Katsuki courait partout dans le salon. Décidément, non! Il ne voulait pas aller à ce rendez-vous! En apparence, Katsuki est un chat, d'une couleur assez particulière, un blond cendré et des yeux rouges vifs distinguables parmi tous. C'est un félin à l'allure fière et avec un très mauvais caractère.
Ce petit colérique a tout d'un vrai chat... Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Une fois la nuit tombée, une fois chez lui à l'abri des regards indiscrets; il reprend sa vraie nature et se retransforme en humain. Un bel humain, très séduisant, très... Enfin bref revenons à notre histoire.
Katsuki courait dans tout les sens pour pouvoir échapper à Izuku qui le poursuivait. Izuku est un magnifique jeune homme aux grands yeux verts et à la chevelure assortie. Il est âgé d'une vingtaine d'années tout comme Katsuki. Ils sont amis, mais aux yeux de tous, Izuku est le maître du mi-chat car les transformations du blond sont secrètes et seul les deux en sont au courant.
-Katchan, s'il te plait, on va être en retard!
-Non, je veux pas y aller! Cette homme est horrible! Affreux! Monstrueux!
-Sérieusement?! T'as pas l'impression d'exagérer un peu là? Tu vas seulement chez le vétérinaire pour un contrôle de routine...
Izuku eu une idée. Il le savait, pour pouvoir accomplir cette mission, il va falloir sortir l'artillerie lourde!
Il se dirigea vers le tiroir et sorti un petit laser. Une fois allumé, il fit bouger le faisceau lumineux devant les yeux du chat qui ne put résister bien longtemps à la tentation.
Le petit animal était maintenant à la merci de son "maître", qui pu alors l'attraper sans problème.
La mission étant un succès, il pu enfin lui passer une fine laisse rouge et se mit (Non sans mal) en route pour le vétérinaire.
Le rendez-vous c'est passé sans trop encombres. Enfin, Izuku a quand même du tenir fermement le chat sur la table d'oscultation pour ne pas que Katsuki se cache pour la troisième fois depuis leur arrivée en haut de l'armoire. Mais bon passons...
-Et Katchan le rendez-vous à fini plus tôt que ce que j'avais prévu. Si on allait faire un tour au parc ?
-Hors de question Deku! A chaque fois c'est pareil, c'est humiliant! Je suis pas ton animal de compagnie, moi!
-Ah oui?
Le dit Deku s'asseya sur un banc et posa le chat sur ses genoux et commença à lui faire des caresses.
-Oh mais c'est qui le petit chat chat? C'est Katchan! Oh mais oui! Oh mais oui c'est lui le petit chat chat!
-Sale nerd, arrête ça tout de suite sinon je t'explose!
-Tut tut tut Katchan il me semble que les chats ne parlent pas normalement.
Katsuki grogna. Il était coincé et ne pouvait rien faire. Son "maître" se moquait ouvertement de lui, ce qui l'énervait au possible.
-Sache que je me vengerai ... Deku!
Le dénommé gloussa lorsque son chat décidait de se venger ça n'annonçait rien mais alors rien de bon.
Un groupe d'enfants s'approchèrent d'eux:
-Monsieur, on peux caresser votre chat s'il vous plait?
-Oh oui bien sûr que vous pouvez.
-Et dites Monsieur! Est ce que vous savez lui faire faire des tours ?
-Je peux, regarder! Katchan, donne la patte!
Là s'en était trop pour Katsuki. Le mi-homme mi-chat n'en pouvait plus. Ce soir, lorsqu'il aura reprit son apparence humain, Deku va le payer et ce pas qu'un peu...
Sur le chemin du retour, ils marchèrent côte à côte mais Katchan ne daigna même pas regarder son compagnon. Il ruminait trop à ce qu'il lui ferai ce soir, ce sera terrible.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'il s'était mit à pleuvoir et pas qu'un peu. C'était une véritable averse qui déferlait sur nos deux protagonistes. Izuku pris le petit chat dans ses bras et le protègea de sa veste. Ce dernier se blotti contre le torse de son propriétaire et le plus grand se mit à courir.
Après un quart d'heure de course, ils arrivèrent à leur appartement.
Le vert était trempé jusqu'aux os et se dirigea directement vers la salle de bain pour un bain bien chaud.Quelques minutes plus tard, Katsuki repris son apparence humaine et alla s'habiller en attendant que l'autre sorte de la salle de bain.
Dès qu'il entendu le verrou tourner il s'apprêtait à lui crier dessus, leurs au lieu de ça la porte s'ouvrit sur un Izuku rouge, tremblant, qui semblait totalement sonné.
-Mais qu'est ce que t'as, Deku?
-Euh... J'ai peut être ... attraper un petit peu ... Atchoum !
- Un petit peu froid, hein? C'est pas possible Deku! Je suis pas là pour jouer les infirmières!
Sur ces paroles, il pris celui qui est maintenant le plus petit tel un sac patate pour l'amener dans sa chambre. Ce dernier ne se débatti même pas, il n'en avez plus la force.
Katchan le déposa sur son lit et le borda.
-Ahhh... Deku t'es pas croyable! Mais compte pas sur moi pour oublier de me venger!
Il lui déposa un doux baiser sur le front et sorti de la chambre pour le laisser se reposer.
VOUS LISEZ
Une Fois La Nuit Tombée
FanfictionKatsuki est un chat, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois la nuit tombée, il reprend son apparence d'humain et il en fait voir de toutes les couleurs à Izuku, son "maître", qui n'est pas au bout de ses peines.