Chapitre 2

5.7K 282 441
                                    

Point de vue de Louna

On été vendredi et j'étais devant la maison pour attendre la voiture qui devait venir me chercher. J'étais tellement stressée qu'une boule d'angoisse avait pris place dans mon estomac. Mon frère Mike me pris la main pour me rassurer comme quand nous étions petits. Nos parents étaient toujours autant étranges et refusaient de parler de ma venu dans cette académie.

Cinq longues minutes passèrent ce qui me semblait durait une heure, quand une voiture se gara dans notre allée. C'était un gros SUV noire avec le blason de l'école sur les potières et le capo. C'est clair qu'on ne peut pas faire moins discret. Un homme brun qu'une quarantaine d'années sortit du véhicule. Il portait un costume noir très élégant toujours avec le blason de l'école sur la petite poche de son costume, il me sourit avant de serrer poliment les mains à mes frères et mes parents, l'homme semblait très gentil et avenant.

- Vous êtes mademoiselle Louna Moon ? Me demanda-t-il toujours en souriant dessinant des petits pattes d'oie au coin de ces yeux, le rendant encore plus amicale.

- Oui...

- Je m'appelle Théo c'est moi qui vais vous conduire à l'académie. Vous êtes prête à partir ?

Je me contentais juste de hocher la tête en signe d'approbation. Tim m'aida à mettre ma valise dans le coffre malgré le poids que faisait celle-ci. Je garderai avec moi mon sac à dos où j'avais mis un livre, mon portable et un paquet de bonbon pour que le trajet me paraisse moins long et déprimant. Je fis un câlin à tous les membres de ma famille tout en essayant de retenir les larmes qui menaçaient de faire surface et tenta d'ignorer la boule que c'était formé dans ma gorge. Je rentra dans le véhicule et pris possession de la banquette arrière. C'est au bruit des ronronnements du moteur qu'on pris la route vers ma nouvelle école.

Une heure c'était écoulé depuis que j'avais quitté la maison et mon estomac était toujours autant noué par le stresse et l'angoisse. Théo me tendit une enveloppe qui tout comme ma lettre d'admission ornait le seau de l'école. Je pris l'enveloppe en le remerciant alors qu'il me sourit à travers le rétroviseur de la voiture.

- C'est le règlement intérieur mademoiselle.

- D'accord merci beaucoup. J'enlevais le seau et retira la lettre de l'enveloppe affin de la lire.

"Règlement intérieur,

Notre école a été créé il y a cinq cent ans en 1519. Cette école a été fondé pour apprendre aux vampires et aux loups-garous à contrôler leur soif de sang et leurs pouvoirs pour préserver la paix entre nos peuples et celui des humains. Pour cela nous avons instauré des règles que chaque étudiants ce doivent de respecter. En cas de non respect de ces règles, nous procéderons à des sanctions disciplinaires.

1- Il est interdit aux élèves de s'aventurer hors de la forêt pour ce rendre dans les villages voisins.

2- Il est interdit aux élèves d'aller boire le sang humain hormis celui fournit par l'établissement donner durant les pauses repas au réfectoire.

3- Il est interdit aux élèves d'avoir un stock de sang dans leur chambre.

4- Le téléphone portable est interdit pendant les cours.

5- Il est interdit de se battre entre élèves.

6- Il est interdit de tuer un élève.

Dark school Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant