-Hm... Hmm... Katchan... Katchan arrête...
Les petits coups de langue cessèrent sur le visage encore endormi d'Izuku, qui ouvra doucement les yeux sur un petit chat blond, qui attendait son réveil, impatient. Il voulut se redresser pour s'asseoir mais...
-AÏE!
Le jeune homme fut pris d'une vive douleur dans le bas du dos qui l'empêcha de se relever davantage.
-Doucement idiot... Je t'avais bien dis hier que ton cul te ferais souffrir.
Le plus petit rougit violemment et se mit à bégayer, tentant d'exprimer n'importe quelle pensée cohérente qui voudrait bien sortir de sa bouche. Voir ce dernier si troublé à cause de ses mots amusa beaucoup le félin, mais qui tout de même mit fin à ses peines.
-Tais toi idiot. Tiens il y a un petit déjeuné là.
A côté de lui se tenait un plateau sur lequel il y avait un jus de fruit, un petit pain et une banane. Pas de fleur ni de petits mots mignons mais l'intention était quand même là.
-Un petit déjeuné? Mais... C'est toi qui l'a préparé?
-Qui veux tu que ce soit d'autre?
-Sous ta forme de chat?
-Bah évidemment, j'ai été chez le boulanger en chat, je lui ai demandé un petit pain, je l'ai payé avec l'argent qui était dans le porte-monnaie que je tenais dans ma bouche et je suis reparti avec le petit pain que j'ai attrapé grâce à ma queue!
-Et le boulanger il a pas été trop étonné que tu parles?
-Mais t'es vraiment un boulet, c'est pas possible!
-...
-J'y ai été avant de me retransformé idiot!
-Tu t'es réveillé pour aller me préparer le petit-déjeuner?
-Tss...
-C'est trop mignon! Merci Katchan!
De légères rougeurs seraient apparues sur ses joues si ses dernières ne seraient pas recouvertes par son pelage. Il détourna tout de même sa tête, gêné par les remerciements de son petit-ami. Petit ami? C'était la première fois qu'il y réfléchissait, mais est ce qu'ils pouvaient vraiment être ensemble malgré la situation de Katsuki? Il avait attendu ça depuis tellement de temps, malheureusement ils ne pourraient jamais former un couple normal. Est ce que cela conviendra tout de même à son Deku?
-Tu sais Katchan, j'ai vraiment envie de t'embrasser mais...
-Te fatigue pas le nerd, j'ai compris.
-Euh... Ça va Katchan? Qu'est ce serti t'arrive tout à coup?
-C'est rien t'inquiète.
Après cela, la journée ne fut pas très passionnante. Les deux jeunes hommes passèrent la journée à se reposer, fatigués par leurs ébats de la veille, et aussi un peu à cause du fait qu'Izuku n'arrivait plus vraiment à marcher.
Enfin soit, leur journée passa tranquillement, ils n'avaient rien fait de la journée et n'avait rien de prévu pour ce soir, mis à part de regarder la télé tout les deux en commandant une pizza.
Une fois la nuit tombée, Katsuki alla faire couler un bain pour son Deku. Quand le niveau et la température de l'eau furent convenables, il alla chercher le plus petit et le porta à la manière d'une princesse... Enfin plutôt de son prince.
Après l'avoir assit dans la baignoire, il commença à se déshabiller pour aller le rejoindre.
-Katchan, qu'est ce que tu fais?
-Bah... J'enlève mon pantalon.
-Mais pourquoi?
-Pour venir dans le bain avec toi. Enfin Deku, t'es idiot ou tu le fais exprès?
-Ah non Katchan!
-Non quoi t'es pas idiot ou tu le fais pas exprès?
-Non tu ne viens pas dans le bain avec moi!
-Ah? Et pourquoi ça?
-Imagine la scène, nous deux dans le bain, l'eau remontant jusqu'à nos torses, torses dénudés d'ailleurs, comme tout le reste de notre corps. Toi derrière moi, mon dos collé à toi, mes fesses caressant sans le vouloir ta virilité...
-J'en banderai presque...
-Voilà! C'est ça le problème, on va pas réussir à résister et moi là je suis pas en état pour en deuxième round... Enfin là se serait plutôt un deuxième duel?... Enfin bref tu m'as très bien compris.
Le plus grand s'avança lentement, d'une démarche féline, son torse totalement dévoilé...
-Oui, j'ai très bien compris, tu es entrain de me dire que tu es incapable de me résister
Il se rapprocha toujours plus, son visage arborant une expression carnasière, il affichait également un sourire en coin, ravi de cette situation qu'il dominait.
-Je dois bien admettre que moi aussi j'ai quelques difficultés à me contenir. Surtout lorsque que tu es gêné comme maintenant, parce qu'à ce moment là tes joues s'empourprent, tu baisse les yeux et tu te mordille la lèvre, et je trouve ça si... excitant.
-K-Katchan... S'il te plait...
-T'inquiète Deku, je vais pas de sauter. Bon, si c'est ce que tu veux, je te laisse, mais si jamais tu veux que je m'occupe de ton érection, appelle moi je suis juste à côté.
Et il s'en alla tout content, pendant que le petit, honteux, essayait en vain de dissimuler son excitation naissante.
Après son bain, Izuku alla s'asseoir sur le canapé, aux côtés du blond qui posa sa tête confortablement sur ses genoux. Il joua distraitement avec les mèches blondes cendrées qui s'offraient à lui, et regarda d'un oeil le film choisi par Katsuki. À l'écran s'affichait un paysage idyllique de carte postale; une somptueuse plage de sable blanc, une mer turquoise s'étendant à perte de vue, le ciel bleu où aucun nuage ne se profilait à l'horizon...
-Katchan?
-Hmm?
-Viens on s'en va!
Un grand silence prit place. Izuku n'avait même pas réfléchit à ce qu'il disait. Ça lui était juste venue comme ça, mais plus il y pensait plus l'idée le réjouissait.
-Quoi!?
-Mais oui ce serait génial! Allez Katchan dis oui!
-Mais arrête, c'est juste un coup de tête et puis demain tu n'y pensera déjà plus.
-Allez s'il te plait! On a jamais voyagé tout les deux. Ça serait super de pouvoir découvrir le monde!
-Deku, où est ce que tu voudrai aller? Et puis, tu sais très bien que ce n'est pas raisonnable avec... ma situation.
Le blond s'était relevé regardant son partenaire dans yeux d'un oeil désapprobateur. Le bouclé ne se laissa pas abattre pour autant. Il s'approcha lentement du visage face au sien. Il baisse légèrement la tête, se mordilla la lèvre inférieure et leva ses grands yeux brillants vers son petit ami.
-S'il te plait Katchan... Je ferai tout ce que tu veux...
Un sourire en coin apparut sur le visage du beau blond. Finalement, face à cette bouille si craquante, il s'avoua vaincu, ne pouvant résister à plus de tentation.
-Tout ce que je veux, hein? Tu devrai faire attention à ce que tu dis... Tu pourrai bien le regretter...
Wattpad a supprimé le média que j'avais mis dans le chapitre précédent le jugeant trop explicite et choquante. Alors je tiens simplement à m'excuser si j'ai heurté la sensibilité de certaines personnes, c'est juste que j'aime beaucoup cette image et qu'elle correspondait bien au chapitre.
Voilà c'était juste pour dire que je suis désolée et bien évidemment, j'espère que le chapitre vous a plu
VOUS LISEZ
Une Fois La Nuit Tombée
FanfictionKatsuki est un chat, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois la nuit tombée, il reprend son apparence d'humain et il en fait voir de toutes les couleurs à Izuku, son "maître", qui n'est pas au bout de ses peines.