Chapitre 3

7.4K 281 415
                                    

Nino: Mec t'es pas bien.
Adrien: Je voulais pas... Je.. j'ai paniquée !
Nino: T'as paniqué et tu l'as embrassé ? Combien de fois t'as embrasser une meuf parce que t'as paniqué ?
Adrien: Ehu... c'est la première fois ! Je .. Je n'ai jamais embrassé de fille !

Je n'ai pas totalement menti ! Ladybug m'as embrassé une fois mais c'était professionnel et la deuxième fois je ne m'en souvient même pas donc...

Nino: Toi Le célèbre Adrien Agreste n'as jamais embrassé de fille?
Adrien : exactement!
Nino: Et jamais une fille n'as posé ses lèvre sur les tiennes?

Bon je ne sais trop quoi lui répondre mais je ne peux pas lui dire que Ladybug m'as embrassé donc vaut mieux mentir sur ce coup là En plus en est pas dans un action ou vérité alors ce n'es pas grave non?

Adrien: mais quand je te dis que je n'ai jamais embrassé personne
Nino: Et Marinette?
Adrien: C'est la première...
Nino: Avoue t'as kiffé ?
Adrien: C'est pas le moment Nino!
Nino: Avoue et je te laisse tranquille.
Adrien : J'avoue c'est bon tu me laisse tranquille!
Nino: Du calme mec! Il se met à chuchoter, j'en était sûr tu l'aimes...
Adrien: Et je t'ai entendu !!
Nino: Bon maintenant tu vas faire quoi?
Adrien: Aller m'excuser?
Nino: Elle veut plus te voir.
Adrien : Ah oui c'est vrai...J'irai lui parler plus tard pour le moment je lui laisse se calmer
Nino: Tu tiens beaucoup à Marinette n'est-ce pas?
Adrien: Oui c'est vraiment ma meilleure amie et...
Nino: Va te faire voir.

Les deux amis retourne dans le salon où tout le reste de la classe est depuis le départ de Marinette.

De leur côté, Marinette et Alya parle.
Marinette était vraiment au fond du gouffre. Elle qui aimait tant Adrien venait de l'insulter alors qu'il voulait seulement la rassurer ce n'est pas sa faute si il en aime une autre et elle venait de lui parler comme si il était un chien. Elle s'en voulait tant...

Marinette: J'ai tout gâché, annonce-t-elle en essuyant une larme qui venait de couler.
Alya: Mais il t'a embrassé !?!?!
Marinette: Il ne l'a pas fait par amour mais par pitié.
Alya: Il pu l'amour ce gars je te dit qu'il t'aime !
Marinette: Comment en être sûre ? Il doit me prendre pour une folle maintenant!
Alya: En jouer à Action ou Vérité !
Marinette: J'ai fait une action et elle vient de gâcher ma vie c'est mort je ne joue plus!
Alya: Allez Marinette c'est censé être une soirée !
Marinette: Mais...

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Alya l'avait prise par le bras pour qu'elle la suive. Elle l'aimait vraiment beaucoup cette fille mais parfois comme elle pouvait entreprenante.

Alix: Bah vous revoilà il c'est passé quoi les deux refusent de répondre.
Alya: Secret! Elle adresse un clin d'oeil à Alix celle-ci compris directe qu'elle lui expliquera plus tard pour le moment tout le monde voulais jouer.

Nino: Adrien action ou vérité ?
Adrien: Mais Nino...
Nino: Allez fait pas ta poule mouillée et répond action ou vérité ?

Adrien hésita il était sûr que se serai en rapport avec Marinette. La vérité était le choix le plus simple mais le plus douloureux.

Adrien: Action.

Nino parler avec Alya pour connaître le sort d'Adrien. Après quelques secondes d'attente Nino répliqua.

Nino: Tu dois dormir avec Marinette.
Adrinette: QUOI!?!
Alya: Vous avez bien entendu vous 2 allez passé la nuit ensemble de toute manière on doit dormir à 2 sinon pas assez de matela et je dormirai avec Nino comme ça !
Marinette: Mais je refuse de dormir avec un garçon!
Alya: c'est sois ça sois le sol!
Marinette: Bah le sol me convient
Alya: arrête tes bêtise tu rêves d'être dans les bras d'Adrien alors fait pas un cinéma !

Marinette devint rouge écarlate de honte elle se demanda même si il était possible de rougir encore plus que ça. Elle jeta un regard à Adrien. De son côté la couleurs commencaient à monter à ses joues. Lui allez dormir avec Marinette? Il ne pouvait pas dormir avec une fille. C'était contraire à ses habitudes.

Adrien: Je ne peux pas dormir avec une fille non plus!
Nino: Oh c'est bon t'as bientôt 15 ans mec si t'as toujours peur des meufs tu vas faire comment ?
Adrien: QUOI mais Nino ?!??! Je ne pense pas à ce genre de choses moi!

Nino regarda Alya et elle lui demanda de continuer à le taquiner.

Nino: Un jour ou l'autre va falloir voir une meuf...
Adrien: FERME LA.
Alya: Oh c'est pas comme si tu allais dormir avec Chloé Marinette elle est plutôt bien goller hein.
Marinette: ALYA!?!?!
Nino: je veux pas être réveiller hein!
Adrinette: NINO ALYA CA SUFFIT.

Il se regardèrent à peine tellement la gêne était présente. Leurs allusions avaient pour seul but de les mettre mal à l'aise.

Nino: Ça va on rigole.

Toutes la classe éclata de rire.
Ils continuèrent leur jeu mais cette fois c'était beaucoup plus soft. Durant la partie Marinette comme Adrien ne pensaient qu'à une chose. Ils allaient passer la nuit ensemble. Marinette rougissais à cette simple idée puis elle se souvint d'une chose. Elle bouge beaucoup la nuit. Et si.. Non elle ne pouvait pas dormir avec lui elle ira par terre.

Adrien lui était si rouge. Dormir avec une fille ? Jamais ! Il ne pouvait pas Surtout si c'est la fille qu'il a embrassé plus tôt dans la soirée. Et là il se souvint des paroles de Nino et Alya. Il devint plus rouge qu'une tomate. Non il ne pouvait pas. Il ira sur le sol.

Quand tout à coup

Nino: Bon on va dans nos lits et j'allume la télé on regarde un film. Vous voulez voir quoi ?

À SUIVRE

Action ou Vérité ? / Miraculous Ladybug Adrinette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant