Mardi Matin 9h
Me voila à l'hôpital pour mon avortement, j'arrive toujours pas à le croire, j'étais trop le genre de meuf à dire "ah ouaiiiis moi jamais ca m'arrivera ca neverrrr!!!!" bah putain là j'ai la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais.
bref je me présente à l'accueil il y avait du monde quand même qui attendaient dans la salle d'attente, donc je me présente à l'accueil et je dis a la dame tout doucement pour ne pas que les gens derrière entendent...
Moi: Bonjour j'ai rendez-vous aujourd'hui ce mati pour une IVG (interruption volontaire de grossesse)
La dame : Ah vous avez Rdv pour une IVG Ahh daccord (la dame elle à dit ca en parlant fort limite en criant).
J'avais trop l'impression qu'elle faisait exprès de parler fort cette connasse bref elle m'a donné un dossier
La dame : Allez attendre dans la salle d'attente et quand ca sera votre tour on vous appellera, en attendant remplissez le dossier.
Moi: Ok ..
je vais m'asseoir dans la salle d'attente et là je regarde un peu les gens autour de moi, il ya plusieurs jeune filles, par contre je remarque qu'elles sont toutes accompagné, il y a des filles avec leurs parents et d'autres avec leurs copains, puis il y a moi.... TOUTE SEULE.
Comment vous dire la haine que je ressent à ce moment là, Djibril il aurait pu venir ca m'aurai grave rassuré mais non lui, chien comme il est ! il me laisse dans la galère toute seule. Je me met à remplir le dossier en attendant mon tour, le temps est interminable c'est tellement long. Le pire dans tout ca c'est que j'ai tellement peur de croiser quelqu'un que je connais. Je suis en stress total !!!!!!
45 Minutes plus tard
La dame: Mlle Médina .. A votre tour
Je me lève et c'est là ou je réalise que ca y est on va m'enlever mon bébé j'ai trop peur que ca me fasse mal mais j'ai surtout peur de regretter, car si j'avorte c'est par rapport à Djibril au lieu de penser à ce que je veux vraiment pfff.
La dame : Suivez moi Mlle, vous aller voir le docteur c'est lui qui va poursuivre, et effectuer l'avortement par médicament.
Moi: Oui ok.
Le stress monte de plus en plus je marche un long couloir j'ai l'impression que c'est interminable. l'hôpital est immense .
Je marche, je marche... et là j'arrive enfin dans une salle je vois un homme avec une blouse blanche avec un air très sérieux, c'était bien évidemment le docteur.
Docteur : Vous etes venu seule!? Bon asseyez vous .
Je m'assois tout ca et là ni une ni deux il me donne un plateau, sur le plateau il y'avais deux pullule de médicament et un verre d'eau.
Docteur : Alors Mlle je vous explique rapidement, là il y a deux médicament vous prenez le premier et dans 15 minutes vous prenez l'autre. Ensuite vous pourrai rentrer chez vous, par contre je vous conseil de rester chez vous car une fois que vous aurez pris les médicament vous aller commencer à avoir des saignements plus ou moins abondant! et vous risquez d'avoir mal au ventre donc je vais bien sur vous faire une ordonnance pour vos douleurs. Tout est clair ? Vous avez des questions ?
Moi : Euuh.. oui enfinn je sais pas
Docteur : Vous savez pas quoi !?
Moi : Bah .. euuuuh ..
J'avais plus les mots j'avais comme un blocage, on aurait dit une teubé devant le médecin.
Docteur : Bon Mlle on va commencé prenez le premier Médicament.
Et là je me met à fixer le plateau, j'ai un blocage j'y arrive pas.
Docteur : Mlle vous êtes sûr de vouloir avorter ?
Moi: Je sais pas Mr, mais est-ce que je peux prendre les médicaments je le ferai chez moi.
Docteur : Ah mais pas du tout ! C'est interdit !! vous faites ca ici ou vous ne le faites pas.
Il est grave froid avec moi c'est un truc de fou. Moi je sais plus du tout quoi faire là 'est pas un jeu c'est une grande décision que je dois prendre et dans tout les cas quelque soit la décision que je vais prendre bah il y aura des conséquences que je vais devoir assumer. Par contre je vois que le docteur commence vraiment à perdre patience...
Il me tend le verre avec les médicaments
Docteur : On va pas y passer la journée je comprends que c'est pas facile mais là il fauit vous décider maintenant Sinon on annule tout il y'a d'autre patiente qui attendent.
Je regarde le verre qu'il me tend je le fixe pendant plusieurs minutes...
Putain mais je dois faire quoi serieusement????
je bois les medicaments ou pas !???
A Suivre 💔⤵️
VOUS LISEZ
Médina et Djibril : de l'amour à la haine
Short StoryHistoire 100% réel . Médina et Djibril, De l'amour fou à la haine. Venez découvrir mon histoire.