2 mois plus tard...
Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Du noir. Oh la voix de Cheryl.
Cheryl : bonjour beauté. Puisque le docteur nous a dit de continuer à te parler pour t'aider à te réveiller plus rapidement je le fais. En fait, je le fais surtout parce que je ne pourrais pas me passer de toi. Je me rends compte seulement en ne t'ayant plus à quel point tu comptais pour moi. Je me sens bête d'avoir tout gâché.
Oh elle me touche les cheveux.
Non pardon, le médecin a dit de ne pas trop parler de choses négatives. Mmhh eh bien, te raconter ma journée pourrait être une bonne option.. mais non trop de négativité. En fait que de la négativité. Depuis que t'es plus là ma vie rime à ça : de la négativité continuelle. Constante. Répétitive. Je t'en prie reviens. J'ai besoin de toi. Mais merde réveille toi putain.
{pdv Cheryl}
Une larme, deux larmes. Je les sèche. Personne ne peut me voir de la sorte. Elle me manque juste terriblement. Je sais pas comment décrire ce que je ressens pour elle, je l'ai jamais connu auparavant. C'est comme un coup de cœur amical.
Je pose ma main sur la sienne. L'autre se baladant dans ses magnifiques mèches roses. Je rêve de me plonger dans son regard perçant.{pdv Toni}
Du noir. De la lumière. Douleur au crâne. Flou. Flou. Douce voix. Flou. Oh belle rousse. Flou. Cheryl.
{pdv Cheryl}
Cheryl : oh mon dieu merci seigneur je me précipite vers la porte et crie dans le couloir un médecin, j'ai besoin d'un médecin! Elle est réveillée! Vite!
Presque instantanément, un docteur entre dans la pièce.
Docteur : à Toni redressez vous doucement, voilà. Comment vous sentez vous?
Toni : j'ai affreusement mal à la tête et je suis très fatiguée. Mais ça va.
Sa voix est si belle. Elle me procure tant de bien.
Toni : oh Cheryl, tu es là
Cheryl : oui Toni je suis venue te parler absolument tous les jours
Toni : ce n'était pas nécessaire
Docteur : permettez moi de vous interrompre mais si ça l'était. Les paroles de Cheryl, tes amis et ton grand-père t'ont aidé à te maintenir dans un état stable et à te réveiller plus rapidement
Toni : ...
Cheryl : mais si tu veux que je m'en aille je le ferais sans souci
Toni : non reste, j'aimerais qu'on discute
On regarde le docteur avec un air insistant qui ne comprend pas.
Docteur : oh oui pardon je m'en vais, je reviendrai dans quelques minutes
On éclate de rire.
Cheryl : j'ai bien vu que ça t'avait blessé quand je t'ai dit que j'appréciais Nick. Et pendant ces deux mois je me suis imaginée tous les scénarios possibles. J'en suis arrivée à la seule conclusion plausible. Tu aime Nick et tu es par conséquent dérangée que ta meilleure aime l'aime aussi.
Toni : t'es vraiment à côté de la plaque. Le truc c'est que (je t'aime) .. Nick est un connard. Veronica m'a parlé de lui une fois, il a essayé de... de la toucher. Je sais qu'il te fera du mal et crois moi, c'est tout l'inverse que je veux pour toi.
Cheryl : oh je vois. T'es sûre de toi?
Toni : absolument!
Cheryl : bon eh bien, j'en parlerai avec lui mais je préfère garder notre amitié plutôt que tenter de créer quelque chose qui ne verra peut-être jamais le jour.
Évidemment que j'essaierai avec Nick. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller. Mais pour l'instant je ne veux pas brusquer Toni. Elle doit se reposer et n'être entourée uniquement de good vibes.
Le grand-père de Toni nous rejoint quelques instants plus tard. Puis c'est le tour de Jughead et sa famille. Et pour finir nos amis du lycée. On est tous réunis avec notre formidable amie qui est ENFIN réveillée.
J'assiste à la réconciliation entre Jughead et Toni. Ça me fait à la fois plaisir pour elle mais je sais pas je le sens pas trop ce Jughead. Il a l'air d'avoir des objectifs assez particuliers. Et puis même, mes intuitions sont toujours bonnes et je n'ai absolument jamais au grand jamais tort. Même si j'espère que pour cette fois ce sera le cas.
VOUS LISEZ
sensationnelle (gxg)
FanfictionToni et Jughead sont meilleurs amis depuis l'enfance. Mais à leur arrivée à Riverdale High, Toni va faire la rencontre d'une magnifique rousse prénommée Cheryl détestée par les serpents. Une relation va-t-elle naître entre ces filles de deux camps o...