Chapitre 24

2.5K 173 26
                                    

PDV de Louna.

Le trajet me paru durer une éternité. Tout le monde avait été silencieux, me laissant seule avec mes pensées. Ont étaient à quatre heurs de route du lycée. Isaac lui avait toujours un œil sur Petter.

Nous sommes enfin rentré à Dark school. On alla tous dans le bureau de la directrice.
Summers : Pourquoi as tu attaqué Louna ?
Petter : Ma petite soeur était en danger et je savais pas qu'ils comptaient faire du mal à Louna.
Summers : Louna à toi de prendre la décision concernant Petter.
Moi : Petter et Zélia doivent rester ici où ils sont en sécurités. Mais s'est pas pour autant que je te redonne ma confiance Petter. 
Petter : Je ferai tout pour la retrouvée. 
Moi : Maintenant je vais allé me coucher je suis fatiguée de cette journée. 

Je sortie bureau de la directrice et alla jusqu'à ma chambre. J'étais fatiguée, j'avais peur et pire que tout je me sentais trahit. Je n'avais pas remarqué qu'Issac me suivez. Il rentra et ferma la porte, il semblait énervé. 
Issac : Tu vas lui redonner ta confiance ?
Moi : Je sais pas encore. 
Issac : Il ta kidnappée et ta livrai aux chasseurs sur un plateau d'argent et toi tu envisage de le pardonner. 
Moi : Écoute sa à était une dure journée, j'ai était kidnappée, Petter ma trahit, j'ai rencontré le meurtrier de mes parents et toi qui me prend la tête en plus ! Alor je dit stop pour ce soir. STOP

Des larmes coulaient de mes joues. Les yeux d'Isaac se radouci, il s'approcha de moi et posa une main sur une de mes hanches et l'autre sur ma joue et essuya mes larmes avec son pouce. Il souffla un coup. 
Issac : Je suis désolé...

Il regarda les éclats de verre sur le sol et le morceau de la boule de fumer. 
Issac : Tu peux pas dormir ici. 
Moi : Et je vais dormir où ?
Issac : Avec moi. 
Moi : Et Jordan il va dire quoi ?
Issac : Il va rien dire il t'adore comme nous tous. Aller viens dormir avec moi. 
Moi : OK. 

N'ayant pas la force de me battre contre Issac se soir je me dirigea sans conviction vers mon armoire. Je pris mon pyjamas, des vêtements propre et mon sac de cours pour demain. 

Je sortie de ma chambre avec Issac et ferma la porte à clé. On alla jusqu'à sa chambre il ouvra et on rentra. On fut surpris de voir Mike en train dormir sur le torse de Jordan en se câlinant. Mike fut tellement surpris qu'il en tomba du lit. Il ce releva vivement, il ne portait qu'un caleçons rouge. Il était vraiment gêner. 
Mike : Louna... qu'est-ce... que tu... fais là ?
Louna : Issac ma proposé de dormir ici vu qu'il y a du verre dans ma chambre et que la fenêtre et cassée. 
Mike : Mais c'est pas du... Tout ce que tu crois... On... En... Faite... Je.... On....
Louna : Mike sa fait longtemps qu'Issac et moi on n'est au courants pour vous deux. 
Jordan : Mais comment ont a étaient super discret ?
Louna : Je vous explique sa après mettre mis en pyjama et pris une douche. 

J'alla dans la salle de bain mon pyjamas sous le bras. Je me déhabilla, alla sous la douche et fit couler l'eau le plus chaud possible. Je pris un shampooing qui sentais la noix de coco et légèrement mentholé. 

Une fois la douche terminée, je me sécha et mis mon pyjamas. Je sortie, mon frère et Jordan discuter tranquillement baseball avec Issac chacun sur leur lit. J'alla m'assoire sur le lit à Issac mais il en décida autrement, il me pris par la taille et m'assis sur ses jambes en tailleur. Il sentie mes cheveux et alla jusqu'à mon oreille. Je pouvais sentir qu'il souriait. 
Issac : Ta pris mon shampooing. 
Moi : Désolée je savais pas. 
Issac : Non t'excuse pas. J'aime bien quand tu porte le même shampooing que moi. 

Un raclement de gorge nous interrompa. On tourna nos tête vers les garçons. Je sentie mes joues rougir.
Jordan : Tu as dit que tu nous expliquerai comment vous savez pour nous. 
Moi : Et bien avec Issac on rentrais du pique nique qu'il avait organisé pour nous quand on vous à vu vous embrassez. Pourquoi tu nous la jamais dit Mike ?
Mike : J'avais peur de votre réaction. 
Moi : Moi tant que t'es heureux tout me va. 
Mike : T'es géniale petite soeur. 
Jordan : Aller tout le monde au dodo. 

Issac ricana, ont ce coula dans le lit. Mon dos était collé contre son torse, sa main sur ma hanche et je pouvais sentir son souffla dans mon cou. Jordan éteigna la lumière. 

La pièce était désormais plongée dans le noir. La voix d'Isaac me surpris. 
Issac : J'ai eu peur tu sais ?
Moi : Je sais. 

Je me tourna, il se mit sur le dos et posa ma tête contre son coeur. J'étais bercée par les battements de son coeur. La fatigue me rattrapa et je m'endormis contre lui.

______________________________________

Ce chapitre est court mais j'espère qu'il vous à plus. 

Que pensez vous de la trahison de Petter ? 
Le rapprochement d'Isaac et Louna ?
Le couple Jordan/Mike ? Moi perso je les trouve choux 😍

Dans le prochain chapitre monsieur Ino va réapparaître. Est quelques révélations pourrait vous surprendre. 😁

Milles bisous à tous ❤❤❤

Dark school Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant