Marinette: Hein...heu...Je vais dire...Action
Elle venait juste de se rendre compte de la bêtise qu'elle avait faite. Dans sa tête c'était la 3 ème geurre mondiale. Elle ne savait plus quoi penser juste à cause d'un stupide jeu. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées la voix d'Alya la fit revenir dans le monde réel. Cette fois elle était bien morte...
Alya: Marinette je te parle !
Marinette: Oh heu... Oui je t'écoute !
Alya: Tu dois embrasser Adrien!
Lui lança-t-elle avec un sourire en coin. Elle savait très bien que Marinette était gêner mais elle ferai tout pour qu'elle finisse avec le jeune blond alors pas de temps à perdre.
Alya: Allez Marinette tu es obligée !
Marinette: Mais! Adrien n'est peut-être même pas d'accord ! Et moi non plus d'ailleurs !
Alya: Tu va me dire que tu refuses d'embrasser Adrien Agreste ?
Nino: En plus qui t'as dis qu'il n'était pas d'accord? Hein mec?
Adrien: Heu... Je suis vraiment obligée? C'est comme si j'embressai ma soeur fin tu comprends ? On plus j'aime déjà quelqu'un...
Nino: ADRIENNN!!!
Marinette: Oh y a pas se soucis tu sais c'est normal... T'es un model et moi bah... Je suis juste moi quoi? Et Alya je vais juste au toilette hein..
Elle part dans la chambre d'Alya pour qu'Adrien ne la voie pas pleurer. Ça pouvait sembler stupide mais elle avait peur de sa réaction. Entendre son crush lui dire ça (en gros la friendzoner) ça lui faisait mal, mal de se rendre compte que elle est lui ça ne marchera jamais. Alors qu'elle était presque sur le point de s'effondrer
une voix familière l'interpella. C'était celle d'Adrien. Sur le moment, elle voulait juste lui demander de dégager mais elle se retenu de parler et fit comme si de rien n'était... Mais Adrien la pris par le bras pour qu'elle l'écoute.
Adrien: Marinette je suis désolé je ne voulait pas te faire de peine tu sais... Je ne savais pas que tu réagirait comme ça...
Marinette: Tu sais je suis juste bête. Je veux dire toi t'es une star !?! Moi je suis Marinette la petite fille qui perds tout ses moyens des qu'elle passe à côté d'Adrien qui rêve de lui mais lui on a strictement rien à faire qui apprend à coudre mais qui n'a juste aucun talent?! Je veux montrer le bonne exemple mais je sais rien faire!!?!?...
Adrien: MARINETTE?!?!? Je t'interdis de dire ça tu es l'une des filles les plus belles, intelligentes,drôles et intéressante que je connaisse donc je t'interdis de dire ce genre de chose!!
Marinette: Mais la seule chose qui m'intéresse c'est toi ! Je m'en fous de moi. Que je sois belle ou moche ça ne changera rien à ma vie ! Tu comprends pas Agreste ? JE T'AIME ET TU VIENS TOUT JUSTE DE ME DIRE QUE TU AIMAIS UNE AU-...
Elle fut coupée par Adrien qui comme par réflexe la pris vers lui et l'embrassa. Ses lèvre était si douce et il n'avait absolument aucune envie de la lâcher. Il voulait la serrer dans ses bras pour toujours mais il se rendit vite compte de la boulette qu'il venait de faire. Il aimait Ladybug depuis près d'un ans mais avait sauté sur Marinette dès qu'elle a commencé à pleurer. Après environ 10 sec il la lacha et commença à s'excuser.
Adrien: JE...JE..JE SUIS DÉSOLÉ J'AI PANIQUÉ!!!
Marinette: Pas de problème ! Ne t'inquiète pas je ne vais plus te déranger mais j'ai une question qui est cette fille?
Adrien: Oh..Heu..C'est... c'est...
Il hésita. Devrait-il tout lui dire ou...?
Marinette: Je comprends tu es gêné. Moi aussi tu sais tu viens quand même de m'embrasser donc... Je suis un peu nerveuse même beaucoup mais si on ne change pas les choses maintenant on risque de ne plus jamais se parler et j'ai compris tu ne m'aime pas donc je promets de ne plus me faire d'illusion !
Adrien: D'accord c'est... Ladybug. Ne te moque pas de moi s'il te plaît !!
Marinette: Ladybug?!?!??! QUOII?
Son coeur avait bien arrêter de battre,du moin elle ne le sentait plus, elle voulait juste pleurer de joie dans sa chambre.
Adrien: Y a quoi ? Tu la connais ?
Marinette: Oui oui bien sûr que je la connais hahahaha... C'est juste que...tu l'aime vraiment ? Je veux dire elle est si superficielle ! En plus elle se croit plus forte que les autres alors qu'elle ne vaut pas grand chose!
Adrien: Quoi?? Mais absolument pas elle est gentille, belle, intelligente elle a toujours les bonnes idées au bon moments ! Et elle est si parfaite... Mais heu... toi aussi Marinette!
Marinette: Tu l'aime n'est-ce pas?
Adrien: Oui beaucoup!
Elle ne savait pas comment réagir Adrien le garçon qu'elle aime vient de lui dire qu'il aime son alter égo mais même si Marinette est Ladybug elle n'arrivait pas à se le dire. Pour elle c'était 2 personnes différentes. Alors quand Adrien lui dit cela...Pendant ce temps les autres étaient collés à la porte pour essayer
d'entendre le plus possible mais malheureusement pour eux il n'entendaient pas grand chose alors ils finirent par tous continuer leur jeu tous sauf Alya Et Nino qui étaient rentrer dans la chambre,pendant que personne ne les voyaient ,par la porte arrière. Ils étaient restés là à les surveillés.Adrien: Marinette ça va?
Marinette: Oui oui je vais très bien même encore plus que bien.
Elle ment.
Adrien: Tu en est sûre il y a 5 min tu pleurer encore et en plus je t'ai embrassé... ENCORE DÉSOLÉ...Et je viens de te dire le nom de la personne que j'aime alors que tu m'as dis plus tôt que tu m'aimais alors... Je me fais du soucis pour toi!
Marinette: Et pourquoi tu devrais te soucier de moi? Ce n'est pas moi que tu aimes mais Ladybug! Tu m'embrasses et me dis que t'en aimes une autre alors bien sûr que je ne vais pas bien!! En fait peut-être que je t'ai mal jugé Agreste!
Elle sort en claquant la porte mais cette fois elle part bien au toilette.
Alya er Nino avaient vu toute la scène. La jeune rousse ouvrit les yeux plus grand qu'elle grand ne l'avait jamais fait. Elle ne pouvait pas rester là 1 sec de plus. Elle courra vers son amie. Adrien fut surpris de la voir ici mais une voix l'appela.À SUIVRE
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? / Miraculous Ladybug Adrinette
FanfictionAlya invite toute la classe pour une soirée pyjama! Mais celle-ci compte bien tout faire pour que Marinette finisse avec le blondinet... Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je ne relis pas toujours ce que j'écris alors désolé!