Après quelques minutes de marche, les deux adolescents arrivèrent au collège.
Leur collège était grand et moderne et les murs sont d'un blanc éclatant.
Il y avait énormément de personnes différentes.
Emma trouvait au début que la présence d'autant d'élèves était incroyable : elle imaginait toutes ces personnes avec qui elle pourrait partager son amour et pouvoir en recevoir du leur.
Elle aime les autres comme elle a aimé ses frères et sœurs d'orrphelinat.
-« Norman...? Avec quelle matière commence-t-on aujourd'hui ?
-« SVT en premier je crois... »
Il sort son agenda afin d'être sûr de ce qu'il vient d'affirmer. Il reprend :
-« Oui ! On a SVT en laboratoire ! »
Le visage de la rouquine s'affaissât.
-« O-on a SVT ?! »
En la voyant comme ça, il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, le visage de la jeune fille était à mourir de rire : on avait l'impression qu'elle allait terminer à l'abattoir alors qu'elle va juste avoir un cours de SVT !
-« Po-Pourquoi tu te moques de moi ?! »
Tout en passant une main dans ses cheveux roux, il la rassure et lui demande pourquoi la SVT la stresse autant.
Elle lui répondit qu'elle n'aimait pas cette matière car elle n'arrêtait pas de casser le matériel sans vouloir et que du coup personne voulait être son binôme aux travaux et qu'elle se retrouvait seule.
Pendant qu'il caressait ses cheveux, il trouvait étonnant la texture et la douceur de ces derniers, même s'ils sont en batailles. Malgré le fait qu'il soit perdu dans ses pensées, il lui répondit tout de même avec un sourire :
-« Ne t'inquiète pas ! Si tu te retrouves seule encore une fois je serais là pour toi d'accord ? »
Rassurée, elle hocha de la tête avec un sourire.-« No-Norman...? »
-« hmm ? »
-« Je crois que j'ai encore oublié mon déjeuner...! »
-« Vraiment ? »
Avec un regard honteux, elle lui répondit que oui.
-« Ne tire pas cette tête ! Cela arrive à tous le monde » affirme-t-il
-« Oui...mais j'ai l'impression que cela arrive plus souvent à moi qu'aux autres ! »
Il rit de plus belle.
-« Bien sûr que non ! Bon, ne reste pas sans rien manger ! Tiens je te donnes tous mon riz et un morceau de poulet ! »
-« T'es sur ? Enfin, c'est pas grave tu sais, c'est juste un repas. »
Elle regarde le bento tout fait de Norman, puis d'un air nostalgique elle reprend :
-« Tu sais quand je survivais dans le Monde des Démons, il m'arrivait souvent de ne pas manger...! »
Il la coupa :
-« Oui mais là on est dans le Monde des Humains ! Souviens-toi de ce que je t'avais demander à l'orphelinat: ménage-toi ! »
Norman lui paraissait inquiet, c'est donc pour ça qu'elle ne veut pas insister plus et accepte de manger.Après les cours, comme prévus, ils allèrent prendre un milkshake.
Ils entrèrent de nouveau dans une forêt de bâtiments qui cherchaient sans arrêt à être de plus en plus grand.
Encore et toujours, il y avait une foule immense qui, variaient en fonction des lieux, des quartiers et de l'environnent.
Ils marchèrent un peu et arrivèrent rapidement à leur lieu de rendez-vous.
Arrivé devant, elle lui sourit puis ils entrèrent dedans.
Le magasin était très coloré. Emma commanda un milkshake à la fraise et Norman à la vanille puis ils allèrent se poser à une petite table près d'une fenêtre.
-« Dis, t'aurais une idée de ce que fait Ray de ses journées seules...?
Enfin, il est jamais là avec nous, j'aurais bien aimé que parfois il soit avec nous prendre un milkshake aussi. »
Avec un clin d'œil, Norman lui répondit qu'on lui demandra ce soir au dîner et qu'il a l'argument pour savoir ce qu'il fait.
Etonnée, elle est curieuse de savoir son argument mais elle se dit que cela sera mieux de le découvrir en temps voulu. Donc, elle decide de lui faire confiance et lui sourit.
Norman la regarda, puis il rigola nouveau.
La rouquine ne comprenant pas sa réaction, lui demanda la cause de son rire soudain.
Il lui tendit un petit miroir dans lequel elle remarqua qu'elle avait une moustache de lait autour de la bouche.
Elle rigola alors à son tour. Elle était maladroite et elle le savait.
Soudainement, la porte du magasin claqua et un groupe de jeunes de leur âge entrèrent en rigolant. Ils étaient de leur collège. Le plus grand d'entre eux interpella Norman :
-«Bah dis donc ?! Norman ! Toi qui est le plus intelligent du bahut, tu devrais savoir que l'inceste est interdit pourtant ! » Tous le petit groupe gloussa.
De l'inceste ? Ils étaient vus comme ça ? Norman n'avait pas ce genre d'idée en tête, il faisait tous ces choses pour s'occuper et prendre soin d'elle comme Maman le faisait à l'orphelinat.
Et même, Norman et Emma sont-ils vraiment frère et sœur ?
La fille aux cheveux de feu voulu leur répondre mais Norman la retient avec sa main et lui sourit en laissant sous-entendre que cela ne servait à rien.
Norman pour ignorer le petit coupe, réengagea la discussion avec Emma :
-« Et sinon, ton milkshake, est-il bon »
-« Oui ! »Le petit groupe sort, mais Norman sait qu'ils cherchent quelque chose de la part d'Emma.
VOUS LISEZ
After- The Promised Neverland
FanfictionL'histoire se déroule en imaginant la vie d'Emma,Norman et Ray dans le monde des humains après avoir réussi à s'enfuir du monde des Démons. Wow ! Super description 😂 ! Bon, en étant plus sérieuse, j'espère que l'histoire vous plaira !!!( ^ω^ ) Sino...