note de fin.

269 38 21
                                    

Hey ! ✨

Cette histoire est enfin finie, et pour une petite fic rapide et ridicule comme celle-là, j'ai clairement mis beaucoup trop de temps à en venir à bout et j'en suis désolé. Flemme d'écrire, trop de choses à faire je suppose. En tout cas, je suis content de l'avoir finie malgré tout. J'avais le contexte, mais pas de fin, alors je postais un peu au hasard, mais finalement ! J'ai trouvé un truc qui me plaisait bien.

Je voulais m'excuser encore une fois pour le délais d'attente entre chaque partie surtout pour des chapitres aussi courts, je vois certaines personnes voter pour cette fic pratiquement depuis le début de sa parution en avril dernier et je me dis, les gars, je vous ai fait attendre huit mois pour ça, je crains franchement.

Par contre, ne me demandez pas si Minho est bien mort ou si il est juste parti, ça j'vous laisse le plaisir d'imaginer. :')

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, je vous recommande encore une fois le poème du même titre de Doc Luben, facilement dénichable sur youtube, il est vraiment très beau et mérite le coup d'oeil. 

En espérant que vous avez aimé cette histoire, et au plaisir de vous revoir sur mes autres fictions !

Sasha.

🎉 Vous avez fini de lire 14 lignes de lettres d'amour (ou de notes de suicide) [bang chan] 🎉
14 lignes de lettres d'amour (ou de notes de suicide) [bang chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant