Chapitre 28

2.3K 152 61
                                    

PDV de Louna

Ashton me regarda et un énorme sourire étira ses lèvres. Je couru vers lui et sauta dans ses bras. Ses bras étaient autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. 
Ashton : Oh ma Louna arrête de pleurer. 
Moi : Je.... Je... Je peux... Pas...

Ma voix était coupée par mes sanglots. Je recula un peu et le détailla, il avait vraiment changé. Il porté un Jeans gris claire délavée, un tee-shirt rouge et une veste en cuire noire usée, ses cheveux étaient un peu long et désordonnés. Mais ce qui me surpris c'est la couleur de ces cheveux à l'origine Ashton est blond là il avait les cheveux noire avec les pointes bleus foncée, sa le changer vraiment mais une chose qui n'a pas chargé chez lui ses magnifique yeux gris claire. Il porté aussi le collier que je lui avait offert un cristal bleus claire qui pendait à une chaîne en argent. 
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Ashton : Je suis revenu ici car j'ai était transféré dans une nouvelle école. 
Moi : Tu va rester longtemps ?
Ashton : Oui je pense mais il faut que je te parle c'est urgent. 
Issac : T'es qui et pourquoi tu veux parler à MA Louna ?

Issac et Ashton se défière du regard. Ashton me pris par la main et me tira derrière lui. 
Ashton : Dégage vampire !
Issac : T'es qui pour me donné des ordres ? Et lâche la avant que je m'énerve et que je te vide de ton sang. 
Ashton : Essaye qu'on rigole un peu

Issac fit sortir ces canines et c'est yeux devient rouge toujours avec ce léger cercle doré dans ses yeux. Je me dégagea de l'emprise d'Ashton et me mis entre les deux. 
Moi : Sa suffit tout les deux, vous vous comporter comme des gamins. 
Issac : Attend c'est ce débile qui a commencé. 
Ashton : C'est moi que tu traite de débile ?
Issac : Ouais avec ta belle gueule de con. 
Ashton : T'es sûr que tu n'a pas vu ton reflet dans un miroir ?
Issac : Connard. 
Moi : Arrêté ce combat de coq que je puisse faire les présentations.
Issac/Ashton : Tu le connais ?
Moi : Issac je te présente mon meilleur ami Ashton, Ashton je te présente mon ami Issac. 
Issac : Ton meilleur ami ! Putain mais c'est quoi ce bordel Louna ?
Ashton : Sa te regarde pas c'est entre elle et moi ! 
Issac : OK dans se cas je vous laisse. 

Sur c'est mots Issac disparu en une fraction de seconde. Je souffla j'espère qu'il n'est pas trop fâché. Je me tourna vers Ashton. 
Moi : Désolée pour Issac mais d'habitude c'est un garçon très gentil je comprend pas ce qu'il a. 
Ashton : C'est vraiment ton pote ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Ashton : Tu sais que c'est un vampire ?
Moi : Oui, tu voulais me parler ?
Ashton : Oui, mais avant je dois t'emmène quelque part. 

Il me prit la main et me conduisa à une belle moto noire. Il me passa une casque, je le regarda surprise. 
Moi : Ta une moto ?
Ashton : Oui ma belle, aller monte. 

J'enfila le casque qu'il ma donné et monta derrière lui. Je passa les bras autour de sa taille, je pouvais sentir ses abdos sous mes doigts. Ashton n'était plus mon meilleur ami de six ans, c'était devenu un mec mignon et costaud. 

"Éclipse du trajet" 

Le balade en moto était plutôt sympa, il la gara devant un immense manoir en pierre. Je descenda de la moto tout comme lui et lui renda son casque. Il me pris la main et on rentra dans le manoir. Ses parents que je connaissais très bien étaient dans le salon. Sa mère était une jolie blonde au yeux vert et son père un blond aux yeux gris claire. Sa mère s'appelait Mallory et son père Didier. Des que sa mère me vu elle me pris dans ses bras et mes larmes coula sur mes joues. Ils m'avaient tellement manqués. 
Mallory : Oh ma puce ne pleure pas. 
Moi : Désolée...
Mallory : Aller viens ma chérie. 

Dark school Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant