Adrien: Je voulais juste te dire que tu es l'une de mes plus belle rencontre et contrairement à ce que tu penses tu est magnifique aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur et sache qui s'il n'y avait cette fille je serai sans doute avec toi car tu es intelligente, talentueuse,belle ,gentille et la liste est très longue je sais que chaque mots qui sortent de ma bouche te blessent de plus en plus et que j'agrave la chose mais je... JE SUIS PERDU MARINETTE JE... LA FILLE QUE J'AIME NE M'AIME PAS, MA MÈRE EST MORTE , MON PÈRE S'EN FOU DE MOI ET MAINTENANT ÇA ? SERAI-SE UN CRIME D'AIMER 2 PERSONNES EN MEME TEMPS? JE NE SAIS PAS MAIS UNE CHOSE EST SÛRE JE....
Un doigt vint se poser sur ses lèvres. Marinette lui avait fait signe de se taire se qu'il fit directement. Plus il parlait plus elle pleurait comment pouvait-elle expliqué la sensation si douloureuse qui traversait son corps?
Son amour venait de lui dire la chose la plus belle qu'elle est écoute de sa vie mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer et rigoler à cette situation hilarante! Adrien aime Ladybug mais il n'aime pas Marinette du moin elle croit ! Et elle aime Adrien ! Qu'elle situation débile. Il en manquerai plus que Adrien soit Chat Noir ! Se serai la cerise sur le gâteau. Mais bien sûr ça ne pourra jamais arriver... si seulement. Mais pour le moment Elle ne savait pas quoi faire ? Ses actions étaient dirigées par ses émotions un mot de us prononcé par le blondinet et elle se transformerai devant lui.Du côté d'Adrien on ne pouvait pas dire que l'ambiance était meilleur. Il pleurait, pas à cause de son amour à Ladybug qui ne pouvais pas être réciproque non, mais à cause de ce qu'il venait de dire. Il lui avait fait comprendre qu'il l'aimait ! Mais... aussi Ladybug et qu'il ne pourra pas répondre à ses sentiments tant que Ladybug ne sera plus de ce monde. Comme il se sentait mal pour elle. Ah et aussi, sa mère, son père... Il se rendit compte que sa vie était misérable. Si seulement Marinette était Ladybug ! Ça réglerai tout! Mais non se n'était qu'un fantasme...
Au bout d'un moment l'un d'entre eux devait dire quelque chose... Marinette prit donc la parole.
Marinette: Adrien je te comprends et sache que je suis désolé... pour ta mère, ton père, Ladybug ,ta vie si horrible contrairement à ce que pensent les autres... Je ne veux que ton bien et je refuse de te voir mal. Si pour que ton sourire d'ange revienne il faut que je te laisse à une autre je le ferai, tu ne m'appartiens pas malheureusement...et sache que je serai toujours là pour toi et même si la situation peut paraître gênante je serais là pour toi dans les bon moments comme dans les mauvais je veux juste te voir heureux comme quand ta mère était là...
Adrien n'en revenait pas. Tout les mots , chaque syllabes que la jeune fille a prononcé, tout était vrai. Enfin une personne qui allé plus loin que la couverture. Il se sentit encore pire qu'avant de faire pleurer cette fille si...parfaite. Qu'avait-il fait? Pas le temps pour plus de réflexion qu'elle repris.
Marinette: J'ai une seule question à te poser. Comment une relation avec une super héroïne est sensé se passer?
Cette question résonnait dans son esprit. Avait-elle raison? Jamais il n'aurait du suivre son coeur sur ce coup là. Il était piégé. Il ne pourra pas connaître l'identité de sa bien aimé avant plusieurs années mais celle-ci aura bien le temps de construire sa vie. Qu'avait-il fait? Comment lui expliqué sans lui avoué qu'il était Chat Noir?
Adrien: Je... je ne sais pas. Les sentiments c'est comme ça. On les contrôle pas. Et malheureusement je n'ai pas eu de chance.
Marinette : Mais tu ne l'as connaît pas!
Adrien: Je...
Marinette: Pourquoi pas moi, pourquoi je n'ai jamais de chance je sauve Paris toute la journée et personne ne me rends rien !Puis elle réalisa, puis il réalisa venait-elle de dire qu'elle était Ladybug?
Adrien: Ma Lady?...
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? / Miraculous Ladybug Adrinette
FanfictionAlya invite toute la classe pour une soirée pyjama! Mais celle-ci compte bien tout faire pour que Marinette finisse avec le blondinet... Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je ne relis pas toujours ce que j'écris alors désolé!