Attention: ce chapitre contiendra des scènes explicites à caractères sexuels
Bref il va enfin y avoir du lemon donc âmes sensibles s'abstenir!
Cette nuit tant promise aller enfin arriver.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment, Deku. Si seulement tu savais, depuis combien de temps je me retiens de te sauter dessus alors que tu te balades en sous-vêtements partout dans la maison. Ou lorsque tu trémousse ton joli petit cul juste sous mon nez. Ton joli petit cul que je rêve de dévorer. Ton joli petit cul qui ce soir va m'accueillir si chaleureusement mais qui demain te fera atrocement souffrir. Oui désolé mais ça fait tellement longtemps que je me retiens, que je vais avoir du mal à rester doux. Enfin ne t'inquiète tu vas quand même adorer. A vrai dire tu vas adorer tout ce que je vais te faire mais ne t'inquiète pas je serai là quand tu me supplira de recommencer.
Izuku avait les joues en feu, il était à moitié choqué à moitié terrifié par les paroles de Katchan et surtout par tout ce qu'elles promettaient. Il était allongé sur le lit, le plus grand au dessus de lui, le regardant comme un prédateur chassant sa proie. Le vert avait peur de ce qu'il allait lui arriver mais ce n'en était que plus excitant.
Des frissons parcoururent son corp alors que son partenaire ôta son t-shirt. Dévoilant ainsi son corp svelte et parfaitement dessiné, tellement... Sexy!
Katsuki commença à déshabiller son amant. Lui enlevant dans un geste habile son pantalon, dont il se débarrassa bien vite le jetant dans un quelconque endroit de la pièce. Il retira ensuite son t-shirt mais ne le lança pas. Au contraire, il attrapa les mains de son compagnon et les lia à l'aide du vêtement. Ce dernier fut donc privé de son sens du touché, ne pouvant plus que ressentir le flot de sensations qui s'abattait sur lui.
-K-Katchan! Non, qu'est ce que t-
Le concerné mit fin aux protestations du plus jeune en enfonçant sa langue à l'intérieur de sa bouche, jouant avec sa jumelle. Après quelques instants, il se retira ne laissant de son action qu'un fin filet humide les reliant tout les deux.
-Chut... Maintenant ne parles plus, tu as juste à faire ce que je te dis et pour le reste laisse toi aller.
Izuku voulu s'opposer, mais il baisse vite les bras. Il était tiraillé entre lui dire de tout arrêter ou alors de simplement se laisser aller à cette soumission si stimulante et excitante.
Et puis merde! Il en mourait d'envie alors autant se laisser aller. Surtout lorsque son partenaire se tena debout face à lui l'observant de son regard de braise. Il détailla chaque parcelle du corp du plus jeune. Le vert se sentit fondre sous se regard brûlant, il cacha donc sa mine rouge à l'aide de ses poignets.
- Regarde moi, Deku.
Il parlait d'une voix roque et imposante mais le plus petit voulut résister et secoua la tête pour monter qu'il ne voulait pas.
- Je t'ai dis regarde moi, Deku! Est ce que tu voudrai qu'en plus tes poignets soient attachés au lit?
Timidement, Izuku replaça ses mains au dessus de sa tête et regarda Katchan dont la mine contrariée laissa place à un sourire victorieux.
-C'est bien, je préfère ça...
Le cendré fini de se déshabiller, il déboucla sensuellement sa ceinture, puis fit descendre son pantalon d'un geste expert. Pour rester lui aussi, uniquement en caleçon.
Il se rendit d'une démarche féline jusqu'à la hauteur du bouclé et l'embrassa pour la première fois d'une manière assez douce, comme pour se faire pardonner de ce qu'il allait arriver ensuite.
VOUS LISEZ
Une Fois La Nuit Tombée
FanfictionKatsuki est un chat, apparemment tout ce qu'il y a de plus normal. Mais une fois la nuit tombée, il reprend son apparence d'humain et il en fait voir de toutes les couleurs à Izuku, son "maître", qui n'est pas au bout de ses peines.