Sur la route du cinéma, je m'amuse avec les garçons, Allie et bokjoo tandis que Lucie elle colle Cha Eun-woo.
Arrivés, on s'apprête à acheter les places mais quelqu'un vient nous déranger.
?: tiens tiens tiens mais ce n'est pas Alyson
Je me retourne et vois un mec qui met inconnu d'ailleurs.
Moi: ouais c'est moi et toi tu es ?
?: je m'appelle Doodie, j'ai beaucoup entendu parler de toi et ils avaient raison
Moi: à propos de ?
Doodie: que tu étais une dure à cuireÀ ses mots je me crispe, qu'est-ce qu'il me veut lui ?
Doodie: mais que tu étais aussi très jolie
Gênée et sans réfléchir je regarde Cha Eunwoo pour qu'il me vienne en aide même si entre nous c'est pas trop ça.
Cha Eunwoo: Doodie tu nous excuses on n'a pas trop le temps là
Doodie me regarde et pointe du doigt eunwoo.
Doodie: c'est ton mec ?
Je ne lui réponds pas pareil pour eunwoo.
Lucie: MAIS NON ILS SONT PAS ENSEMBLE !
Elle peut pas ce taire celle ci !
Doodie me regarde et sourit.Doodie: cool
Je regarde eunwoo qui lui regardait Doodie énervé.
Doodie: vous allez voir quoi ?
Mj: US
Doodie: tiens justement moi aussiTout le monde se dirige vers la salle 10.
Lucie s'assoit sur un des sieges.Étant donné que personne ne voulait s'asseoir à côté d'elle, les garçons poussent eunwoo.
Nan mais sérieux, ils veulent qu'ils finissent ensemble ou quoi ?Je décide alors de m'asseoir à côté de lui mais Doodie s'assoit à côté de moi malheureusement.
Il ne va pas me lâcher celui-là.
Les autres s'installent, bokjoo était à côté de Rocky et Allie à côté de MJ.
Je suis contente pour elles.Le film commence.
Je pose ma main sur le pose coude qui nous sépare Doodie et moi mais lui pose aussi sa main comme par hasard et essaye de me la tenir.
Ça va pas ou quoi.Alors je décide de poser ma main sur le pose coude qui me sépare de eunwoo mais nos mains se touchent.
Je sens mais joue rougir heureusement qu'ont aient dans le noir.Ont se regardent, tournent la tête et bougent nos mains.
je dormais paisiblement quand quelqu'un essaye de me réveiller
?: debout
Encore endormie,je prends la main de la personne qui vient de me parler.
?: Alyson
Je finis par me réveiller et vois que je tiens la main de eunwoo, mais joues deviennent encore rouges, je lâche sa main et pars vite.
Je l'entends rigoler derrière moi ce qui me fais sourire.
VOUS LISEZ
ma nouvelle vie à Seoul
Fiksi RemajaJe n'aurais jamais pensé que peu après mon emménagement à Seoul ma vie aurait déjà changé 19/06/2019