PDV Adèle
Le magasine sort aujourd'hui, il apparaîtra partout. C'est LE magasine tant attendu par ses abonnés. Je n'en reviens toujours pas de tout ce qu'il m'arrive en ce moment. Je suis mannequin dans un magasine connu dans toute l'Australie puis je vais ensuite intégrer l'équipe nationale d'Australie et je vais en plus de ça faire des compétitions de boxe !? C'est vraiment génial. Il me restera pas beaucoup de temps pour mes devoirs mais ce n'est pas un problème, je les rattraperais, je me suis toujours débrouillée jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raisons que ça ne continu pas.
Je suis dans la cour du lycée avec Jen, Côme et Théo. On parle de tout et de rien quand vient le sujet de Matthew... évidemment nous n'allions pas passer à côté... !
Jen: Mais c'est énorme ! Tu as fait un shooting avec Matthew ! LE Matthew.
Moi: Ah bah tien ! En parlant du loup... le voilà !
Qu'est qu'il veut encore celui-là. Je l'ai vu il y a deux jours à peine.
Matt: Sky. Je peux te parler seul à seul ?
On s'éloigne du reste du groupe sous le regard de Jen qui veut tout dire...
Moi: Oui ?
Matt: Bah... je sais pas comment te l'expliquer enfaite...
Moi: Bahh je sais pas non plus alors...
Matt: Attends ! Je vais t'expliquer mais personne n'est au courant... vraiment personne.
Moi: Euh...
Matt: Monsieur Sundy, notre manager... c'est mon père.
Moi: Quoi !? M'écrivais-je un peu trop fort.
Matt: Mais chuuut ! Je viens de te dire que personne ne le sait ! Et je veux pas que ça se sache !
Moi: Et... pourquoi tu me le dis alors ?
Matthew: Parce que... Tu aurais fini par le découvrir et je préfère te le dire en face que tu l'apprenne d'une autre façon.
Moi: Et maintenant je dis quoi à mes potes ? On va me demander de quoi tu m'as parlé.
Matt: Et bien démerdes-toi Sky. Il s'en va en rigolant.
Aaaarggg !
Je retourne vers ma bande sous le regard de... toute la cour !?
Jen: QU'EST QU'IL S'EST PASSÉ !? S'exclame-t-elle.
Moi: Hein !? Bah rien c'était pour le magasine ! Pourquoi tu cris et pourquoi tout le monde me regarde ?
Jen: Aaah ok...
Côme: Parce que Matthew ne rigole jamais, surtout avec une fille...
Moi: Ah... Et ?
Côme: Il se comporte bizarrement avec toi... Il paraît... gentil ? Attentionné ?
Moi: Je ne l'ai pas connu avant donc je peux pas vous dire.
Qu'est qu'ils ont avec Matthew ? Il est normal non ? On me l'a décrit comme arrogant, méchant, qui s'en fou des autres, criminel et pourquoi ? Qu'a-t-il fait pour mériter cela ?
En ce moment beaucoup de questions me tracassent, sur ma mère et Matthew... Et d'ailleurs pourquoi je m'intéresse à lui ? Je le connais à peine.
*************
VOUS LISEZ
New Life [Terminée]
Genç KurguAdèle Sky, 16 ans , déménage en Australie pour le travail de son père. Elle pratique le surf depuis son plus jeune âge, c'est bien le seul sport dont elle ne se lasse pas avec la boxe. Sans le savoir elle va faire une rencontre qui pourra bien chang...