Ni une ni deux.... je prends le verre et bois le premier médicament. Oui c'est bon j'en ai marre donc je bois ça puis fin.
15 minutes plus tard je bois le deuxième. A ce moment là je ne pense plus à rien je veux juste rentrer chez moi et oublier tout ça.
Une fois que c'est fait je m'apprête à partir quand le docteur me dit :
Docteur : Par contre Mlle je vois bien que vous êtes venu seule mais on ne peut pas vous laisser repartir toute seule, Vous avez quelqu'un qui vient vous chercher?
Moi : Euuh mais comment ça, non ce n'est pas la peine j'habite vraiment pas loin.
Docteur : Je suis désolé mais c'est la procédure, je ne peux pas vous laisser repartir. Comme je vous ai expliqué la prise de ces médicaments va entraîner des saignements assez abondant et des douleurs au ventre qui peuvent arriver à tout moment, c'est pour cela que vous devais être accompagné pour prévenir toute complications.
Moi : Olalaaa mais j'ai personne qui peut venir me chercher !!!!!
Docteur : Si personne ne peut venir vous chercher, on vous garde à l'hôpital le temps de voir si il y a des complications ou pas, si tout se passe bien on vous laisse partir.
PARDON !? Moi me garder à l'hôpital!!! mais jamais de la vie en fait! pour que ma mère commence à se poser des questions et me harcèle au téléphone pour savoir ou je suis !! euuuh non non je vais trouver une solution.
Du coup je réfléchis et les seuls personnes au courant de cette histoire c'est Flavi et Moussa. Je décide d'appeler Moussa même si je sais qu'il taf mais bon j'essaye, j'espère qu'il pourra venir me chercher.
Moussa : Ouais Médina
Moi : Moussa j'ai un soucis là, je suis à l'hôpital pour le truc ... mais là ils ne veulent pas me laisser sortir car je suis seule tu peux venir me chercher stp ??
Moussa : C'est quelle hôpital ?
Moi : C'est l'hôpital à côté de chez moi ... (je lui donne le nom de l'hopital)
Moussa : Vazi j'arrive en bal
Moi : Mais t'es pas au taf là?
Moussa : Ouais mais tkt j'vais me débrouiller, bouge pas j'arrive.
Comment vous dire que Moussa il à même pas parler chinois, il m'a dit oui direct ! alors que le mec il taf et tout, 10 minutes plus tard Moussa était déjà là. C'est vraiment un amour. Je remplie les papiers de l'hopital puis je sors enfin. On prend la route Moussa et moi il me raccompagne jusqu'a devant chez moi. Il se gare en bas de mon immeuble et on reste vite fait dans la voiture à discuter.
J'étais contente qu'il soit là avec moi.
Moi : Je sais pas comment te remercier Moussa wallah c'est trop ce que tu fais pour moi.
Moussa : Héé ya pas de ça entre nous tu sais très bien que tu peux toujours compter sur moi.
Moi : Oui mais ça me gène t'as dis quoi à ton taf??
Moussa : Je t'ai déjà dis tkt pas pour ca l'essentiel c'est que je sois venu et que t'es pas toute seule. Mais Médina je te cache pas que ça m'énerve de te voir dans cette situation wallah tu mérites pas tout ca.
Moi : Ouais c'est à cause de Djibril ce batard.
Moussa : Djibril par ci Djibril par là, il est entrain de te tuer à petit feu et tu ne le vois même pas ! Médina ouvre les yeux !! ce mec n'est pas fait pour toi.
Moi: Je sais mais..
Moussa : MAIS..QUOI? Tu fais la meuf têtu médina moi je t'ai dis 100Fois que si ca ne tenais qu'à moi je t'aurai marier depuis longtemps, mais tu sais que je te respecte trop donc je respecte toujours tes choix mais vraiment je sais que avec moi tu aurai jamais était dans le mal comme tu l'est actuellement a cause de ce FDP.
Franchement Moussa avait pas tord c'est vrai qu'il m'a toujours respecté, il connait ma famille je connais la sienne, ma mère le traite comme si c'était son fils et il est toujours là pour moi mais vaziiii flemme !! j'ai Djibril dans la tête moi ! c'est Djibril que je veux et personne d'autre. Jsuis conne je sais !! Moussa c'est un mec bien mais non moi je préfère Djibril le chien de la casse . Va savoir pourquoi... moi même je ne sais pas.
Moi : Moussa arrête stp de me dire ce genre de choses
Moussa : Au calme tkt je dirai plus rien mais je veux pas que tu sois dans le mal. Vazi rentre je t'appel après.
Moi : Merci encore, merci pour tout vraiment.
Moussa : Au calme tkt.
Je sors de la voiture et me dirige vers chez moi, je rentre dans l'appartement il ya personne donc je me pose au salon je regarde la télé. Pour l'instant je ressent rien du tout. Aucun saignement en vu, aucune douleur donc tranquille. J'ai bien sûr une pensée pour djibril car il le sait que c'est aujourd'hui mon avortement. J'espère qu'il va m'appeler quand même pour prendre des nouvelles. Franchement si il appel pas là j'ai juré je tire une croix sur lui.
Quelques minutes plus tard ma mère arrive.
Maman : Médina lève toi ma fille, viens m'aider dans la cuisine
Olalaaa on peut jamais se reposer dans cette maison mais bon je discute pas je me lève puis je vais l'aider. Je suis dans la cuisine je commence à couper les oignons, on va faire un bon yassa poulet pour ce soir inchallah.
J'suis là tranquille je coupe les oignons tout ça quand tout à coup j'ai une douleur horrible qui me vient au ventre . Une douleur tellement forte que je tombe au milieu de la cuisine devant ma mère.
A Suivre 💔⤵️
VOUS LISEZ
Médina et Djibril : de l'amour à la haine
Short StoryHistoire 100% réel . Médina et Djibril, De l'amour fou à la haine. Venez découvrir mon histoire.