Chapitre 7 : Tout a un début

885 46 99
                                    

NDA : J'adresse ce chapitre à @Mafuyuvx !
Je vous remercie tous pour votre soutien, j'ai été absente longtemps mais je promets de continuer à écrire.
Merci beaucoup (>人<;)

Norman, devient mon petit-ami. »

Norman écarquilla les yeux.
-« Je t'aime ! Tu es plus qu'un frère pour moi !!! Je sais que ça peut paraître fou... ou je ne sais quoi...!!! »
-« Emma... »
-« QUOI ?! Tu m'aimes pas c'est ça ?! JE... »
-« Je t'avais dis que je t'aimais idio... »
Norman vit la petite rouquine rougir. Il lui caressa délicatement sa tête en passant sa main dans ses petites mèches folles.
Emma... D'accord ! »
Emma, prise par l'émotion, sauta dans les bras de Norman.
Je t'aime... »
-« Moi aussi... »

Ray se réveilla doucement. Ses cotes le faisaient souffrir. Il tenta d'ouvrir les yeux mais se fut difficile: ses joues lui semblaient lourdes. Après quelques efforts, il réussit enfin.
Le jeune garçon aux cheveux noirs d'ébène enfila des chaussons lapins puis se dirigea vers la cuisine.
Il renversât de l'eau chaude dans  une grande tasse, ajouta un sachet de thé au jasmin et remua la tasse d'un geste précis et rigoureux comme à son habitude. Il bailla puis avala une gorgée. Seulement il fut pris d'une quinte de toux, ses blessures le gênaient. Il lâcha la tasse car il subissait des spasmes. Une petite goute de sang vient couler le long de ses lèvres jusqu'à son menton.
Après avoir vu son reflet dans son thé, il esquissa un sourire.
Eh bah mon vieux, t'es devenu bien fragile. »
Ray ria.

Quelques jours plus tard. Dans un petit bar.

Bon la bière elle arrive là ?! »
-« Laisses tombé les femmes ne savent pas gérer un bar correctement ! »
Emma affolée, courra dans tous les sens.
J'ARRIVEEEEE ! »
Elle posa la bière à la table 9.
Eh bien c'est pas trop tôt ! »
-« Oui oui désolée »
Elle se pencha pour s'excuser puis se retira. En entrant en cuisine, elle se tourna puis tira sa langue « Pour qui ils se prennent ceux-là ?! »
-« J'PEUX EN AVOIR UNE AUTRE ? »
-« MOI AUSSI »
-« 2 BIÈRES ALORS ! AH NON 3... 4... 4 BIÈRES FINALEMENT ! »
Le visage de la jeune rouquine se décomposa. « Encore ? ». Elle courra vers le bar puis sorti 4 grands verres, d'un geste rigoureux, elle fit défiler les verres sous le distributeur de bière. Elle esquissa un sourire, elle n'avait pas renversé de bière à coté comme cela lui arrivait souvent. Elle empila les bières sur un plateau puis se dirigea vers la table 5. Pendant qu'elle se déplaçait, des hommes lui sifflaient d'autres même secouaient leur main en la voyant. La rouquine ferma les yeux, elle avait envie de leur faire la peau ! Elle posa ses bières puis partie.

Après cette soirée chargée, elle posa son tablier de serveuse et ferma le bar.
Il faisait nuit noire, la ville semblait ne plus être la même. L'heure était au flirt et au plaisir caché : sexe, drogue, célébrité, argent et gourmandise. On ne voyait plus le haut des immeubles, seuls les premiers étages étaient illuminés par les spots publicitaires ou par des fenêtres de boîtes de nuit.
Emma avançait prudemment dans les grandes avenues désertes. Sur le trottoir, il y avait parfois du papier et du plastique qui traînaient par terre et qui étaient soumis au mouvement du vent. Parfois, quand elle passait devant des petites ruelles, elle voyait des personnes qui vivaient dans la rue, des humains sans maisons, pour la plupart, ils sont sans famille.
La seule chose qu'ils pouvaient défendre étaient leur vie, leurs souvenirs, leur humanité. Pourtant, presque personne se préoccupait d'eux.
Emma pensait a sa famille, jamais elle ne l'avait abandonné. Jamais.

Quelques minutes plus tard, la rouquine rentra la clé dans la serrure puis, après avoir ouvert la porte, elle jeta ses affaires par terre puis se dirigea vers le canapé pour s'écrouler dedans, il était tellement confortable...
Peu de temps après, elle s'endormit dedans.

Le matin, Emma se leva vers 12h dans son lit et en pyjama. Quand elle se rendit compte que Ray et Norman c'étaient encore occupés d'elle cette nuit, elle fut folle de rage. Elle se changea rapidement puis descendit les escaliers.
Salut Emma ! »
-« Sa-salut »
Emma avait, pendant quelques instants, oublié qu'elle sortait avec Norman désormais ! Elle trouvait sa génial mais sur le coup ça la stressait énormément.
R-Ray va-t-il bien ? »
-« Oui il t'attend en bas ! »
-« Vraiment ? »
Excitée, la jeune fille dévala les escaliers 3 par 3 puis quand il vit Ray, elle lui sauta dessus tellement sa joie et son soulagement étaient grand.
-« Aaaaaaah ! Mais ça va pas de m'agresser direct le matin ! Norman, vient gérer ta sauvageonne ! »
Norman ria en regardant la scène, il ne voulait pas aider Ray.
-« Je suis tellement heureuse que tu sois debout maintenant ! »
-« Oui mais maintenant lâche-moi ! J'ai encore mal ! »
Norman regarda sa montre, puis intervint :
-« Bon on va être en retard, mangez-vite et changez vous. On se rejoint dans 10 min devant la porte. »
-« Où va-t-on ? »
-« À la plage ! »
Le visage de la rouquine s'illumina.
-« Vraiment ? Ça va être notre première fois ! »
Norman lui sourit en retour.

Malgré le fait qu'ils habitaient dans une grande ville et que, depuis qu'ils sont dans le monde des humains, ils n'avaient vu que des forêts entières de bâtiments et de grattes-ciels. Ray, un jour en se baladant, avait remarqué la présence d'une plage artificielle.
Quand ils arrivèrent à la plage, ils se changèrent puis se dirigèrent vers le sable.
Yeeaaaaah la plage ! »
La rouquine se roule dans le sable chauffé par le soleil.
C'est tellement doux... et chaud... »
Ray prit son appareil photo puis pris la jeune fille en photo puis dit :
C'est drôle on dirait que t'es toute panée. »
Emma tira la langue.
-« N'importe quoi ! Pané toi même ! »
Le trio commença à rire.

Plus tard ils se baignèrent, ils s'amusèrent à flotter sur la surface. Un moment Emma pris peur car elle sentit des algues s'enrouler autour de ses jambes. Norman, quant à lui, observait les petits poissons qu'ils pouvaient apercevoir à quelques mètres d'eux cachés dans des gros rochers.

Seulement, à la fin de la journée, des personnes, armés jusqu'aux dents débarquèrent des hélicoptères déchirèrent les nuages pour venir se poser sur la plage.
NOUS CHERCHONS 3 CRIMINELS AFIN DE LES ARRÊTER POUR CRIME ENVERS L'HUMANITÉ ! IL Y A UNE ROUSSE ET DEUX GARÇONS : UN BLOND ET L'AUTRE AVEC DES CHEVEUX FONCÉS.  QUE TOUT LE MONDE SE RÉUNISSE DEVANT NOUS ! NOUS ALLONS TOUS VOUS ARRÊTEZ POUR ÊTRE SÛR QUE LES CIBLES NE S'ENFUISSENT PAS ! »
Emma, Norman et Ray se regardèrent. Les 3 sentirent que quelque chose de mauvais se tramait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After- The Promised Neverland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant