Merope Gaunt n'aimait pas sa famille. Loin de là. Elle la détestait. Son père, Elvis Gaunt, ne faisait que la traumatisait plus qu'elle était. Son frère Morfin ne faisait que s'attirer des ennuis en embêtant les moldus. Il ne parlait pas non plus l'anglais mais que fourchelangue, la langue des serpents. Merope ne savait pas parler cette langue. Elle était une cracmolle. Elle n'avait pas de pouvoir magique. La jeune femme joua avec le collier qu'elle avait autour du coup. Le collier de Salazar Serpentard.
"-Lave les casseroles au lieux de rêvasser, cria son père.
-Bonne chance, ricanna Morfin.
-Voyons Morfin, s'exclama son père, Arrête donc d'embêter ta soeur!"
Merope regarda avec stupéfaction son père. Ne venez t-il pas de prendre sa partie.
"-C'est une cracmolle, siffla Morfin, C'est encore pire qu'une moldus. Je la traite comme il se dois.
-Tu as raison mon fils. Ta soeur ne vaux rien du tout. Je t'ai dit de laver les casseroles, s'écria son père à son attention."
Merope se traina jusqu'à la pièce qui devait être la cuisine sous les ricanement de son frère. Elle entendit son père demandait à Morfin comment aller sa relation avec Jessica Lestrange. Merope soupira et regarda par la fenêtre. Elle sursauta. Il était là. Plus beau que j'aimais. L'élu de son coeur. Tom Jedusor. Leur regard se croisa une seconde mais cela suffit à Merope. Un jour, elle en était certaine, ils auront un enfant. Elle savait déjà son nom: Tom Elvis Jedusor. Merope fut tiré de ses rêveries par des cris de joie. Quelques seconde plus tard, son père et son frère déroulèrent dans la cuisine avec une fille. Jessica Lestrange.
"Ma chère fille, ricanna Elvis, J'ai l'honneur de te présenter ta belle soeur.
-Bonjour, dit Jessica Lestrange avec une moue dégouter, Voici donc la soeur de mon Morfin et la future tante de mon bébé?
-Je avoir dire pas intéressante elle, dit Morfin dans un anglais très approximatif.
-Un bébé ?, demanda timidement Merope.
-La lignée est assurés maintenant, ricanna Elvis, Et ce n'est pas grâce à toi."
VOUS LISEZ
Lily Evans, les Maraudeurs et les Héritiers de Serpentard.
FanfictionLily Evans n'ai pas étonné quand elle reçoit sa lettre de Poudlard. Son amis, Severus Rogue, lui as déjà tout raconter. Quand le professeur McGonagall vient la chercher pour acheter ses affaires scolaires au chemins de traverse, elle rencontra une...