capable de me tuer c'ést elle !

Je m'agenouillas de douleur, j'essayais de me débattre mais c'était inutile, mes cicatrices s'ouvraient et laissaient échapper des torrants de sang. C'était un cauchemar, je devais réagir ! Ma vie en valait bien la peine ! Il fallait que je tue cette étrange créature une bonne fois pour toute ! Cela faisait déjà deux fois qu'elle m'attaquait, c'estait elle qui m'a fait ces cicatrices a mon cou.

L'adrénaline montait en moi et aussitôt, j'aggripa la hache du bout de mes doigts, et sans trop réfléchir je l'enfonça dans la tête de la bête afin de couper son corps en deux.
Lorsque je reouvre mes yeux que j'avais fermé et je constata à mon plus grand desespoir que la bête n'avait pas la moindre blessure !
Alors les sourcils froncés et le visage rouge de colère et aussi violet à bout de souffle, de toutes mes forces, avec mon arme je trancha la tête de mon adversaire. Elle transperça son corps tout entier et le coupa en deux mais une seconde plus tard les deux parties de son corps se rassemblèrent, se collèrent ensemble pour reformer la bête ! Mais celle-ci avait quatres pattes de plus qu'avant qui lui sortaient de l'abdomène😱.
Comment cela était possible ? L'immortalité existait !? Est ce que tout ceci n'était en faite qu'un rêve ? Et si j'étais réélement folle ? Non, ce n'est pas possible je ne le suis pas, peut-être que c'est tout simplement la chaleur qui me donne des hallucinations.

Horreurs mortelles🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant