PDV de Louna.
Je sortis rapidement de ma chambre et descenda les marches aussi vite que possible. Arriver dans le hall je chercha mes frères des yeux. Le premier que j'ai vu était Timothée, avec ses cheveux brun et ses yeux bleu. Je lui sauta dans les bras. On se fit un gros câlin une bonne minute avant que Mike n'intervienne.
Mike : Et moi alors j'ai pas le droit d'avoir un câlin ?Je me tourna vers mon autre frère et lui fit un gros câlin. Quand d'un coup la question que je me poser tout à l'heure me revient en tête. Que font-ils là ?
Moi : Que faite vous là ?
Tim : On t'expliquera tout à l'heure avant il faut aller voire la directrice.
Moi : Pourquoi ?
Mike : Tu verra.Les garçons empoigna leur valise et ont se dirigea vers le bureau de la directrice. Je toqua légèrement à la porte, attenda la réponse de Madame Summers et entra avec mes frères.
Comme à son habitude la directrice était toujours aussi souriante. Et son bureau toujours aussi lumineux. On s'installa sur les chaises et c'est elle qui pris en première la parole.
Summers : Je suis ravie de vous recevoir messieurs. Louna tu dois sûrement te poser pleins de questions.
Moi : Oui.
Summers : Et bien il y a une semaine j'ai reçus une lettre de vos frères qui m'expliqués vouloir entré à Dark school pour ne pas que vous soyez seule. Nous avons eu une réunion avec l'équipe pédagogique de l'école et la requête de vos frères à était accepté. Bien sûr nous assurons leurs sécurité comme la tienne.... Euh... La vôtre.Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à me vouvoyer. J'ai parfois l'impression qu'elle fait tout pour construire un mur entre nous. Elle continua son discours.
Summers : Vos frères seront logés dans une chambre à côté de la vôtre. Et seront en première rouge.
Moi : D'accord.Elle donna leurs clés de chambre à Timothée et Mike. Ont sorta de son bureau et on alla à l'internat. Une fois en haut, j'accompagna les garçons jusqu'à leur chambre et les laissa tranquille pour qu'ils s'installent. Et moi je retourna dans ma chambre et m'affala sur mon lit.
"Éclipse de dix minutes"
J'entendis quel qu'un toquer à ma porte. Je me leva de mon lit et alla ouvrir. Je fit suprise de voir mes frères.
Moi : Vous vous installer pas ?
Mike : Si mais on doit parler.
Moi : Euh... Ok...Leurs aires grave m'inquièté beaucoup. D'habitude Mike qui était toujours joyeux, la il était très nerveux. Je me mis sur mon lit en tailleur, je fut vite rejoint par mes frères. Mike se contenta de me tendre un dossier ou il était écrit en lettre rouge en majuscule "LOUNA MOON". Une boule de forma dans ma gorge.
Je releva mon regard vers Timothée et Mike qui m'inciter à continuer de lire. Alors j'ouvris le dossier. Mon regard passa sur la première feuille "Procédure d'adoption". La boule grandit. Je continua la lecture.
"Monsieur et Madame Moon déclare vouloir adopter l'enfant de sexe féminin répondant au nom de Louna XXX né le 15/05/XXXX."
La boule dans ma gorge explosa et des larmes coula de mes yeux. Je jeta le dossier par terre.
Moi : NON C'EST PAS POSSIBLE !
Mike : Désoler petite sœur.Mes larmes redoubla. Timothée s'approcha de moi et me pris dans ces bras. Je me laissa bercer dans son étreinte. Il me caressa le dos.
Tim : Chut... Calme toi... Ça change rien pour nous t'es quand même notre petite sœur.Timothée et Mike avais beau me réconforter la vérité était là. Je suis adopter. Mais alors qui son mes vrais parents ? Pourquoi ils m'ont abandonné ? Et est-ce que sa à voire avec Dark school ?
_____________________________________
Voilà le gros secret dévoiler Louna à était adopter 😱😱.
D'après est-ce que sa à voire avec Dark school ?
Je vous laisse y réfléchir. 😄
Je poste se soir car je ne pourrai pas le faire demain.
Comme se chapitre est court j'en posterai un autre jeudi 😁Je vous dit au prochain chapitre et mille deux cent bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Dark school Tome 1
RomanceComment réagirez-vous si vous recevez du jours au lendemain une lettre disant que vous êtes admis dans une école pour vampires et loups-garous alors que vous êtes humain ? Alors imaginez la confusion de Louna quand elle a reçu cette fameuse lettre. ...