"Lily!, cria Mme Evans, Il y a du courrier pour toi!"
La rousse descendit rapidement l'escalier et alla dans la cuisine où l'attendait sa mère. Lily prit la lettre que lui tendait Mmes Evans et en prit connaissances."La magie existe !, s'exclama Lily en donnant sa lettre à sa mère, Severus ne m'avait pas menti!
-Je crois bien que se soit une blague de mauvais goût, dit Mme Evans, La magie n'existe pas.
-Si! Severus m'a tout dit!
-Regarde. C'est marqué que quelqu'un doit venir à dix heures. Or, il est dix heures trente passé.
-Personne n'est ponctuel. "
Soudain, la sonnerie de la maison teinta. Lily s'empressa d'ouvrir. C'etait une vieille dame a l'air strict et avec des cheveux grisonnant tenus en chinion. À côtés d'elle se trouvé une fille du même âge que Lily. Elle avait de long cheveux noirs, des yeux gris, un teint très blanc et une fine cicatrice lui barrait l'oeil droit. Cette fille avait un air réservé et assez triste. On aurait dit qu'elle aurait voulu disparaître.
"Bonjour, dit la dame, Lily Evans je présume.
-Oui. C'est moi.
-Pouvons nous rentrer? "
Les deux visiteurs entrèrent dans la maisons des Evans.
"Je suis Minerva McGonagall, professeur de métamorphose, adjointe au directeur et directrice de Gryffondor à Poudlard. "
Quand le professeur dit le mot Gryffondor, la fille au cheveux noirs tresallit.
"Bonjour Madame, dit Mme Evans, Voulez vous dire que la magie existe?
-Oui. Je suis désolé pour le retard mais je devais aussi amener cette jeune fille avec nous pour cause de problème familial. Je voudrais vous parler seul à seul en laissant les deux filles faire plus amples connaissances.
-Bien sûr, dit Mme Evans, Allons donc dans la cuisine . "
Une fois les deux dames partir, un silence gênant sépara les deux filles.
"Je suis Lily Evans. Et toi?
-Diana. Je ne veux pas te dire pour l'instant mon nom de famille.
-Et bien, il est long ton nom de famille ! Tu es une sorcière ?
-Oui. Ma famille descent d'une noble lignée de sorcièrs. Enfin pas si noble que cela.
-Je vois...
-Connais tu des personnes du nom de Black, Rogue, Malefoy...
-Severus Rogue?
-Dire leur surtout pas que tu m'as vu.
-Pourquoi donc?
-Tu ne peux pas comprendre Ewans. Tu n'est qu'une sang de bourbe.
-Quoi?!
-Rien. Tu ne peux pas comprendre. Sache qu'il y a la guerre dans le monde des sorcièrs. Elle ne s'est pas encore bien installer mais il y a un gars du nom de Tom Elvis Jedusor qui vaut que les sang de bourbe n'aillent pas à Poudlard.
-Tu es la fille de ce mec ?
-Jamais de la vie! Plutôt mourir ! Non. Ma famille se rebelle contre lui plutôt. Alors qu'elle ne devrait pas.
-Severus n'en m'en n'a pas parler...
-Pour l'instant. Tout vas bien. C'est la fête et tous mais dans deux-trois ans... Tout disparaîtra.
-...-Je sais. Je ne sais pas faire la conversation... J'ai un frère et toi?
-Une grande soeur ! Elle s'appelle Petunia.
-Mon frère se nomme William. Mon père, Cédric et ma mère, Karine. Mon grand-père s'appelle Morfin. J'avais une soeur qui est morte il y a trois ans. Elle se nommait Zoé.
-Je ne savait pas...
-C'est du passé. Elle avait trois ans quand elle est morte. Je n'avais pas eu vraiment le temps de l'appressier à sa juste valeur.
-Tu parle bizarrement.
-Je sais. Toute ma famille parle comme cela sauf mon oncle qui ne parle pas un mot d'anglais.
-Vous êtes étrangers ?
-On peux dire cela comme cela.
-Ça veux rien dire ce que tu as dit...
-Tu penses?
-Oui je pense. "
Soudain Petunia rentra dans le salon.
"Maman m'a toujours dit. Tu es un monstre!
-Ta soeur n'est pas un monstre, dit Diana, Mais moi, oui.
-Mlle. Gaunt !, dit le professeur McGonagall, Ne disez plus jamais cela!
-Pardon professeur.
-Venez les filles. Nous allons au Chemins de Traverse !"
⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
Le professeur McGonagall les ammena d'abord chez Olivanders.
"À qui ai-je affaire?
-Lily Evans et Diana Gaunt.
-Une Gaunt dans mon magasin ?! Je ne viendrais plus jamais une baguette magique au un Gaunt!
-Vous allez le faire. Elle n'ai pas comme eux.
-Commençons par Lily Evans. "
Lily trouva vite fait sa baguette. Puis vient le tour de Diana. Mr. Olivanders lui fit d'abord essayer toutes les baguettes ayant un lien avec des baguettes de mages noirs puis lui dit essayer une baguette où s'enrouler deux couleurs noir, blanc.
"Étrange.Cette baguette représente l'Equilibre entre la magie noire et la magie blanche. Étrange. Étrange. "
Le professeur les ammena ensuite acheter tous le reste. Diana en profita pour d'acheter une chouette hulotte qu'elle nomma Alyssa. Elle acheta une chouette effraie à Lily. Elle se nomma Hybisse. Heureuse, les filles regagnerent leur chez soi.
⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
Diana Gaunt rentra chez elle. La petite maison familiale avait bien changer depuis le temps de Elvis Gaunt. Seul rester le serpents clouer sur la porte. Diana regarda un chat roux venir vers elle."Coucou William. Je suis rentré."
Le chat regarda la jeune fille et se transforma en un garçon de six ans avec des cheveux noirs et des yeux gris cendre.
"Les parents sont encore en train de se disputer.
-Celle ne m'étonne guère. Les Gryffondor et les Serpentard ne se font que la guerre. C'est un miracle que nous éxitions."
Diana regarda le medallion. Dessus était gravés ses initiales: D. G. G.
Fin du chapitre! J'espère qu'il vous à plut. Je suis affreusement désolé pour l'orthographe. Je sortirai le prochain chapitre très bientôt !
VOUS LISEZ
Lily Evans, les Maraudeurs et les Héritiers de Serpentard.
FanfictionLily Evans n'ai pas étonné quand elle reçoit sa lettre de Poudlard. Son amis, Severus Rogue, lui as déjà tout raconter. Quand le professeur McGonagall vient la chercher pour acheter ses affaires scolaires au chemins de traverse, elle rencontra une...