Il s'approche de moi et il me pousse violemment !! Je tombe direct par terre.
Je le regarde en mode « mais qu'est-ce que tu fais là » j'suis trop choquée mais j'suis loin de m'imaginer que c'est le début de mon calvaire.
Il reviens vers moi, me met 2 grosse gifles, j'ai l'impression que ma tête va s'arracher de mon corps .
Moi : Mais t'es un malade Arrête !!!!
Il me réponds même pas, il me prend par les cheveux j'ai tellement mal que je me lève pour pas que ça tire trop sur ma tête tout en espérant qu'il arrête . Mais non ! Il me serre la mâchoire avec sa mais il me sert tellement fort j'ai tellement mal putain.
Djibril : je savais tu voyais un autre mec en fait! Tu vas voir moi tu vas apprendre à me respecter !
Là j'ai compris qu'il est vraiment deter pour me faire du sale. Pour qu'il lâche ma mâchoire
je décide de me défendre en me retardant et je lui met une bonne grosse gifle . Oh mon Dieu .....🤭
IL A ENCORE PLUS LE SEUUUMMMMMM !!!!😤
Il pensait pas que j'allais riposter. Du coup il a vu rouge et là il c'est totalement transformé. Il se jette sur moi et il me donne des coups partout sur le corps . Surtout au niveau de la poitrine et des bras .
Il me frappe tellement fort que j'ai l'impression qu'il va me tuer ! Il me donne un coup au niveau de la bouche et là j'ai l'impression que je vais perdre connaissance🥵
Et c'est là où il s'arrête . Il est sur moi il me fixe j'suis en pleure la bouche qui saigne. Il me regarde... je pense qu'il réalise qu'il est vraiment aller trop loin . Il se lève et va dans la salle de bain .
J'en reviens pas de ce qu'il vient de se passer. Djibril il m'a toujours fais la misère mais jamais il avait lever la main sur moi. C'était la première fois mais la fois de trop . Il m'avait tout fais mais la frapper comme si il frapper un mec dans la rue c'est trop wesh !!!!!
Moi : Espèce de fils de pute je vais porter plainte tu vas voir !
Djibril : va porter plainte je m'en bat les couilles.
Je prends mon sac et je sors direct de l'appartement j'ai trop peur qu'il recommence mais je suis TELLEMENT CHOQUÉ . Je me sens tellement bête d'avoir cru qu'il avait changé mais c'est encore pire qu'avant en fait.Je sors de l'appartement et je prends les escaliers j'ai trop mal partout mais j'essaye de vite descendre j'ai trop peur qu'il me rattrape.
Arrivé en bas de l'immeuble je croise un jeune babtou choqué de me voir dans un état pitoyable avec la bouche en sang.
Le jeune : Ça va vous avez besoin d'aide ?
Moi : Non c'est bon merci (en pleure)
A ce moment même je pense que à sortir de cette immeuble maudit et rentrer chez moi. Je prend la route une fois arrivé chez moi j'espère juste une chose ... c'est que ma famille ne me voit pas comme ça .
Je rentre doucement, direction la salle de bain directe !!!!!! Et là je me regarde dans le miroir je vois mon visage pitoyable ! J'ai tellement pleurer que tout mon mascara a coulé sur mon visage on dirait une folle , ma lèvre en sang et mon haut déchiré.
J'sui choqué 🤭 mais comment il a pu me faire ça il a vraiment pas de limite . En me regardant dans le miroir j'suis perdu... perdu pck je me dis que j'ai quitter Moussa un mec bien pour un petit con comme Djibril . Je me met à pleurer encore plus .
Quelques minutes plus tard je décide de prendre une douche chaude !!! Je vais dans la chambre me met en pyjamas et directe sous ma couette . Je veux juste dormir !!!!!! Dormir pour oublier ce qui vient de se passer . De toute façon vous savez déjà que quand j'ai un problème avec Djibril je veux que dormir pour oublier .
Le lendemain matin⏰
J'ai tellement du mal à me lever ... j'ai mal partout mais partouuuuut . J'ai du mal à ouvrir la bouche aussi a cause du coup qu'il m'a mis. Mais je me force à me lever pour vite m'habiller avant que ma mère me voit , car en me réveillant je constate plusieurs bleue des grosses marque sur mon corps . Putain j'suis dégoutté, en voyant ses marques ça me fais repenser à ce qui c'est passer hier j'en ai les larmes au yeux .
Bref je vais me doucher tout ça, je m'habille pour cacher toute ses marques sur mon corps. Par contre au niveau de ma bouche y'a rien à faire ... je ne peux pas cacher j'ai la lèvre gonflé un peu ouvert pfffff laisse tomber.
Je sors de ma chambre en essayant d'esquiver tout le monde malheureusement je tombe nez à nez avec ma grande sœur Flavi .
Flavi : Waaaaaah t'as quoi à la lèvre là !?
Alalaaaaa voilà tout ce que je voulais éviter ! Maintenant je dois rendre des comptes . Qu'est-ce que je vais bien lui dire .... impossible que je lui dise que c'est Djibril qui m'a fait ça . Car si elle aussi apprend que je lui reparle elle va tellement m'insulter. Pfffff j'en ai marre
A suivre 😪
⤵️
VOUS LISEZ
Médina et Djibril : de l'amour à la haine
Short StoryHistoire 100% réel . Médina et Djibril, De l'amour fou à la haine. Venez découvrir mon histoire.