Moonbin : t'était long
Moi: je sais mais j'ai croisé Alyson.
JinJin: tu lui as dit bonjour de notre part j'espère
Moi: bah elle m'a pas vraiment vu
Sonha: comment ça ?Le manageur nous appelle.
Manageur: les gars on va y aller !
Moi: je vous raconterai ça plus tardOn se dirige alors vers une Ferrari rouge.
Et dire qu'on voulait passer inaperçu.MJ: prêt pour votre rentrée des classes?
Rocky: j'espère que le lycée est coolQuelques minutes plus tard.
Sonha: on est arrivés
Moonbin: regarder tous les gensOn s'arrête devant les lycéens et sortons avec masques et casquettes.
Je vois pas trop l'intérêt puisqu'il nous verrons tôt ou tard.Tout le monde se met à crier.
Ont leur fait signe de la main puis une fille vient vers nous.
?: bonjour je m'appelle Lucie
Astro: salut
Lucie: je suis là pour vous faire visiter le lycéeElle sourit.
Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment sur elle.MJ: c'est gentil
On fait le tour du lycée avec Lucie puis on arrive enfin dans notre classe.
Lucie: voilà nous sommes arrivés, c'est ici que vous passerez l'année, la classe b2.Vous vous êtes au premier rang.
Astro: merci LucieElle nous sourit et pars au deuxième rang tout droit vers une fille qui dormait avec sa capuche sur la tête et la réveille.
Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Les deux filles se mettent à crier dans tous les sens.
J'ai du mal à voir le visage de l'autre personne. Ensuite quelqu'un intervient et celle a capuche se lève et pars autres pars.
Lucie s'assoit toute joyeuse, c'est n'importe quoi.
VOUS LISEZ
ma nouvelle vie à Seoul
Roman pour AdolescentsJe n'aurais jamais pensé que peu après mon emménagement à Seoul ma vie aurait déjà changé 19/06/2019