-« C'EST PARCE QUE JE T'AIME ! »
La jeune fille le regarda choquée. Elle ne s'attendait pas à cela.
Elle ne savait pas comment réagir.
Elle se contenta de lui dire :
-« Occupe toi de Ray. »
Elle se retourna et se dirigea chez eux, à la maison.La rouquine se changea rapidement pour se glisser dans son lit le plus rapidement possible.
Cette journée fut éprouvante. Elle n'était pas bien.
Elle repensa à ce que lui avait dit Norman. Elle était...heureuse comme elle l'avait rarement été. Emma aimait Norman du plus profond de son cœur, elle en étant totalement amoureuse : elle aimait sa façon d'être, il était intelligent, gentil et avec toujours le sourire aux lèvres.
Mais, cependant, elle ne comprenait pas pourquoi il avait laisser Ray dans cette situation seul alors qu'il avait toujours été à l'écoute des autres et attentionné envers eux.
Ce comportement lui était insupportable. Mais en y réfléchissant, Norman avait raison, il a toujours été fragile et s'il avait intervenu, lui, Emma et Ray auraient eu des problèmes.
Norman n'avait fait que limité la casse et elle lui avait crié dessus parce qu'elle était perdue dans une tornade d'émotion.
Mais en même temps, il lui avait dit qu'il l'avait sauvé parce qu'il l'aime et non pour autre chose. En y réfléchissant, elle se disait que tout comme elle, Norman a révélé ses sentiments car lui aussi était choqué.Elle avait soudainement très honte de son comportement : elle venait d'abandonner Norman et Ray sous la pluie et de plus de nuit.
Et tout de même, comment Norman va-t-il se débrouiller pour transporter Ray ?
« Quelle idiote ! » se disait-elle.
Elle se leva, enfila un manteau au-dessus de son pyjama et mis les premières chaussures lui venant sous la main. La jeune fille se dirigea vers la porte mais cette dernière s'ouvrit subitement.
Norman, visiblement à bout de force, portait Ray sur ses épaules.
-« Norman, confit moi Ray je vais le mettre dans sa chambre et... »
-« Non c'est bon. Va dormir il est tard... »
-« Mais ! Laisse... »
Le garçon lui lança un regard qui fit comprendre à la jeune fille qu'elle devait le laisser faire.
Ne sachant que faire, Emma retourna dans sa chambre et décida de dormir.Il était 7h45 et, comme chaque matin, la rouquine se réveilla fatiguée.
Elle avait la tête qui tournait et elle culpabilisait énormément de ce qui s'était passé la veille : elle a abandonné Ray et Norman, et en plus de cela, Norman était fâché contre elle.
Pouvait-on faire pire ?
« Non ! » se disait-elle.
Elle s'étira puis alla se changer. Elle enfila des vêtements choisis au hasard puis se dirigea vers la chambre de Ray. Elle vit le garçon allongé dans son lit, il était endormi profondément.
Il semblait détendu malgré ses nombreuses blessures. Elle prit sa main et lui murmura qu'elle était désolé. Ne voulant pas le réveiller elle quitta sa chambre discrètement.
Elle pensa à Norman, elle devait lui parler. Elle entendit du bruit dans la cuisine et se disait donc qu'il était là et qu'elle pouvait engager une discussion avec lui.
La rouquine descendit les escaliers à toutes vitesse puis se dirigea dans la cuisine. Elle poussa la porte.
-« Norman ! Désolée pour hier tu avais raison et je... »
Avec un sourire qui était légèrement forcé, il lui coupa en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle devait prendre son petit déjeuner rapidement car sinon ils allaient finir par être en retard. La jeune fille hocha de la tête et s'assoit sur une des chaises.
Ils avalèrent leur petit-déjeuner sans s'échanger 1 seul mot. Que pouvait-elle faire ? Avant même qu'elle ait le temps de réfléchir, Norman ayant terminer avant elle, lui dit :
-« On se rejoint dans 5 minutes en bas d'accord ? »
-« D'a-d'accord ! Juste Norman... »
Le garçon, ne l'ayant pas entendu, ferma la porte, laissant la rouquine seule.-« Emma ! Descend on va être en retard ! »
-« Ouuiiii !!!! »
Ils prirent leurs affaires puis partirent.
Il faisait beau ce jour-ci, il y avait peu de nuages à l'horizon mais pourtant, c'était une journée banale comme il y en avait des centaines chaque année.
Donc, ils passèrent une journée normale à quelques détails près : Ray ne s'était pas enfui puisqu'il dormait à la maison et l'ambiance entre Norman et Emma était froide et tendue.
En rentrant du collège, Emma décida de parler sérieusement à Norman, elle se lança devant la porte de chez eux.
-« Norman ! Je veux parler s'il te plaît ! »
Il arrêta tous ce qu'il faisait pour la regarder et l'écouter.
-« Je t'écoute »
-« Excuse moi pour hier... Je me suis mal comportée... Et je... »
-« Ah ! Ne t'inquiète pas c'est pas grave... »
-« Norman... »
Le garçon, étonné de la voix hésitante de la jeune fille, la fixa du regard.
-« Norman, je suis désolée de m'être mal comportée à de nombreux moments mais je pensais bien faire. Et j'ai réfléchie, je sais que j ai pas toujours fait les bons choix mais pourtant, je t'aime. »
Norman écarquilla ses yeux, avant même qu'il lui réponde, la rouquine continua :-« Norman, devient mon petit ami. »
NDA :
Bonjour bonjour !!!
Je suis ravie que vous soyez autant à aimer cette série ! Je ne m'attendais pas à que cette série décolle aussi vite donc franchement, VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!
Merci de votre soutient ! Je donnerai le meilleur de moi-même !!!
Merchi !!!
VOUS LISEZ
After- The Promised Neverland
FanfictionL'histoire se déroule en imaginant la vie d'Emma,Norman et Ray dans le monde des humains après avoir réussi à s'enfuir du monde des Démons. Wow ! Super description 😂 ! Bon, en étant plus sérieuse, j'espère que l'histoire vous plaira !!!( ^ω^ ) Sino...