Je me réveille vers 5:30, regarde mon téléphone et remarque que j'ai reçu un message d'Alyson.
C'est cool parce que au moins elle m'a répondu, mais je sais pas si j'arriverai à aller lui parler aujourd'hui.
on verra.
Le prof arrive dans la classe.
Prof: annyeonghaseyo(bonjour)
éleves: annyeonghaseyo
Prof: tout d'abord j'aimerais que quelqu'un prenne la place de yoozie au premier rang car il ne reviendra plus alors qui serait d'accord ?Super, Ça va être qui à côté de moi maintenant.
Prof: mademoiselle à côté de la poubelle
Je me retourne pour voir qui est-ce et remarque que c'est Alyson.
Prof: venait au premier rang ça sera plus confortable
Elle arrive à côté de moi et s'assoit.
En vrai je lui parle pas mais je suis content qu'elle soit là.À la fin du cours je vois Alyson se dépêcher de sortir je tourne la tête de l'autre côté pour prendre mon sac puis la retourne du côté d'Alyson mais elle était par terre avec Allie et une autre fille qui étaient en train de l'aider à se relever et il y avait aussi Lucie qui elle rigolait.
Elles se mettent à s'énerver jusqu'au moment ou Lucie tente de gifler Alyson.
J'allais intervenir et tenir la main de Lucie mais Alyson plus rapide le fait à ma place.
Elle a vraiment pas peur d'elle ça c'est bien.Je regarde lucie qui était toujours devant moi.
Moi: tu trouves ça drôle ?
Lucie me regarde et ne dis rien.
Moi: tu me fais pitié
Saoulé je pars en la poussant avec mon épaule.
Pendant le repas je regarde Alyson qui avait l'air d'être gêné parce que des gens passer à côté de nous en parlant sur elle.
je décide alors de la rassurer.Moi: t'inquiète pas Alyson, il ne parle pas mal de toi
Elle me regarde sans rien dire.
Moi: la plupart des gens disent que tu as eu du courage pour parler comme ça à Lucie, tu es devenu la star du lycée à leurs yeux maintenant
On parle un peu de ce qui s'est passé entre Alyson et Lucie.
Mais Jinjin ramène sa poire.Jinjin: mais toi ce que tu lui as dit Cha eunwoo tout t'a l'heure à Lucie après que Alyson soit partie c'était ch...
Mais il ne peut pas se taire lui!
Je lui marche sur son pied.
Jinjin: aïe !
VOUS LISEZ
ma nouvelle vie à Seoul
Dla nastolatkówJe n'aurais jamais pensé que peu après mon emménagement à Seoul ma vie aurait déjà changé 19/06/2019