Tapha Thiam
Cela va vous étonné , de me voir ainsi mais c'est la vérité. Je me suis senti revivre, amoureux. À mes 28ans suis retombé dans les filets de l'amour.
C'était elle.
Flash back
Elle: Bonjour y'a quelqu'un ???
....
- excuse moi Madame de vous avoir faire attendre. Cette dame. Waouh
Elle: pas de souci.
C'est à ce) moment que je la vit, nos regards se sont accrochés ,son sourire
Elle: Je voudrais commander deux parrure en or et une bague svp. Je suis un peu pressée .Tout en me fuyant des yeux
- OK je vous fait la facture , attendez j'emmène le carnet.
...
À mon retour elle n'était plus là. Suis sortie j'ai regardé de gauche à droite mais rien. Résigné, suis rentré à la maison vu que je suis pas d'humeur. Je ne le suis jamais d'ailleurs. Dehors , suis cet homme respecte grâce à mon travail. En effet des mes 11ans mon papa m'a initié au métier de bijoutier, c'était un legue vu j'étais le seul homme et celui qui devait gérer l'intérim après mon père. j'alliais études et boulot. Mais apres mon Bfem j'ai abandonné et me consacrer à ce qui était un legue de nos grands parents.
À mes 18ans mon pere m'obliga à me marié vu que j'étais trop côtoyé par les jeunes filles .
Aminata Dieng était celle que j'avais choisi. Cette femme était magnifique, une poitrine bien bombé, teint noir, des hanches bien arrondis . C'était ma dame. Je l'aime malgré son côté noir. Elle a arrivé des fois à me faire plaisir.
Mais elle..
Retour au présent 22hBinetou
- Tapha, Maty ,le dîner est servi .
Je vous passe ce dîner "romantique"
Oui je n'ai rien louper, les échanges de regard, les sourirs lol. En tout cas j'ai réussi mon coup.
Wa Tapha en parlant ou est Madame, tay AM gua liberté dh (t'es libre aujourd'hui ) rit
- ioe do changé, personne n'est à la maison, mina est partie à mbour voire sa mum
Tin tin tin...
-allô, oui chérie
...
-ok j'arrive.
- RER bi Nkhna, vraiment mais Madame vient juste de rentré
-shi stp rek épargne moi tes excuses tchipppppp
-Maty toujours calme, en tout cas ravit de t'avoir rencontré.
...oh tout le plaisir est partagé Tapha
-Bonne fin de soirée les filles. Bisous à maman.
-trouillard vas.
Maty
Je ne sais pas mais je l'ai une fois rencontre son visage me dit qlque chose. Ma parole il est mignon, beau gosse. Sa poitrine ses abdos se voyaient à travers sa chemise, ses lèvres tout noires le rendait trop craquant.
Mes chances sont tombés à l'eau après ce coup fil qui stopa tous mes rêves .
...: Ma chérie, mon grand frère ta laissé l'eau à la bouche rirrr
- pourquoi t'es embêtante. Go way
... Hé ne dis pas que t'es énervée parce que depuis tout à l'heure tu riais de tous tes dents..
C'est parti pour une bataille de coussin. Oui je sais c'est trop enfantin, mais c'était tout moi. Je n'ai que 20ans et j'étais trop chouchoutée par tous.
...serieuxement dis moi toi aussi stp
- t'a gagné je le kiff grave ,mais il est marié.
.... Rirrr ioe t'es vraiment une p'tite fille. Bientôt belle soeur par force.
Et c'est partie pour des blagues, conseil entre filles....Xoxo voté commenté way😍😍
VOUS LISEZ
À Quand Mon bonheur 😭
RomanceBienvenu dans l'univers tragique, émouvant de khalil Thiam . Seule là patience te conduira a comprendre mon histoire.