5; i do not know what else to do next.

282 51 4
                                    

Chan contemple son travail avec une certaine satisfaction. L'appartement est d'une propreté exemplaire, tout est rangé à sa place, et il a même eu le temps de réarranger un peu la décoration. Son côté perfectionniste tient à ce que tout soit parfait ce soir. Megan vient en effet dormir ici, et il n'a pas envie de tout gâcher avec une mauvaise impression.

Après tout, la belle australienne est à présent sa petite amie, n'est-ce pas ?

C'est tout du moins l'avis du bouclé, après le baiser qu'ils se sont échangé à la suite de leur petit rendez-vous de la dernière fois. Et les quelques autres qui ont suivi, à la faculté. Malheureusement, le nouveau couple n'a réussi à trouver du temps pour eux qu'après une semaine entière à se croiser rapidement en dehors des amphithéâtres ou de la bibliothèque universitaire. Il faut dire, leurs études leur demandent une bonne partie de leur quotidien, et ils ne peuvent se permettre trop de fantaisie. 

Ah, qu'elles sont loin, leurs premières années, où ils pouvaient se permettre de sortir pratiquement tous les soirs sans avoir à affronter de trop grandes conséquences.

Malgré tout, Chan est un étudiant organisé. Il travaille beaucoup, d'arrache-pied même, mais il a toujours su trouver un moment pour lui, et pour ses proches. Et à présent que Megan en fait partie, il est plutôt logique qu'il lui consacre un peu de son temps, à elle aussi.

Tandis qu'il file à la douche, ayant encore à sa disposition une petite heure pour se préparer avant d'aller chercher la jeune femme à la station de bus la plus proche, il force un détour par sa chambre afin de récupérer sa trousse à maquillage. Il n'y touche pas souvent, mais il lui arrive, effectivement, de la sortir pour de rares occasions. C'était lui, qui lui avait appris à s'en servir. À se mettre en valeur en toute discrétion. Avant ça, Chan pensait bêtement que ce type de parjures n'était réservé qu'aux femmes. Grossière erreur. Alors, même s'il ne compte point porter quoi que ce soit de réellement voyant (et ce, même s'il trouve ça plutôt joli, lorsque c'est bien réalisé), il aime, parfois, corriger quelques défauts présents sur son visage ; dissimuler ses cernes et ses rougeurs, redéfinir la forme de ses sourcils, de son nez, de ses pommettes, et tout un tas d'autres détails à première vue invisibles et qui, pourtant, une fois améliorés, peuvent faire une réelle différence.

Il s'en empare, et file dans la salle de bain, pour se retrouver sous le jet d'eau l'espace d'une minute plus tard. Il en ressortira les cheveux humides et la peau trempée au bout d'un petit quart d'heure, s'habillera en vitesse d'une simple chemise vert foncé, et d'un jean noir similicuir. C'est en ouvrant la pochette qu'il se rappelle de ce qu'il va y trouver ; une énième note. Et évidemment, cela n'y manque pas : à peine a-t-il mis sa main à l'intérieur qu'il peut sentir le petit bout de papier entre ses doigts. Il le ressort tendrement, bien qu'il connaisse le message par cœur à présent. 

Maintenant que l'on a vu tous les épisodes de True Blood, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire après ; LM.

C'est vrai, ça. Qu'ils avaient passé des vacances entières à regarder les 80 épisodes de True Blood. Il se rappelle encore ; à peine avaient-ils terminé la série qu'un grand vide avait pris place, alors que les deux garçons cherchaient en vain comment s'occuper après ça.

Chan n'a jamais su pourquoi il l'avait mis ici. Sans doute parce qu'il l'avait laissé trainé et qu'il avait trouvé ça drôle de placer son post-it là, ou bien ce dernier a-t-il été, peut-être, écrit et déposé à la hâte, avant qu'il ne quitte sa précédente demeure de bon matin, comme il le faisait bien souvent, histoire de repasser chez lui avant que les cours ne commencent. Avant qu'il ne commence à laisser de plus en plus d'affaires à lui un peu partout dans ce qui était devenu, à force, leur ancien appartement. 

Un léger sourire apparaît sur le visage du garçon, tandis qu'il replace cette note à sa place, et continue de se préparer.

Now that we have watched all the episodes of True Blood, I do not know what else to do next.

N/A : Hey ! Juste pour prévenir, je m'excuse d'avoir mis deux mois à publier ça, maintenant que j'ai enfin le plan de cette histoire en entier, je devrais l'écrire un peu plus rapidement. Je vais essayer de la finir pour la fin du mois d'août, à voir !

Sasha.

14 lignes de lettres d'amour (ou de notes de suicide) [bang chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant