Alya: Agreste explique moi et vite!
Adrien: Je ne peux pas,excuse moi Alya...Comment lui expliquer toute l'histoire sans mentionner ne serai-ce qu'une fois qu'il est Chat Noir et que sa meilleure amie et en fait La protectrice de Paris, l'unique et la seule Ladybug. Mentir est la seule issues mais que dire ? Qu'il lui a avoué son amour mais que celle-ci n'a pas accepté ? Il est fichu et il n'y a pas d'issue...
Alya: Adrien explique moi je vais vraiment m'énerver ! Dit moi où est Marinette ! ET VITE !
Adrien: MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE JE NE SAIS PAS ? Marinette est partie et je vais la retrouver même si il faut que je fasse des milliers de kilomètres, peut importe où elle est, je la retrouverai.Sur-ce il partie à sa recherche.
Marinette marchait depuis plus d'une demi-heure à la recherche de l'endroit le plus éloigné d'Adrien.
Tikki: Tu comptes marcher encore longtemps ? Il commence à faire vraiment froid. Et fuir n'est pas là meilleure idée si tu veux mon avis.
Marinette : Je sais, je sais Tikki. C'est juste que je ne peux plus le regarder dans les yeux, ses si beaux yeux verts. Je ne pourrai plus jamais le faire d'ailleurs..
Tikki: Tu te trompes ! Il te suffit de retourner chez Alya.
Marinette : Si seulement c'était si simple...
Tikki: Ça l'est non?
Marinette: Malheureusement, pour moi non.
Tikki: Mais explique moi pourquoi tu le fuis ? Il t'a dit qu'il t'aime et en plus Adrien est Chat Noir ! N'est-ce pas ce que tu as toujours voulu ?
Marinette: C'est beaucoup plus complexe que ça !
Tikki: Alors explique moi !
Marinette : Adrien aime Ladybug. Pas moi. C'est tout !
Tikki: Pour la millième fois. MARINETTE DU PAIN CHENG TU ES LADYBUG. Dit elle en hurlant de sa petite voix aiguë.
Marinette : Mais Tikki je ne ressemble pas mais alors absolument pas à Ladybug ! Elle est si parfaite et moi je suis si maladroite!
Tikki: À t'écouter je pourrai presque croire que tu parles de 2 personnes différente! Tu te rabaisses beaucoup trop Marinette! Comme te l'as si gentiment dit Adrien , tu es Ladybug avec ou sans le masque!Tikki avait raison et Adrien aussi d'ailleurs. Elle était Ladybug avec ou sans le masque. Elle ne changeait pas. Mais son esprit s'était persuadé qu'elle n'était pas la même. Peut-être car elle n'assume toujours pas ce rôle de super héroïne ? Ça elle n'en sait rien mais elle sait qu'elle allait devoir comprendre que Ladybug est Marinette. Ce problème de confiance en elle l'a emmené à faire des choses horribles qu'elle regrette aujourd'hui.
En commençant par rejeter l'amour de sa vie.Adrien était toujours à sa recherche. Avec l'aide de Plagg, ils avaient réussis à la localiser. Elle serait actuellement dans un quartier peu réputé de Paris. Après plusieurs minute de marche ils arrivèrent enfin à destination! La ruelle n'était pas vraiment très acceuillante. Mais peu importe. Temps qu'elle y était c'est ce qui comptait.
Adrien: Marinette, Marinette où es-tu ?!
Plagg: Vous les humains vous êtes si stupide parfois!
Adrien: Et pourquoi?
Plagg: Elle te fuit et tu crois qu'on l'appelant elle viendra ?
Adrien: Tu as raison sur ce coup là.
Alors je dois faire quoi ?
Plagg: MAIS ?! Stupide humain. La chercher peut-être ?Adrien alla jusqu'au fond de la rue quand tout à coup il entendu une voix qui lui parut très familière...
Marinette: J'ai peur qu'il soit en colère contre moi Tikki. Je suis décidément la fille la plus têtue de tout l'univers.
Tikki: Mais non! Ne dit pas çaIl décida de la surprendre.
Adrien: Elle a raison ! Comment je pourrai être en colère contre ma Princesse ?
Marinette : ADRIEN??
Adrien: De plus une Princesse n'a rien à faire dans un endroit si peu chat-leureux!
Tikki: Plagg!!!
Plagg: Bah enfin!Marinette était tellement surprise que l'on pouvait croire que ses yeux sortiraient de leur orbite! Adrien l'avait suivi jusqu'ici et seulement pour la retrouver! Si ça n'était pas une preuve de son amour ?
Marinette: Comment m'as-tu retrouvé?
Adrien: Il faut croire que la nouvelle technologie est vraiment très utile!
Plagg: Mouai ta crevelle moin , heureusement je suis là!
Tikki: Tu vois , je t'avais dit qu'il t'aimait!
Adrien: Tu as douté de mon amour ma Lady ? Je t'avais dit que je ne te lâcherais jamais!Marinette couru s'abriter dans les bras de son futur époux (oups).
Marinette: Je suis si désolé, si tu savais comme je m'en veux !
Adrien: Ne t'inquiète pas c'est du passé! Notre amour est bien plus fort que ça pas vrai ?
Marinette: Toujours !Adrien se mit à embrasser tendrement l'élue de son coeur. Il ne voulait plus la lâcher, Non! plus jamais! A partir de maintenant il ne la laisserai plus jamais seule! Il sera là dans les meilleures moments comme dans les pires. En gros, il voulait partager le reste de sa vie avec elle, et pas une autre ! Maintenant plus rien ne pouvait les arrêter ils étaient fort ensemble! Plus fort que jamais! Mais personne ne pouvait les arrêter sauf...
Alya: My god,OH MON DIEU NINO SORT L'APPAREIL PHOTO JE CROIS QUE JE VAIS PLEURER C'EST SI POÉTIQUE NE VOUS ARRÊTER SURTOUT PAS 2 SEC:
NINOOOOO L'APPAREIL PHOTO J'AI DIT!?!?!?!??!?!
Chloé : MES YEUX ! ADRICHOU ELLE T'AS ENSORCELÉ! SABRINA APPELLE MON PÈRE VITE JE RISQUE DE VOMIR SINON!?!?!
Alix: ALYA TIENS PRENDS MON TEL ET FILM CETTE MERVEILLEUSE SCÈNE!
Nino: ATTENDS TU L'A FOUTU OÙ TON APPATEIL ALYA ?
Rose: C'EST SI ROMANTIQUE!!!
Alya: MARINETTE DUPAIN-CHENG T'AS INTÉRÊT À TOUTTTT NOUS RACONTER PARCE QUE LÀ JE CROIS QU'ON VA FAIRE UNE CRISE D'ÉPILEPSIE !
Sabrina: CHLOÉ RESPIRE ! INSPIRE. EXPIRE, INSPIRE.... ELLE VA NOUS LÂCHER !
Juleka: C'est pas une très grande perte hein!
Chloé : Je t'interdis de me parler de la sorte ! ADRICHOU MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? ELLE T'AS LAVÉ LE CERVEAU? ATTENDSJE VAIS TE SAUVER NE T'INQUIÈTES PAS MON PÈRE ARRIVE!!Adrinette: Merde.
Je ne pense pas avoir besoin de vous le redire. Nos deux prétendants sont bien dans la merde (excusez moi tu terme) Comment trouvais une excuse logique ? Aucune idée ? C'est simple voyant! Mais vous ne le saurez pas car cette Fanfiction est enfin TERMINÉ! Merci baucoup pour tout vos commentaires ! Je suis très heureuse que ça vous ai plu! Cette histoire est bien la toute première que j'ai écrit et comment dire que je n'avais vraiment aucune idée de comment procéder ! Et me voilà à plus de 1,8k de vu ! C'est vraiment incroyable pour moi ! Alors je vous en remercie du plus profond de mon coeur ♡ J'espère que ça vous à plu et si vous voulez me donner une critique constructive je ne dirai pas non! Alors à bientôt !
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? / Miraculous Ladybug Adrinette
FanfictionAlya invite toute la classe pour une soirée pyjama! Mais celle-ci compte bien tout faire pour que Marinette finisse avec le blondinet... Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je ne relis pas toujours ce que j'écris alors désolé!