InconuJe me connectais sur watsap il est 00h passé , je voulais avoir le coeur net sur une chose , donc fallait que je defile sur mes statuts, pour trouver une preuve . Apres quelques seconde je fus servi. Wallah avec wathsap on arrive toujours a nos fins.
J en fait une capture d ecran et l envoi avec un petit mot " bonne nuit" 😈😈😈😈😈****** Maty*******
... Honney , fis doucement il fait tard , rentrons , la visite pourra attendre.
... A vos ordres princesse. Dis t-il avec un grand sourir , me soulevant au yeux de tous.
... honney , depose moi way , je suis trop lourde.
... une reine n a pas le droit de marcher alors que son prince est là. Me souflais je a l oreille .
Je ne pus m empeche de le regarder dans les yeux avec le coeur remplit de joie , que puis je avoir de mieux un homme aussi adorable.
... Ma reine ferme tes yeux stp
.... humm ok honey
Je sens une fraicheur , tout au long de mon corps ,
... tu peux les ouvrir maintenantCe qui s offrait a mes yeux etait juste indescriptible , très jolie.
Bref j'ai pas eu le temps de bien le contempler car dès la rencontre de nos yeux, ils ecrasérent ses lèvres sur les miennes. Cette sensation que je ressentais à présent était juste indescriptible. À l'aise dans ses bras, à travers ma robe je sentais son érection 😎, mais cela ne dura pas vu qu'il s'est arrêté. Surprise je boudais sans s'en rendre compte .
.... MDR, pervers tu boudes parce que j'ai arrêté 😂😂
... Timidement je me cachais le visage., ce n'est pas ce que tu crois.
... Oh que si, mais attend moi, j'ai trop envie d'aller au toilette,
Dit il en courant.
Je riais face à ses gestes enfantins. J'en profitais pour contempler cette pièce toute magnifique. À peine devant les fenêtres qui offraient une sur la plage, que je sentais déjà ses bras m'enlance le corps. Ce qui etait apaisant, réconfortant. Ce silence pendant des minutes était bruissant mais révélateur.
2h
... Xol bi stp allons dormir ,
Au fond de moi j'avais peur mais aussi fallait le faire et en finir une bonne fois pour toute.
... OK allons y,
Dit il en me portant. J'allais, m'allonge qu'il m arrêta.
... Bb
...quoi
... Tu oses
...Quoi, parle way
...tu ne te douche pas, avant de te coucher.
... Combien de fois tamit, dis je en sautant sur le lit.
Il en profita pour s'asseoir en califourchon sur moi,
... Tu vas te laver oui ou non
... Bb stp tamit, avant que la phrase se termine il se met à me chatouiller tout le corps. Je me tordais de rire wallah, mes larmes ruisselaient . J'arrivais pas à prononcer aucun mots, mais je parvenu à faire des mouvements de mon visage pour dire un oui. Pas convaincu, il se metta de côté, et j'en profitais pour fuir au toilette.
*********Tapha**********Je l'aime point. Elle me recevait, seule ses baisers enflammé pouvaient réveillé l animal qui sombré en moi. Mais je le retenait du plus haut point. Je ressentais son peur, dans ses gestes. Mais elle est à moi doumako yakamti. Cette nuit joue un rôle important dans la naissance d’un amour ou d’une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l’amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d’un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d’eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D’où il est important pour cette nuit d’être muni d’égards et d’attention.
La défloration consiste à déchirer ou distendre l’hymen, se situant à l’entrée du vagin.[...]. L’hymen possède une telle rigidité, il a aussi une petite ouverture, mais elle n’est généralement pas suffisante pour permettre un rapport charnel apaisant. L’hymen, même si l’on ne peut le considérer comme un obstacle, se doit d’être franchi car il obstrue le passage. L’homme doit donc le percer. Et plus l’obstacle est fort, plus son désir et son consentement grandissent. Cette nuit est synonyme de peur et d’angoisse vis-à-vis de cet homme inconnu et cette nouvelle vie.
Le mari sage est celui qui évite toute brutalité et ne se précipite pas. Les longues et belles galanteries dissipent toute difficulté. Quoi de plus beau que des paroles douces et envoûtantes de la part du mari, l’accueillant avec une telle galanterie et un coeur si tendre. La précipitation ne peut que causer la rupture du lien, car si l’homme attend et patiente, sa jeune femme aura le temps de se calmer, d’accepter et d’être heureuse.
Hélas, la plupart des maris commettent deux grandes erreurs cette première nuit :
- Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu’autrement cela est honteux pour lui.
- II attend de sa femme qu’elle admette cela pour cette même raison et qu’elle l’accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu’elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c’est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D’ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part..c'est pas le but de mon mariage , donc je prendrais tout mon temps.
Je la voyais sortir de la douche avec ce serviette noué au tour des seins, elle était vraiment belle ma jeune serere. Je ne perdit pas de temps , pour aller le prendre dans mes bras . Elle me fixais des yeux, caressant mes lèvres. Je la déposais doucement sur ce lit qui était notre nid d'amour, Saisissant ses lèvres, tout en fermant les yeux juste pour ressentir cet effet qu'elle me faisait . Je ressentais sa peur à travers ses baisers .
...bb
...ouii habibi
....on ne le fera pas aujourd'hui détend toi.
...bb
...shut, pas un mot de plus.
Et c'est ainsi qu'on s'est endormi.***********Aminata********
À peine je vois les appels en absence de mon p'tit coeur . Bref je vais le Rappelé, plus tard . En attendant je vais faire mon sport préféré, c'est à dire discuter sur WhatsApp . Je laissais les SMS charger le temps de me laver le visage. À peine le phone entre mes mains que je réalise que le monde d'où je vivais venez de s'arrêter.
J'ai voulu pleuré, mais rien n'arrive à sortir, je fixais ce foutu SMS sans même voir.. Tapha, il m'a deçus criai je.
Sur le coup je saisi mon iPhone pour passer un coup de fil .
.... Maman , il m'a trahi. Réussi je à prononcer
...
... OK j attendrai maman.
Tintin.
J'avais mal, et pourtant je n'arrivais pas à pleurer, j'avais la haine. Qui était elle ?? Qu avait elle de plus que moi ?? Peut être la fertilité ??? Face à ces questions sans réponses. Je senti mon coeur battre des km/s . Que vont dire ces gens dehors lorsqu'il sauront ?? je deviendrai sujet de discussion, vu que c'est la tradition au Sénégal. Et tout cela a cause de tapa et sa famille. Wallah je me promet de leur rendre la vie dure. Et quand je dis leur c'est leur.
J'avais vu ses appels , et je décide de décrocher à la fin.
... Allô
... , allô, chérie, ou t'avais laissé ton phone ??
... Je dormais
... OK tu m'en veux, comprends moi c'était urgent rek..
... Sheut, tapha tu as appelé pour quelle raison.
... Voire est ce que tu vas bien.je le suis , bonne journée je pense que tu dois être occupé avec les comptes.
... Oui je le suis, mais
Avant qu'il termine je raccroché.
J'en ai marre .******** Bineta********
Il était déjà 12h quand je me suis réveillée . J'étais vraiment fatigué . Je décidais de prendre un bon bain chaud pour me détendre. Vu que j'ai pris ma journée, encore.
Belle tunique bleu , cheveux détachés, je m'apprête déjà à sortir de mon nid, que je me rappelais de mon couple maabo.
J'appelle mais sa sonne dans le vide, mais j'insiste et il fini par répondre... Ioe louy sa problème. (c'est quoi ton problème )
Damani doyna boul Ray khallebi (fait doucement avec la petite)
... Ioe y'a lakale (maty en douce)
Wah ki rakadiouwoul yene, disais je entre des rir.
...wakhal sa sokhla, damay coupe deh repris Tapha.(dit ce que t'a à dire avant que je raccroche)
Changement day bete bilay. Wa naka demb ( comment ça été Ier )
Fouineuse, demal outi dieukeur( trouve toi un mari). Fit il en me racrochant.
Je rigolais , a ce geste, je dérangais je savais aussi. Et je suppose qu'ils n'avaient rien fait cette nuit. Tant mieux que mon frère ne s'est pas précipité. Mais aujourd'hui elle s'en sortirait pas. Pensais je.Prochain rdv dou yomb 🤓😚😍😎
VOUS LISEZ
À Quand Mon bonheur 😭
RomanceBienvenu dans l'univers tragique, émouvant de khalil Thiam . Seule là patience te conduira a comprendre mon histoire.