Le lendemain matin
J'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé avec Moussa. Bref Je me lève et j'vais me laver. Puis je vais prendre mon petit déjeuner avec ma mère au salon.
Maman : La fille de Tata khady elle s'est marié.
Moi : ah bon c'est bien
Maman : Tshiiip au lieu de dire c'est bien cherche toi un mari c'est mieux .
Moi : quoii mais maman je vais pas me marier avec n'importe qui. ( lol c'est moi qui dis ça alors que je rêve de me marier avec un connard : Djibril)
Maman : Ah en tout cas tout le monde se mari deeeehhhhhh .
Moi : Hum .
Non vraiment j'espère que ma mère elle rigole avec moi là ! J'ai déjà assez de problème faut pas qu'elle s'y met aussi en me mettant des pression de mariage .
Breffffff je vais me préparer je me sens trop bien aujourd'hui, depuis que j'ai décidé de ne plus calculer Djibril et depuis ce petit rapprochement avec Moussa je me sent bien j'ai l'impression que je commence a reprendre ma vie d'avant ou tout aller bien.
Du coup je décide de me mettre au Max aujourd'hui petit make up coiffure tout !! En plus c'est le week-end donc c'est cool.
Je sais pas ce que j'ai mais j'ai trop envie de revoir Moussa là mais avec ce qui s'est passé hier j'ai trop honte de l'appeler. Je ne regarde toujours pas les snap de l'autre connard pck je sais qu'il est entrain de vivre sa meilleur vie là vu qu'il est en vacances.Bon j'ai même pas besoin d'appeler Moussa qu'il m'appel lui même 😍 c'est fou on est trop connectés nous deux . Mais bon en même temps on a grandi ensemble on se connaît par cœur .
Moi : allô
Moussa : Grosse tête tu fais quoi !?
Moi : Hé respecte moi stp lol bah rien j'suis là hein
Moussa : Ça te dis un ciné!?
Moi : euuuh ouiii quand ?
Moussa : y'a une séance dans 30minutes prépare toi vite vite !!! J'arrive te chercher.
Moi : Calme ... j'suis déjà prête . Vazi a desuite.
VOUS LISEZ
Médina et Djibril : de l'amour à la haine
Short StoryHistoire 100% réel . Médina et Djibril, De l'amour fou à la haine. Venez découvrir mon histoire.