PDV Adèle
Je me retourne afin de faire face à l'une des personnes ayant conquis mon coeur il y a bien longtemps déjà.
Moi: Clarisse !
Clarisse: C'est moi.
Moi: Qu'est ce que tu fais là !?
Clarisse: Surprise de ton frère !
Moi: Ohh merci beaucoup ! Tu m'as tellement manqué !
Clarisse: À moi aussi ! Ça va être à toi. On se revoit tout à l'heure. Donnes-toi à fond ! T'es la meilleure.
C'est à ce moment là que choisi la personne qui me sert de frère pour débarquer.
Côme: Pense à ce que t'as dit Matthew ! Je ne sais pas ce que c'était mais son petit message t'as fait sourire toujours... Allez bonne chance sœurette ! Il me pince la joue.
Aaarg celui-ci ! Toujours en train de m'emmerder...
« Driiiiinggg »
C'est parti pour un quart d'heure dans l'eau. Ça fait du bien de sentir l'eau glisser sous mes mains après des semaines à ne pas pouvoir surfer, j'avais oublié la sensation que cela me procurait.
Je me déplace sur le plan d'eau à la recherche de LA vague parfaite. Une série se présente, je me place au meilleur endroit, je rame mais je n'y arrive pas, je vois flou, je suis prise de tremblements, j'ai des vertiges... Le début d'une crise d'angoisse. Non pas maintenant... Je fais l'exercice que m'a conseillé Matthew. J'arrive à me calmer petit à petit. J'ai perdu assez de temps comme ça, il est tant de montrer de quoi je suis capable. Je tente une nouvelle fois et quand je me sens enfin partir sur la vague, je fais mon take-of, je tape un roller puis un autre et pour finir je tente LA figure qui m'a fait connaître. J'ai... j'ai réussis !! Putain yesss ! Je prends quelques autres vagues pour compléter celle-ci puis je sors. Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait.
Clarisse et Côme me saute dessus.
Clarisse et Côme: T'as été géniale !!
J'ai été qualifiée pour la finale dans laquelle j'ai réussi à refaire ma figure et cette fois-ci eu un tube parfait. J'attends impatiemment les résultats définitifs. Je suis plutôt satisfaite de moi, j'ai fait de mon mieux donc peu importe quelle place j'obtiendrais, je ne regretterai pas.
* Une heure plus tard *
Directeur: Je vais annoncer notre nouvelle championne du monde de surf pour cette nouvelle saison dans quelques instants. Tout d'abord, félicitations à vous toutes, merci à vous d'avoir fait le déplacement jusqu'ici en Guadeloupe pour ce championnat mondial de surf. Je vais commencer par appeler celle qui a fini quatrième de cette compétition: Julia Jóveli du Portugal, troisième: Marie Billa de France. Nous nous rapprochons de plus en plus de notre championne mondiale de surf, il a été très difficile de les départager, elles nous ont toutes les deux fait une prestation exceptionnelle, mais l'une a réussis à convaincre le jury. Deuxième: Kelly Still des USA. Félicitations à vous.
Kelly. C'est elle qui est venue me parler tout à l'heure.
Quand elle a entendu son prénom en deuxième place seulement, elle est d'abord devenu toute blanche comme un cachet d'aspirine puis a rapidement viré au rouge colère, elle ne s'y attendait pas. Bah oui, « madame » pensait être LA championne mais non, désolée cocotte ! Je suis bien contente qu'elle ne soit pas celle qui représentera la meilleure surfeuse du monde. Certes elle a un très bon niveau mais son comportement de peste m'énerve.
VOUS LISEZ
New Life [Terminée]
Teen FictionAdèle Sky, 16 ans , déménage en Australie pour le travail de son père. Elle pratique le surf depuis son plus jeune âge, c'est bien le seul sport dont elle ne se lasse pas avec la boxe. Sans le savoir elle va faire une rencontre qui pourra bien chang...