Chapitre 1: Les soeurs Evans et Severus Rogue

103 14 75
                                    

Le garçon était caché derrière un bosquet. Il était en train de regarder deux filles qui jouaient à la balançoire. L'aînée avait des cheveux bruns et une robe marrons clairs. La benjamine avait de longs cheveux roux et une robe a fleure. C'était celle-ci qui intéressé tellement le garçon. Lily Evans. Il savait que Lily n'était pas comme les autres. Le garçons regarda les deux filles se balancer au gré du vent. Les cheveux de Lily volait dans son dos. La petite fille riait au éclats dans un rire cristallin. Comme il aimait ce rire. Soudain, Lily fit quelque chose d'étrange. Quand elle fut arriver au sommet avec sa balançoire, elle lâcha celle-ci et tomba. Le garçon entendit le cris paniqué de l'aînée. Mais Lily tombait tout doucement comme un ballons. Une fois au sol, la petite fille fut rejoignit par sa soeur.

"-Mais qu'est ce qui t'a prit!, s'exclama Pétunia, Imagine si quelqu'un t'aurais vu!

-Tu m'as vu, observa Lily.

-Je parler d'une autre personne que moi!, cria Petunia.

-Je sais, soupira la rousse, C'était de l'ironie."

Lily cueillit une fleure et la montra à sa soeur. Interloqué, Petunia regarda la fleur à creux de la mains de sa soeur. Soudain, les pétales se mirent à bouger. Pétunia laissa échapper un cris de terreur.

"-Du calme Pétunia, dit Lily, C'est juste une fleur.

-Tu es un monstre, cracha sa soeur, Tu es un monstre Lily.

-Lily n'est pas un monstre, s'exclama le garçon en sortant du bosquet, Elle est une sorcière."

Les filles regardèrent le garçon interloqué.

"Et bien c'est gentil, s'exclama Lily.

-Viens Lily, dit Pétunias en la prenant par le bras. Il ne faut pas traîner avec des gens de son espèces.

-Laisse moi Petunia, s'exclama Lily en se dégageant, J'ai envie qu'il m'explique pourquoi il m'a traité de sorcière.

-Très bien, s'exclama Pétunia en partant.

-Lily, commença le garçon, Je peux tout d'expliquer.

-Lâche-moi Severus, dit Lily en courant après sa soeur."

Severus Rogue soupira. Il n'arriva donc jamais à lui parler?

******************************

Lily avait rejoint Severus près d'un bosquet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lily avait rejoint Severus près d'un bosquet. On y pouvait voire à travers les arbres une rivière scintillante. Les deux enfants s'étaient installé par terre et Lily écoutait attentivement Severus.

"Le ministère peux te punir si tu fait de la magie en dehors de l'école, expliqua le garçon.

-Mais j'ai fait de la magie en dehors de l'école, s'exclama Lily.

-Pour l'instant c'est pas grave. On a pas encore nos baguettes. Quand tu es petit, ce n'est pas de ta faute. Mais c'est à partir que tu as commencé à apprendre la magie qu'il faut faite attention."

Lily ramassa une brindille et entreprit de la faire tournoyer dans l'air.

"Poudlard existe vraiment? Pétunia dit que Poudlard n'existe pas et que tu ment. Mais tu ne ferais pas cela?

-C'est vrai pour nous mais pas pour elle. Nous devrions bientôt recevoir nos lettres.

-C'est un hibou qui apportera la lettre?

-Pas sur. Vu que tu es née-moldus, il vont sûrement t'envoyer quelqu'un."

Puis suivit un étrange silence.

"Severus?

-Quoi?

-Parles moi des Détraqueurs. Si je pratique la magie en dehors de l'école...

-Le ministère ne t'enverra pas à Askaban. Askaban c'est pour les sorciers qui ont fait vraiment du mal. Il ne t'enverra jamais là-bas. Tu es trop..."

Soudain, Petunia perdue l'équilibre et tomba.

"Tunie!

-Qu'est ce que tu veux?!, s'exclama-t-il.

-Pourquoi tu parles toi? Mais tu t'est habillé avec quoi? Le corsage de ta mère?"

Soudain, une branche tomba sur Pétunia. La petite fille fondit en larmes et s'enfuit.

"Pourquoi tu as fait cela?!, s'exclama Lily à l'attention de Severus.

-Mais je n'ai rien fait!

-Tu croix vraiment que je vais te croire?! Cette branche a voulut se jeter sur ma soeur comme ça?!

-Puis ce que je te dit que ce n'est pas moi!

-Arrête de mentir Severus."

La rousse partit en courant derrière sa soeur. Ses cheveux roux flottant derrière elle.

Ce chapitre est juste une réécriture du début du chapitre "Le récit du Prince" dans Harry Potter et les reliques de la mort. Mais le prochain chapitre se nommera "Le chemins de Traverse et la fille à la cicatrice ". Bienvenue parmi nous Diana Gaunt! N'hésitez pas à commenter mon texte et a mettre une petite étoile d'encouragement!

Lily Evans, les Maraudeurs et les Héritiers de Serpentard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant