Là Marinette ne senti plus son coeur battre. Elle Marinette DuPain-Cheng aller dormir avec ADRIEN AGRESTE ?
Non ça devait être un rêve. Mais la voix de son amie la fit revenir à la
réalité.Alya: Marinette on t'a posé une question! Tu préfères voir un film d'horreur ou un film comique?
Marinette: Oh heu... Comme vous voulez !
Alya: Super go pour un film d'horreur!Attend quoi? Un filmé d'horreur mais c'est un cauchemars!!??! Pensa Marinette, Je ne peux pas voir un film d'horreur maintenant Adrien va remarquer que je suis une poule mouillé... OH NON IL EST HORS DE QUESTION QUE JE REGARDE UN FILM D'HORREUR!
Marinette: Attend quoi? Un film d'horreur ?!?!?!
Alya: Bah la majorité veut un film d'horr-... Attends t'as peur? Demanda Alya d'un ton taquin.
Marinette: Moi peur? Jamais !?!
Alya: J'ai compris tu ne veux pas l'avouer devant Adrien?
Marinette: QUOI?!?!? Mais non je demander juste !
Alya: Ouai Ouai je te crois bon... Tous le monde dans son lit le film va commencer !Tous les élèves prirent place sauf bien sûr Adrien et Marinette ce qui ne passa pas inaperçu à Nino et Alya qui n'hésitaient même pas à leur le faire remarquer!
Nino: Mec va dans le lit aller!
Adrien: Non mais moi je dors par terre c'est Marinette qui va dans le lit!
Alya: Oh c'est mignon !!! Tu veux laisser le lit à ta dulcinée ? Mais ne t'inquiète pas elle sera encore mieux à tes côtés!
Marinette: Non mais c'est moi qui dort par terre et Alya arrête de nous déranger !
Adrien: Non mais JE dors par terre!
Marinette: Non JE!!!
Adrien: Non c'est moi !
Marinette : Moi j'ai dit!Ce petit jeu continua encore environ 3 min avant que Alya n'intervienne.
Alya: Ouai bon les amoureux ça suffit, si vous voulez vraiment dormir sur le sol les deux allez-y dormaient là ensemble.
Adrien: Je dors par terre et elle sur le lit!
Marinette : Non c'est moi qui dors par terre j'ai dit !!!
Alya: ÇA SUFFIT! VOUS DORMEZ SUR CE LIT ENSEMBLE ET PUIS BASTA!!!!Les cris d'Alya firent sursauter tous les élèves sans exception. Adrien et Marinette se virent dans l'obligation de partager le même lit. Marinette n'était au fond pas contre mais surtout gêner ! Elle ne pouvait pas dormir avec le garçon de ses rêves ? Non? Peu importe là c'était ce qui allait se passer ! Et elle était si stresser. Pareil pour Adrien !
Marinette: Je suis désolé que mes amis nous obligent à dormir ensemble. Je ne suis pas la fille la plus belle ni la plus attirante du groupe et si tu te voyais dans l'obligation de dormir avec quelqu'un tu n'aurais sans doutes jamais pensé à moi mais peu importe je suis vraiment désolé je vais prendre mes distances et dormir sur le côté pour ne pas te déranger de la nuit...
Adrien fut surpris de la réaction de son amie et maintenant qu'il savait qu'elle l'aimer il ne put s'empêcher de rougir à ses parole. Sa voix le rassurer et contrairement à ce qu'elle pouvait penser il la trouvait très belle,mignonne et attirante! Mais bien sûr il n'allait pas l'avouer devant elle mais devait réagir à ses paroles.
Adrien: Marinette je...tu n'es... Oh et puis zut je peux te parler en privé ?
Tout les regards et sans exception étaient braqués sur Marinette et Adrien suite à la question que celui-ci lui avait posé plus tôt. Alya eu une soudaine envie de prendre Marinette dans ses bras car pour elle une chose était sûr: le lendemain sa meilleure amie sera en couple avec le jeune homme.
Marinette: Bien..bien sûr que oui et quand?
Adrien: Maintenant.Il tira la bleuet par le poignet Et l'entraîna dans les toilettes. Au moin là personne ne pourra les suivre.
Adrien: Je voulais te dire que...
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? / Miraculous Ladybug Adrinette
FanfictionAlya invite toute la classe pour une soirée pyjama! Mais celle-ci compte bien tout faire pour que Marinette finisse avec le blondinet... Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je ne relis pas toujours ce que j'écris alors désolé!