Chapitre 34

2.2K 145 10
                                    

PDV de Louna. 

Ont étaient rentrés chez Zélandra. Des avoir passer le seuil de la porte et en voyant les regards de colère des autres j'ai compris qu'il se passer quelque chose de grave. 
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Mike : On a eu un appel de Missy. 
Moi : Elle va bien ?
Tim : Elle va bien mais pas pour longtemps. 
Moi : Comment ça ?
Tim : Elle nous à appel car la directrice à préparer quelque chose. 
Issac : Quoi ?
Jordan : Elle a enfermée Monsieur Ino dans une cellule anti vampire, elle a appelée les chasseurs de la lune et à pris tout les élèves de Dark school en otage. Elle veux que tu retourne là-bas. 
Issac : Pas question. 
Moi : Si j'y vais. 
Issac : Quoi ? Mais non. 
Moi : Elle retient les élèves en otage ainsi que nos amis. En plus c'est le moment d'en finir avec elle. Fait moi confiance !
Issac : D'accord je te fait confiance.
Zélandra : Je viens avec vous, mes pouvoirs vous seront utile. 
Moi : Vous n'êtes pas obligée. 
Zélandra : Je n'ai pas pu sauver tes parents alors je veux aider leur fille. Ils auraient été fière de toi. 
Moi : Merci.

On alla chercher nos affaires et les mires dans les coffres de la voiture d'Issac et Zélandra. On monta est direction Dark school. 

"Ellipse du trajet"

Arrivé à Dark school il faisait déjà nuit noire. On se gara et on éteigna les phares des voitures pour pas se faire repérer. On se faufila à travers les arbres, le vent était froid sur nos visages. On arriva près de la porte principal et aperçus des chasseurs monter la garde. Ils étaient cinq et armer de revolvers et de poignards. 
Zélandra : Laisser moi faire.

Elle quitta les ombres des arbres pour s'aventurer sur l'allée principal. Son sang froid m'impressionne. Les cinq hommes regardaient avec méfiance la sorcière. 
Homme : Qui êtes vous ? 

Zélandra ne lui réponda pas, elle se contenta de lever ses mains vers la lune et de marmonner des paroles incompréhensibles pour nous. Une lumière blanche sortie de ces mains pour frapper les chasseurs. Les cinq hommes s'écroula sur le sol. On se rapprocha d'elle en courant, mon regard s'attarda sur les hommes couchés sur le sol. Est-ce que elle les a tués ?
Zélandra : Ne vous en faite pas, ils ne son pas mort mais simplement endormi. Ils vont se réveiller avec une grosse migraine mais rien de bien méchant. 

Je poussa les portes de l'école, quand un chasseur me tira dessus à deux centimètres de la tête. La balle se logea dans la porte en bois. Petter sortie de la pénombre, se jeta sur le chasseur et lui brisa le cou. Ashton qui était derrière frappa à la tempe un des chasseurs cacher dans l'ombre. L'homme tomba au sol lourdement. 
Petter : Vous êtes en retard. 
Moi : Désolée mais merci. 
Petter : Toujours prêt à te servir.
Moi : Où est Madame Summers ? 
Ashton : Dans son bureau. 
Moi : D'accord j'y vais vous, vous libérer les autres. 

Je monta rapidement les marches mais la voix de Petter me héla. Je me retourna, il avait un sourire en coin sur les lèvres. 
Petter : T'es devenue une hybride ?
Moi : Oui. 
Petter : Bienvenue dans mon monde. 

Je me contenta de ricaner, Petter restera toujours Petter. C'est à dire un mec arrogant et provocateur malgré cela il reste mon ami. 

Je me dirigea à grande vitesse vers le bureau de ma soeur. J'arriva devant la porte, bien sur elle était fermer. Je pris de l'élan de enfonça la porte. Elle était assise là, dans son fauteuil de bureau à sourire comme le Joker dans Batman, ses yeux étaient remplie de haine et de dégoût. 
Summers : Alors comme ça tu es devenu une hybride. 
Moi : Oui.
Summers : Si seulement cette satané sorcière ne t'avais pas jetée un sort quand tu étais bébé, je t'aurais déjà tuée et j'aurais était tranquille. 
Moi : Tu es complètement folle. 
Summers : Sale petite garce. 

Elle bondit de son fauteuil pour ce jeter sur moi. On recula de plusieurs mètres pour nous écraser dans un mur la tête la première. Je cria de douleur, ma tête me lança atrocement. Elle se releva et une donna un coup de pied dans le ventre, mon souffle se coupa. 
Moi : Pour... Pourquoi... Tu... Tu... Tu... F... Fait... Ça ?   
Summers : Ta toujours était la préfère de nos parents alors que tu n'étais qu'un bébé. Plus tu grandissait plus tes pouvoirs grandissait aussi et plus nos parents t'admirer. Ils n'avaient d'yeux que pour toi. Alors puisque je ne pouvais pas avoir l'amour de nos parents j'ai décidé que toi non plus tu ne l'aurai pas. Mais je n'avais pas prévu que notre mère enlève tes pouvoirs et que cette salope de sorcière mettrai un sort de protection. En te fessant venir ici, le sort c'est briser et j'ai pu mettre mon plan à exécution. C'est à dire te tuer. 
Moi : Tu es complètement folle. Tu as pris en otage tes élèves, fait tuer nos parents et mis mes amis en danger. C'est moi qui vais te tuer !

Elle alla chercher une épée qui était derrière son bureau. Elle reviens vers moi, leva l'épée au dessus de sa tête. Je m'éloigna juste à temps pour éviter le coup. Je me releva et pris le manche de l'épée. Je donna un coup de genoux dans ses côtes, elle fut propulsée en arrière et tomba au sol. 

L'épée dans mes mains, je fit reculer Summers jusqu'à à un mur pour pas qu'elle s'échappe. Son regard était plein de haine, pour moi mais aussi pour tout ceux qui ce trouve dans cette école. Ma lame perça son cœur.
Moi : Adieu grande sœur. 
Summers : Je... Te... Hais...

Même en mourant elle dégageait de la haine. La porte du bureau s'ouvra sur Monsieur Ino paniqué.
Ino : Louna tu va bien ? 
Moi : Oui. 
Ino : Ce cauchemar est terminer. 
Moi : J'espère...

Je tourna les talons, c'était peut être ma soeur mais elle à causée trop de souffrance. Je partie du bureau pour rejoindre l'homme que j'aime, mes frères et mes amis qui son aussi devenu ma famille. 

____________________________________

Coucou tout le monde, j'espère que ce chapitre vous a plu 😺😁

Comment avez vous trouver cette bataille finale ?
La mort de Summers ?

Je vous retrouve tout de suite pour l'épilogue. Il va y avoir du changement à Dark school. Quelle est ce changement ? A tout de suite mille bisous ❤❤

Dark school Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant