Narrateur externe
Dans la région de Dakar, plus
précisément à Mariste, vivait une famille de bijoutier. Réputé dans leur travail, il était respecte par tous. C'était les Thiam.
Mustapha Thiam ce père de famille aimable, pieux joyeux au yeux de tous vivait un calvair dans son ménage, 10ans maintenant il n'a jamais eu le bonheur d'être père .
Binetou: ma décision elle est prise, je vais trouver une autre femme pour toi. Et n'essaye surtout pas de m'en dissuader. Je suis ton aînée.
Lui: Dieu m'en donnera au moment venu.
Ce fus son consolation depuis des années.
Mais pour sa soeur il était tant,qu'il est un neveu.
Binetou Thiam
Elle : yaye yaye (maman) !!!
Mum: hummm, hummm.
Elle était au chapelet. Mais termina aussi car sa fille était dans un état pas possible.
- je peux savoir la raison de ton état binette ???
Elle: mum , il est tant que tapha change de vie. Regarde le avec tous cet argent, il n'arrive pas à vivre dans le bonheur. Et c'est de mon rôle de l'aider . Et c'est fini elle épousera une autre.
Mum : ta fini ???
Elle: oui
Mum: merci si tu réussi, reviens me voir.
Elle : et c'est sa ta rep mum. OK tant pis.
Furieuse, elle s'en ira laissa sa mum continue. Mais elle était décidée.
Ndeye Sophie Diop
Je savais dans mon fort intérieur que binette avait raison, mais que faire avec un fils têtu, refusant d'entendre raison. Et cette fille qui lui sert de femme, possédée toutes les qualités de sorcière. Méchante ,rancunière,mysterieuse. Je me suis défait de toute relation vk elle depuis ce fameux jour.
Flash Back
Mum : tu sais Aminata , je veux pas de problème, dés ta venue je t'ai considéré comme ma fille, mais je sais que tu ne le mérite pas. Donc stp laisse moi en paix dans ma maison
Amina: ha ah ha fille !! Trop facile à dire, pour t'échappé mais aujourd'hui tu vas me laisser pour toute ta vie.
Clappppp Clappppp
Wouy mougui May ra y y y y y diiii aminata ioeeeeeeeee
Des cris furent de partout.
Non vs n'y croirai pas mais c'est la triste. Aminata Dieng battait sa belle mère,sans pitié.
Amina: tu parles encore une fois d'une autre femme à mon mari t'es morte. Viperrrr
Et pour courroner le tout elle se taille les veines simulant une agression de la part de sa belle mère.
Faisant mine de tomber des escaliers, elle fut retrouvée , baignant de son sang.
Lui: Allô, Tapha je suis aux urgences de Suma , mina s'est blessée
Tapha: j'arrive. Avec sérénité, il les rejoins.Quelle calme Tapha😎
Merci de commenté et de voter😘😘
VOUS LISEZ
À Quand Mon bonheur 😭
RomanceBienvenu dans l'univers tragique, émouvant de khalil Thiam . Seule là patience te conduira a comprendre mon histoire.