Maty
Maintenant 2mois que je suis Mme Thiam, et je vivais avec ma belle mère et ma belle soeur, à Mariste. Et mon mari ne venait que par 3jr , et cela maidait à mieux me concentrer sur mes études vu que je dois faire mes examens le 20 prochain.
Avec un lundi pareil, 20°c , un tel climat je n'aimerais pas être dehors , mais dans les bras de mon bb 💏 au lit. Oui maintenant je suis accros à lui, il y'a 2mois en arrière je le fuyais.Flash back
Le lendemain, après la prière du Fadiar , on est retourné au lit.
~ bb, j'ai faim
~hum attend, j'appelle à la réception , mais il n'est même pas encore 8h.
~ rir, qui t'a dit que c'est de ce faim que je parlais .
~ humm.
Avant qu'il ne termine je captive ses lèvres , à mon plus grand bonheur il me recevais. Aujourd'hui pas de limite , car la on etait dans les tenus d'Adam et Eve. Je sentais déjà que j'étais toute mouillée, mais cela ne faisait que facilité la tâche selon les dires.Tout allais bon train, jusqu'au moment où il décida d'entre en moi. Ce moment 😚😚😚trop Meti. Je commence à regretter le fait de l'avoir provoquer. Mes larmes, je criais,: bb stp tu me fais trop mal, indifférent il continua ses vas et viens en moi trop étroit. Wallah cette douleur
Il décida enfin de s'arrêter. Vu qu'il avait déjà joui.
~ bb , suis pas méchant mais c'est la joie d'être vierge. Massa bb.
J'essaye de me lever mais hélas rien, mes jambes ne pouvais rien. Je ne voulais pas le regarder j'avais trop honte. Il me reconforta avant de se dirige vers les toilettes.
J'en profitais pour regarder ma fierté, mais aucune tâche de sang. Sans en prêté attention mes larmes coulaient, je ne pouvais pas y croire et pourquoi, et ma mère, les questions se bousculaient dans ma tête. Suis foutue, pleurais je.- mais bb, arrête stp de pleurer, c'est de ma faute je sais balma (pardon). Disait mon mari .
Je me contentais de cachais mon visage, je ne voulais que disparaître de la terre . Il me soulevait doucement, direction les toilettes.
Il prenait tellement soin de moi, bref il avait préparé un bain relaxant, avec des huilles relaxants . Ma niamalen tie bain bi ??? ( voulez vous un goût sur le bain )😁😂Hum il est entré en premier dans le 🛁 pour ensuite me tendre la main et m'aider à entrer. Il s'assoit et me prend entre ses jambes.
De dos il me masser, quand je vous dis massé wallah c'est massé. Je vous passe le reste...Fin du flash back
- Maty THIAM diangual, guay fantasmé ni.
Je vous laisse deviner qui c'est.
- stp ne me déconcentre pas, tu n'as pas vu mes cahiers.
- oui fait la maline autant que tu peux. Tu as cour à quelle heure ??
- 14h.
- OK j'attends mon déjeuner dans ma chambre. Puce et stp arrête de mettre trop d'eau de javel quand tu fais le ménage, surtout dans la chambre de maman.
- OK tkt pas, mais attend, désormais c'est moi qui te fera ton déjeuner ???
- lève toi et va t'es ma femme non ? Disait elle avant de fermer la porte.
- Pufff je me sentais mieux en tant que copine.Takha THIAM
Maintenant que je suis un homme à 2 femmes , je vivais ma vie tranquille et essaye du mieux que je peux à être présent de la même manière.
Vous savez on nous dit toujours que tes epouses tu dois les aimer de la même manière, les traités de la même maniere. Mais facile à dire qu'a faire, j'essaye de le dissimulé mais tout le monde sais que cela n'est pas possible . J'aime ma petite princesse et c'est incontrôlable même avec l'autre, c'est à elle que je pense.
En parlant d'elle, elle m'adresse plus la parole. Mais elle verra de quel bois je me chauffe....
Tranquillement assis sur mon lit , avec mon ordinateur entrain de travailler , je l'entend crié,
- Ami kay len agne ( venez prendre le diner)Lol je ne bougerai pas d'ici si c'est comme ça qu'il compte me prévenir.
En regardant l'heure, j'entendis l'appel au muezzin.
Je me prépare pour aller prier.Aminata
Depuis son retour à la maison....
Flash back
Un dimanche à 22h j'entendis la sonnerie, ami ma bonne dormait déjà donc j'ai eu un peu peur avant d'ouvrir, je pris la peine de demander.
- kokan laa criais - je ( c'est qui)
- man la tapha ( c'est tapha )
J'ai reconnu sa voix, j'ai ouvert la porte avec un tchip magistral et s'enfuir dans le salon.
Mon coeur ne le supportait pas wallah.
Peu de temps après il me rejoignit dans le salon, je faisais semblant de dormir, mais mes yeux me trahissent.
- Aminata, comment tu vas?
Je fixais la télé sans répondre.
- oui je sais que tu m'en veux, je m'en excuse sincèrement de ne t'avoir rien dit, j'avais peur que tu te sente mal ou reagir d'une manière violente je te connais.
D'autan plus que la nouvelle m'avait surprise. Mais sache que prendre une deuxième femme ne veut pas dire que je ne t'aime pas ou que tu n'est pas parfaite. Considere juste que c'est la volonté divine et la vie continue. Tu es et tu resteras ma première Dame. Inchallah, elle viendra à la
- boul egali ( ne termine pas ta phrase) cette maison on la construit ensemble , je ne la partagerai avec personne.
- mais Aminata baisse d'un ton je peux concevoir que tu es en colère, mais sache que ici c'est ma maison et je suis le chef les décisions c'est moi qui les prends
- ioe khana tay saf goor , daga niam lou bess motakh gua fouy, waye fi mouss doufi nanè niekh, Bo beugue sa diam wala sa diam diabar, reud bountou keur bi nafi diar.( c'est aujourd'hui que tu rends compte que tu est un homme, juste parceque tu as goûté a une nouvelle chose, je te préviens , si tu tiens à ta vie et à celle de ta soie disant femme, qu'elle ne traverse pas le seuil de cette maison.
Disais je avant de quitter le salon
C'est le début de la guerre, je ne discutais plus avec lui je me limitais aux salutations. Il a essayé de se racheter en achetant des parfums par ici dès bijoux par là. Cela ne pouvait en rien du mal que je ressentais quand il me disait
- Aminata, ce soir je serais chez Maty donc prend soin de toi et si t'a besoinsde moi n'hésite pas.
Dès qu'il renfermait la porte, mes larmes coulaient sans ma permission..
A la maison je préparais chaque jour le repas et le diner, la bonne s'occupait du ménage et me tenait compagnie , on rigolait et discutait de tout et de rien. S'il arrive que Tapha est là elle se renfermait dans sa chambre par peur d'être mêlé à-côté cette histoire, tapette la Def ( fuyard).
La nuit quand je dormais en sa présence je me permettais d'être toute nue et prendre la couverture pour moi seule. Et sans réponse il en trouver une autre où des fois me chuchot-il à l'oreille " bb tu me provoque là "
Je me contentais de dormir ou lui lui Administrer un Tchipatou magistral.Fin du flash back
Aujourd'hui il était là, dans là chambre depuis ce matin, comme je fais la fière j'utilise le nom de Ami qui était juste à-côté pour le prévenir du repas.
5 minutes on l'attend mais aucune signe de sa part.
Ami : tante c'est pas dans mes affaires, je ne sais et m'en excuse mais sache que tu perds ta place en continuant cette dispute, ton mari tu le dois du respect malgré tout.
- ioe qui t'a sonné, depuis le début de ta phrase tu as bien précisé que ce ne sont pas tes affaires donc ferme là.
Ami: excuse moi.
Dit elle en se levant.
- ah tu ne manges pas ?
Ami : merci.
Même moi cette fille m'a coupé l'appétit. Je décide d'aller dans ma chambre pour voir ce qu'il faisait.
A peine que là porte s'ouvre, que je vois que tous ce bazars, mon coeur ratait un battement .
Qu'es ce qui se passe ici ¿? ¿Ma risqué rekkkkkk tek ko fi
VOUS LISEZ
À Quand Mon bonheur 😭
RomanceBienvenu dans l'univers tragique, émouvant de khalil Thiam . Seule là patience te conduira a comprendre mon histoire.