Chapitre 5 : Agression

1K 65 55
                                    

Re-bonjour !... »
La rouquine chercha une excuse à sa présence.
Elle ne savait pas quoi dire.
Que fais-tu ici ? »
Elle était là car elle voulu prendre un chemin plus court afin de limiter son retard. Pourtant, leur dire qu'elle était perdue serait du suicide.
Elle était sur un territoire inconnue.
Elle lui répondit avec un sourire.
Je suis là car... »
Mais on la coupa :
C'est bon pas besoin de te justifier finalement ! »
Elle sortit de sa cachette puis alla se diriger vers la porte en leur remerciant. Mais on l'interrompu :
Ou vas-tu ? »
Elle lui répondit :
Je pars ! Je suis attendue ! »
Un des garçons s'approcha de la porte et la ferma à clé puis s'arrêta devant la rouquine :
Tu n'iras nulle part »
Elle avait peur. Elle avait peur car ce n'était pas la première qu'elle se faisait embêter par eux. C'était pour ça qu'elle voulait rester avec Norman tout le temps au collège.
Elle voulut se rebeller mais elle se disait qu'en faisant ça, cela ne fera qu'empirer les choses. Elle devait rester calme.
Viens t'asseoir avec nous... »
Elle demanda :
Je pourrais partir après ?! »
-« On verrat ! »
La jeune fille n'avait pas le choix. Elle s'approcha d'eux et soudainement quelqu'un l'attrapa par derrière. Par réflexe, elle se retourna pour lui donner un coup de poing au ventre puis le jeta par terre en profitant de son handicap. Elle couru vers la porte. Elle tenta de l'ouvrir mais cette dernière ne voulu pas. La rouquine se recula puis tenta de faire céder la porte en donnant un coup violant avec son épaule. Mais, la porte résista.
Un des garçons lui donna un coup à la tête. La jeune fille s'écroula sur le sol. Elle perdit connaissance.
A plusieurs, ils lui ligotèrent les mains et les jambes avec une corde de fortune.
Quelques minutes plus tard elle était allongée sur une table avec le groupe qui discutèrent autour d'elle. Elle s'asseyait avec difficulté. Elle n'avait plus son vieux pull et sa chemise était déboutonnée. Elle avait honte d'être comme ça. Que faire ? Pourquoi elle ? Pourquoi font-ils tous ça ? Pourquoi ?
Elle reprit ses esprits, elle pouvait s'en sortir.
La revoilà parmi nous ! Alors ? Comment vas-tu ?
La jeune fille ne lui répondit pas, elle le défia du regard.
Me regarde pas comme ça !!! »
Il la regarda puis reprit.
Bon, jouons ensemble à un jeu puis on te promet qu'après tu iras tranquillement à ton rendez-vous sans rien raconter à ce qui se passera maintenant. »
Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue, mais elle décalât sa tête. Elle ne voulait pas.
Un autre vint et passa sa main dans ses cheveux, elle bougea encore afin d'esquiver. ELLE NE VOULAIT PAS.
Elle voulu s'échapper mais oubli qu'elle était ligotée aux jambes et tomba par terre.
Un garçon la souleva comme si elle était une plume et la posa sur la table de nouveau.
Quelqu'un s'approcha de son visage, mais elle lui donna un coup de tête, ce dernier se retira en poussant un petit cri.
Quand ils virent autant de résistance de sa part, ils la maintenir tous d'une partie différente.
La main de l'un d'entre eux longea son corps.
Elle ne pouvait plus rien.
Pour fuir l'instant présent, elle se réfugia dans ses pensées et se concentra sur les bruits de dehors. Il y avait de la pluie.
Il y avait personne. Personne. PERSONNE.
Pourquoi elle ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Qui pouvait répondre à ses questions ? Elle était seule. Elle avait peur.
Elle entendit quelqu'un entrer dans l'épicerie, il semblait être calme.
Il avait les cheveux noirs et des habits simples. Il avançât vers le groupe doucement tout en versant de l'huile par terre et en les filmants.
C'était Ray.
Les garçons se retournèrent et lui demandèrent que faisait-il ici. Il leurs répondit calmement qu'il venait récupérer Emma.
Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? On est 7 et t'es seul ! »
-« Qui te dis que je suis seul ? »
Norman entra à son tour dans l'épicerie. Il reprit :
Bon, vous avez 2 choix : la première vous la lâchez. La deuxième, je fais brûler l'épicerie et je vous balance à la police car j'ai une preuve vidéo de vos actes et vous pourrez dire au revoir à votre trafic de drogue ! »
En entendant ça, les garçons lâchèrent Emma puis l'un d'entre eux tandis une chaise à Ray :
Viens t'asseoir et discutons calmement. »
-« Sa va aller je vais rester debout. »
Soudainement, il se prit une fléchette
et tomba subitement par terre.
Emma ne put s'empêcher de crier :
RAY !!! »
Les garçons rigolèrent.
T'inquiète pas petite Emma ! C'est une fléchette qui a juste pour rôle de l'endormir !!! »
-« Ouais ! D'habitude on l'utilise pour les flics quand ils nous agressent mais là, c'est exception ! »
Ils s'approchèrent de Ray et commencèrent à le tabasser.
Emma ne savait pas quoi faire, il fallait qu'elle fasse quelque chose !
Norman s'approcha d'elle avec un regard attristé, il la pris et la mis sur son épaule et quitta la petite épicerie. La jeune fille se débattu de toutes ses forces, elle voulait aider Ray, pourquoi Norman l'arrêtait ?!

1 heure plus tard, dans une rue à côté, Emma avait repris un peu de ses forces. Norman enleva ses cordes. Après ça, Emma se jeta dans ses bras. La pression retombait et elle avait besoin de sa présence.
Quand ils se lâchèrent, il la regarda puis discrètement, il lui reboutonna sa chemise qui était ouverte pendant tout ce temps . Cette dernière rougit et se laissa faire.
Soudainement, elle repensa à Ray.
Norman ! Ou est Ray ?! »
Il se décala et la rouquine vit le jeune garçon allongé : il était couvert de bleues et il avait un œil au beurre noir. Elle voulut s'approcher de lui mais Norman la retenu en lui disant qu'il fallait le laisser tranquille.
Elle était dégoûté en repensant à quand Norman la enlevé laissant Ray seul face à eux.
Norman ! Pourquoi es-tu partis de l'épicerie avec moi en le laissant se faire tabasser alors qu'on aurait pu l'aider ?! POURQUOI ?! Regarde son état !!! »
En l'écoutant, il baissa son regard car, elle avait d'un côté raison, mais pas totalement.
-« Écoute calme toi. Observe la situation ! Tu étais attaché et moi je suis faible, je n'avais aucun moyen de les menacer et ils auraient pu... »
Elle la coupa.
Mais peut importe la situation ! Tu ne peux pas le laisser seul ! C'est notre ami ! Norman, écoute, je te connais bien, je veux savoir la véritable motivation de ta fuite !!! »
-« Emma... »
-« RÉPONDS ! »
Le garçon la regarda dans les yeux, il ne voulait pas dire sa motivation.
S'il te plaît Emma tu... »
-« NON ! RÉPONDS !!!
Il hésita, puis sous la pression il cria :
C'EST PARCE QUE JE T'AIME ! »

After- The Promised Neverland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant