PDV de Louna
Issac me regardais choqué, ses beaux yeux bleus glace s'étaient assombries comme un ciel d'orage. Il fronça les sourcils énervé.
Issac : Tu veux te transformer en hybride ? Pourquoi ?
Moi : Je veux plus être faible.
Issac : Tu ne deviendra pas une hybride !
Moi : En quoi sa t'intéresse ?
Issac : Louna je vais te protéger.
Moi : Tu comprend pas Issac !
Issac : Je comprend pas quoi ?Je partie de ses bras et quitta le lit d'infirmerie. Je croisa mes bras sur ma poitrine. Issac et un idiot, j'ai eu peur pour lui, c'est de ma faute s'il a était blessé. Je veux plus jamais que sa lui arrive. Il continuait à me dévisager quand la porte s'ouvrit sur mes frères.
Tim : Il se passe quoi ici ?
Issac : Il se passe que votre sœur c'est mis en tête de se transformer en hybride !
Tim/Mike : QUOI ?
Mike : Mais d'où sa sort ?
Moi : Vous comprenez pas.
Issac : Putain mais comprendre quoi ?Des larmes coulaient de mes yeux et roulaient sur mes joues. Je me tourna vers Issac.
Moi : T'es trop con, si je veux devenir une hybride c'est pour plus être un poids pour toi. Ta était blessé par ma faute parce-que je suis faible. En plus tu ma dit que je te plairai même si je devenais une hybride donc tu ma mentis.
Issac : Louna...
Moi : Et au cas ou tu l'aurais pas encore compris, je t'aime et c'est pour sa que je ne supporte pas que tu sois blessé.Je quitta l'infirmerie en claquant la porte. T'es qu'un crétin Issac !
PDV d'Issac
Que deux petits mots tournés dans ma tête "Je t'aime". Un énorme sourire étira mes lèvres.
Moi : Elle viens de me dire qu'elle m'aime ?
Tim : On dirai bien.
Mike : Tu attend quoi pour aller la chercher ?
Moi : Ta raison mec.Je me leva du lit, mis mes baskets et partie à la poursuite de la femme qui m'aime et que j'aime. Je la repéra de loin et la saisi par le poignée. Je la retourna, son visage était baigné de larmes, sa me fait mal au cœur. Je pris son visage en coupe et essuya ses larmes avec mes pouces. Je descenda mes mains jusqu'à son cou. Je m'approcha de ces lèvres et l'embrassa. Je pencha sa tête en arrière pour approfondir notre baiser. Je posa mes mains sur ses hanches et la rapprocha de moi. La collant contre le mur, nos deux corps étaient pressés l'un contre l'autre. Je me détacha légèrement d'elle et posa mon front contre le sien.
Moi : Je t'aime.
Louna : Tu m'aime ?
Moi : Oui et sa fait longtemps que je suis amoureux de toi.
Louna : Issac...
Moi : Je sais je me suis comportait comme connard. Tu tien vraiment à être une hybride ?
Louna : Oui.
Moi : Pourquoi ?
Louna : Je veux être forte, je veux que plus personnes te blesse à cause de moi, je veux arrêté Summers et je veux que mes parents sois fières de moi...
Moi : Oh mon amour, t'es parents seraient fières de toi. Écoute si c'est vraiment se que tu veux, alors il faut trouver la sorcière qui ta jetée le sort pour que tu redevienne une hybride.
Louna : Mais on peu pas le demander à la directrice.
Moi : Mr Ino nous avait dit qu'il avait connue tes parents peut-être qu'il sais quelque chose sur la sorcière.
Louna : Ta raison.PDV de Louna
J'allais me séparer de lui quand il me repositionna contre lui, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Issac : Une dernière petite chose mon amour.
Moi : Quoi ?
Issac : Est-ce que tu veux être ma petite amie ?
Moi : Oui et toi tu veux mon copain ?
Issac : Rien ne me ferai plus plaisir mon cœur.Il me donna un chaste baiser sur les lèvres avant de quitter le couloir et de rejoindre l'infirmerie.
"Éclipse d'une heure"
Issac et moi ont étaient dans la salle de classe de monsieur Ino.
Mr Ino : Vous vouliez me parler ?
Moi : Oui, je voulais savoir où trouvé Zélandra la sorcière qui ma transformée en humaine.
Mr Ino : Pourquoi ?
Moi : Je voudrais retrouvé mes pouvoirs.
Mr Ino : La dernière fois que je les vu, elle était à New York.
Issac : Où sa à New York ?Il sorti un morceau de papier de son tiroirs et nota quelque chose dessus. Il me le donna, c'était une adresse d'une boutique "Magico". Je le remercia et on alla directement faire nos valises on part dès ce soir. Mike, Tim et Jordan nous accompagne et Peter, Missy, Isabel, Ashton et Zélia vont surveillaient la directrice.
"Éclipse de quelques heures"
Le soir venu on s'installa dans la voiture, Tim, Mike et Jordan à l'arrière et Issac et moi devant. Il me pris la main, entrelaça nos doigts et les posa sur ma cuisse. Il murmura un "je t'aime" pour que je sois la seule à l'entendre. Le silence régnait dans la voiture jusqu'à que Jordan le brise.
Jordan : Vous sortez ensemble maintenant ?
Moi : Oui.
Jordan : Depuis quand ?
Issac : Se matin.
Jordan : Et vous comptez faire des bébés ?
Mike/Tim : Non !
Issac : Peut-être...Mes frères fit une tête horrifié qui me provoqua une crise de rire accompagné d'Issac.
Moi : Détendez vous les garçons s'est pas au programme pour le moment.
Issac : Pour le moment ?Il me regardait avec un sourire trop craquant.
Issac : Sa veux dire que tu veux des bébés ?
Moi : Bas oui un jour.
Issac : Avec moi ?
Moi : Avec qui d'autres ?
Issac : Le père Noël !
Moi : T'es con.
Issac : Mais un con que tu aime.
Moi : Le pire c'est que ta raison.
Jordan : Ils sont trop choux c'est deux la.Il porta ma main à ses lèvres et me déposa un léger baiser dessus. Je sais qu'il essaye de me détendre avant la transformations en hybride mais j'ai quand même peur et peur de rencontrer l'amie de ma mère Zélandra.
____________________________________
Coucou, j'espère que se chapitre vous à plu même si il est cour.
Que pensez vous de la future transformation Louna ? Va t'elle aller jusqu'au bout ?
Que pensez vous du couple Issac/Louna ?
Que va t'il se passer à New York ?
Comment avaient trouvés la déclaration d'amour de Louna ? Et d'Issac ?Je suis désolée de pas avoir poster récemment j'ai changé de téléphone et mes chapitres que j'avais écrit se sont effacés. Donc voilà mon retard.
Je vais poster une nouvelle histoire. "Le meilleur ami de mon frère" dans la soirée je vous invite à aller la lire. 😸😸
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous ❤❤❤
VOUS LISEZ
Dark school Tome 1
RomansaComment réagirez-vous si vous recevez du jours au lendemain une lettre disant que vous êtes admis dans une école pour vampires et loups-garous alors que vous êtes humain ? Alors imaginez la confusion de Louna quand elle a reçu cette fameuse lettre. ...